Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ëkaterina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ëkaterina
Servante d'Émeraude
Ëkaterina


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2011

Ëkaterina  Empty
MessageSujet: Ëkaterina    Ëkaterina  Icon_minitimeMar 17 Mai - 3:41

Nom: Ëkaterina
Âge: 9 ans
Royaume Natal: Émeraude
Race: Humaine, quelque peu fée, quelque peu elfe.
Fonction: Servante d’Émeraude. Mais avec l’évolution de son personnage, j’aimerais qu’elle fasse éventuellement partie de la Chevalerie. C’est possible? =D
Logis: Château d’Émeraude

Description physique: Malgré sa petitesse et sa faible constitution, Ëkaterina est capable d’effectuer des travaux répétés et ardus. Mais heureusement pour elle, elle est mignonne comme tout enfant de son âge, ce qui lui permet de se soustraire à de nombreuses tâches. Enfin, les reflets roses de sa longue chevelure châtaine démontrent qu’elle n’est pas complètement humaine et que son sang n’est pas pur. De plus, ses yeux pers offrent une myriade de couleur, que l’on peut lire comme dans un livre ouvert lorsqu’on connait leurs significations.

Rouge : Colère/Agacement
Jaune : Peur/Surprise
Vert :Échec/Honte
Bleu : Calme/Insouciance
Violet : Tristesse/Mélancolie
Rose : Amusement/Émerveillement
Gris :Sans état quelconque
Brun : Ennuie/Fatigue
Noir :Perte d’espoir/Abandon

Caractéristique: Ëkaterina aime rêvasser. Il n’est pas rare qu’elle se perde dans ses pensées, à s’imaginer le futur ou des histoires plus farfelues les unes que les autres. En apparence, elle est une enfant tranquille, dévouée et qui écoute les ordres à la lettre. De plus, elle connait la politesse et le respect. Comment faire autrement lorsque l’on doit considérer les personnes que l’on sert comme étant plus important que soi? Malheureusement, elle ne comprend pas toujours tout ce qui lui arrive et il arrive bien souvent de gaffer et de s’attirer des ennuis. Comme tout enfant, elle aime s’amuser. Ëkaterina se contente de peu, mais bon, elle envie les autres enfants et rêverait de faire partie de l’Ordre.

Elle aime s’amuser, rêvasser, manger des gâteries et les animaux.

Elle n’aime pas les orages, la noirceur, les choses amers et le travail.

Qualités / Défauts: Parlons d’abord des qualités, Ëkaterina n’hésiterait pas à mettre sa vie en danger si la vie d’un autre en dépendait. Elle est courageuse, mais non insouciante du danger. Elle est polie et respectueuse. Cependant, son plus grand défaut est d’être lunatique. Ce n’est pas tout, elle est également timide et maladroite.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Entrer dans l’Ordre des Chevaliers.

Pouvoirs: Ëkaterina a un potentiel magique inutilisé. Sans doute qu’un bon entraînement lui permettrait de les développer davantage. En ce moment, elle n'est même pas consciente de ses pouvoirs magiques et ces derniers sont en état de dormance.

Télépathie: Il s'agit de la communication à l'aide de la pensée

Rayon incendiaire: Il s'agit de faire du feu à l'aide de ses mains.

Prescience: La prescience est la capacité de pouvoir lire dans l'avenir. Généralement, elle se manifeste à travers les rêves.

Sablier du temps: Il s'agit de l'influence du flot du temps. Elle serait capable, avec de l’entraînement de jouer sur la perception du temps. Par exemple, un instant pour elle pourrait paraître se dérouler pendant des heures et vice-versa. De plus, elle pourrait par exemple faire fleurir une graine en quelques minutes ou encore retirer quelques années de vie passées à un chien qui pousse son dernier souffle de vie comme s'il ne les avait jamais vécues.

Signes Particuliers: Rien... mis à part peut-être la couleur de ses yeux.
Équipement: Aucun ou du moins tout ce qu’elle possède lui est fournit par le château d’Émeraude
Cheval: Aucun

Histoire:
Je ne sais malheureusement ni lire ni écrire, mais cela ne m’empêche pas de vous raconter mon histoire. Je m’appelle Ëkaterina et l’on me surnomme souvent « K » ou « Kay », car c’est beaucoup plus rapide à prononcer. J’aurai bientôt 9 ans et cela fait bientôt un an ou deux que je vis actuellement au château d’Émeraude. Malheureusement, je ne suis pas ici comme les autres enfants pour faire partie de l’Ordre des Chevaliers, mais pour servir, car ici, je suis servante. Je n’ai malheureusement aucun pouvoir qui me permettrait d’être à leur place.

Je ne me rappelle pas de mes parents ou très peu d’eux et de ce que je me rappelle, j’ai toujours vécu avec ma grand-mère à Émeraude. Malheureusement, mes parents sont présentement dans les grandes plaines de lumière; une attaque ennemie les ayant emmenés. Mais depuis peu, je ne suis plus avec grand-mère, car elle n’arrivait plus à prendre soin de moi étant donné sa vieillesse.

Elle m’a donc emmené ici sachant qu’elle avait de vieilles connaissances auxquelles elle pourrait faire confiance. En effet, elle connaissait de nombreuses servantes au château et s’arrangea pour qu’elles prennent soin de moi. Elle n’a pensé me faire passer les examens des enfants magiques, car je n’ai jamais manifesté de tels pouvoirs.

C’est ainsi que je suis ici, parmi les domestiques que je considère comme ma propre famille.


Expérience en RP: Plusieurs années
Âge: Euuh...
Êtes-vous actif? Assez
Référence: J’étais sur l’ancien forum
Codes: Ok bye Shiin <3



Dernière édition par Ëkaterina le Mer 18 Mai - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration




Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Ëkaterina  Empty
MessageSujet: Re: Ëkaterina    Ëkaterina  Icon_minitimeMar 17 Mai - 4:03

Bienvenue ! ^^

Si j'ai bien compris en se moment tu serais une servante mais plus tard tu deviendrais chevalier?

Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.jdrforum.com
Ëkaterina
Servante d'Émeraude
Ëkaterina


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2011

Ëkaterina  Empty
MessageSujet: Re: Ëkaterina    Ëkaterina  Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:53

Oui c'est ça Smile

Elle ne deviendrait peut-être pas directement chevalier. Elle peut devenir éleve/écuyer avant aussi ^^". Ça dépend de vous dans le fond et du role-play.

Genre un jour on découvre qu'elle a un potentiel magique et la capacité d'être Chevalière et on la rentre dans l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Apprentis Magicienne
Pearl


Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Âme Soeur : Le cherche desespéremment ♥♫☼♪
Fonction : Apprenti-Magicienne d'Emeraude

Ëkaterina  Empty
MessageSujet: Re: Ëkaterina    Ëkaterina  Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:09

Bienvenue, au plaisir de RP avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Empereur Noir / Modérateur
Drake


Messages : 145
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Écuyers/Maîtres : ///
Âme Soeur : ///
Fonction : Le plus grand des méchants. Devinez!

Ëkaterina  Empty
MessageSujet: Re: Ëkaterina    Ëkaterina  Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:19

Coucou !

Pour ton potentiel magique tu pourrais peut-être avoir tous les pouvoirs de futur Chevalier mais que...Cependant, ils ne sont pas apparus car tu n'en a pas beaucoup...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ëkaterina
Servante d'Émeraude
Ëkaterina


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2011

Ëkaterina  Empty
MessageSujet: Re: Ëkaterina    Ëkaterina  Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:24

Voilà c'est terminé =D

L'histoire est assez simple ^^" Mais il n'y a pas grand-chose à dire non plus ^^"

J'ai pris la suggestion de Drake en compte. J'ai rajouté quelques pouvoirs relatifs aux chevaliers vu qu'elle a un potentiel magique. D'autres seront à rajouter le jour où ses pouvoirs apparaîtront réellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Administrateur / Chef des Chevaliers d'Émeraude
Snow


Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Loeïza / Alec / Maeglin .
Fonction : Chef des Chevaliers d'Émeraude.

Ëkaterina  Empty
MessageSujet: Re: Ëkaterina    Ëkaterina  Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:28

Bienvenu parmis nous !
Au plaisir de RP & bien sur , tu pourra faire parti de l'équipe des chevaliers , quand le moment sera venu , nous ferons un RP pour l'événement . Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration




Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Ëkaterina  Empty
MessageSujet: Re: Ëkaterina    Ëkaterina  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:06

ACCEPTER =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Ëkaterina  Empty
MessageSujet: Re: Ëkaterina    Ëkaterina  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ëkaterina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez vous ici . :: Fiche de personnage acceptés / terminer .-
Sauter vers: