Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sa majesté est mon papi! [PV: Drake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa majesté est mon papi! [PV: Drake] Empty
MessageSujet: Sa majesté est mon papi! [PV: Drake]   Sa majesté est mon papi! [PV: Drake] Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:52

Jenifaël de Turquoise était maintenant bien décider à se présenter à Drake, empereur des Tanieths. Elle s'était résolu au poste de sorcière sans son avis, il ne savait même pas que ça petite fille était ici, et il l'avait cherché depuis tant d'année qu'il avait renonçé. Jeni' n'avait pas beaucoup dormi de la nuit, elle avait chassé et réfléchi à se qu'elle allait dire à son grand père. Au lever du solel, la jeune sorcière se métamorphosa en aigle pour aller jusque à la ruche, personne ne la connaissait sous sa forme humaine. Jeni' entra dans le palais toujours sous forme d'aigle et avant de rentrer dans la salle du trône, se métamorphosa en humaine. Une maman Tanieth la vu et s'enfuie en direction des pouponnières, pas très courageuse!

La Turquaise entra dans la vaste salle sombre, en robe couleur rouge aussi sombre que la pièce. L'empereur eut à peine le temps de la voir que sa petite fille mit un genou à terre et attendit un geste de la part de Drake en signe qu'elle pouvait parler. Il aquisca d'un hochement de tête, puis Jeni' le regarda dans les yeux, avec courage et spontaïnité:

-Mon seigneur, je me présente, Jenifaël de Turquoise et je travaile pour vous, même si vous ignorez cela, je suis comment dire, sorcière d'Irianeth, vous me recherchez depuis si longtemps que vous avez abandonnez, Etélia, çela vous dit quelque chose? une femme parmi d'autres que vous avez violé, vous avez engendrez ma mère Salomé qui ma engendré moi, Jenifaël de Turquoise, et enfin me voîla. Ce n'est pas une ruse, grand père, ni un guetapan, mais je décide enfin à vous rencontrer et à tisser des liens avec vous, car j'attend ce moment depuis si longtemps. Je veux rencontrer mon grand père, ce qui est normal, n'est ce pas? J'apprendrais à vous aimez, ce qui, je pense, est déjà fait et j'espère que cela va être réciproque au fil du temps.

Puis Jenifaël se tut, attendant la réaction de l'empereur Drake, elle espérait ne plu l'appeller comme ça, l'appeller tout simplement grand-père, ou encore papi...
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Empereur Noir / Modérateur
Drake


Messages : 145
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Écuyers/Maîtres : ///
Âme Soeur : ///
Fonction : Le plus grand des méchants. Devinez!

Sa majesté est mon papi! [PV: Drake] Empty
MessageSujet: Re: Sa majesté est mon papi! [PV: Drake]   Sa majesté est mon papi! [PV: Drake] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:46

Ce RP est verrouillé puisque le compte est supprimé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa majesté est mon papi! [PV: Drake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drake [Empereur]
» Galerie de Drake (O.u.v.e.r.t)
» - Absences de Drake -
» Relation de Drake
» Lorsqu'on parle à son supérieur, faut rester poli/e (Drake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Irianeth :: Ruche-
Sauter vers: