Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fleur deChevalier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur
Chevalier d'Émeraude 1er Génération / Modérateur / Graphiste
Fleur


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2011
Écuyers/Maîtres : Alicia

Fleur deChevalier Empty
MessageSujet: Fleur deChevalier   Fleur deChevalier Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:16

Nom: deChevalier
Prénom: Fleur
Âge: 18 ans
Royaume Natal: Territoire inconnu
Race: Archange (ange supérieur)
Fonction: Optiention du titre de chevalier d'émeraude
Logis: Dans le dortoir des chevaliers

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Description Physique: Avec un corps tel que celui de Fleur, on pourrais se demander, à plusieur reprise, si c'est un homme ou une femme. Il est peut-être le plus mince des chevaliers, mais pourtant, sa ne change aucunement sa force interne. Il est toujours peu vêtu, portant uniquement une camisole et des gants de couleurs rosé pour s'agencer avec sa chevelure de feu. il est muni d'un visage très fin et tres bien structuré, sans oublié ses yeux finement parfait d'une couleur bleuâtre. Pour conclure le tout, Fleur est de loin l'un des plus beaux chevaliers de toute l'états d'Enkidiev. Malgré une enfance assé mystérieuse, il a grandi dans la beauté et la bonté.

Caractéristique / Qualités, Défauts: Pour quelqu'un qui n'a pas eu de parents, Fleur est de loin l'une des personnes les plus civilisés de toute le royaume. il est parfois même un peu trop perfectioniste. Fleur adore plus que tout son métier de chevalier, car c'étais son rêve d'enfance, et à force d'y avoir crû, ce rêve c'est transformé en réalité. il idôlatre également les majestés d'Enkidiev. il est une personne tres respectueuse envers ses suppérieurs. il déteste se faire dire quoi faire par quelqu'un de son niveau, sa le met de tres mauvais humeur, parfois même colérique. il a souvent des idées sombres et il n'a pas peur des montrer en publique, ce qui, parfois, laisse ses collègues indifférent. Tel une rose, Fleur est majestueusement beau de l'exterieur, mais il a des épines a l'intérieur.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Objectif: Développé completement ses pouvoirs d'Archange.
Pouvoirs: Télépathie, Guérisson, Créer des Illusion, Amplificateur de force, Rayon destructeur, Ailes Archange.
Signes Particuliers: Ailes
Équipement: Épée mince
Cheval: blanc nommé « Hope »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Histoire:
« Aww... ? »

fût les premiers mots de Fleur deChevalier, enfant de 1 ans perdu dans une forêt mythique. il fesait très sombre, on voyait a peine la claireté du jour. La seul chose qu'on pouvais appercevoir était une silouhette élancé qui se rapprochait de plus en plus de Fleur... À 2 ans, le jeune prodige étais devenu esclave dans une mines, à la recherche d'or précieuse. Il était esclave d'un groupe de recherchistes, qui pratiquaient la contrebande de pays en pays. Ils étaient les criminels les plus rechercher au monde.** 5 ans d'esclavages plus tard ** Fleur, agé de 7 ans, était dans la mine pres du royaume d'Enkidiev et il trouva un moyen de s'échappé. il entra dans un trou inconnu de la grotte, et un surveillant vocifèra l'infidèlité de Fleur! Alors 3-4 surveillants essaya d'arrêter le jeune esclave mais hélas, Fleur était trop rapide.. jusqu'a s'qu'il tribuche sur une pierre. Les surveillants se prépara a le ramassé jusqu'a se que quelque chose d'étrange se produit. Après une grande explosion dans la mine, toute l'équipe de recherchistes illégaux tomba dans le fond du cratère, sans pu jamais entendre parler d'eux. Fleur se réveilla, devant le cratère, saint et sauve, sans aucune blessure majeure. Il regarda le cratère pour visualisé se qui c'étais passé et y vit une silouhette enrobé d'une cape blanche.

« ... HEY!! toi la bas! attend! »

Fleur courra pour se rendre à la personne inconnu, mais hélas, il n'y avais personne. Fleur était tourmenté, c'est pensé étais confus, sans oublié qu'il manquait énormément de sommeil. Après avoir dormi pendant 1 semaine sous un arbres, Fleur retourna en direction du cratère, et il remarqua, au loin, un livre étendu sur le sol. Il ouvra le livre en regardant le titulaire du livre, et il remarqua le nom de l'auteur du journal. « Martha DeChevalier ». Les larmes coulères aussi vite qu'un ruissaux. C'étais le journal de sa mère, Martha, morte 6 ans plus tôt.

« Cher Journal,
je passe l'une des plus belles journée de toute mon existence. J'ai toujours rêvé d'etre une mère, et mon enfant, Fleur, est la meilleur chose qui me sois arrivé. ils est le soleil et la lune pour moi. Il est la raison du pourquoi mon univers s'écroule pas. la vie est belle, mais comment sera demain? et si Yuri, mon mari, apprenais la vérité sur moi..? Il me turais sur le champ... Personne de dois savoir que je suis un Archange.. c'est casiment pire que d'être une sorcière.. je souhaite que Fleur ne développe jamais ses pouvoirs.. il mérite une belle vie, sans intimidation et discrimination... je ne pourra pas mentir éternellement a Yuri.. »


Fleur en conclua que son père avais assassiné sa mère.. Fleur étais tellement tourmenté qu'il tomba sans connaissance.. Il se revela, au chateâu d'Enkidiev, près a réalisé sont rêve. 10 ans d'étude plus tard, Fleur étais maintenant un grand chevalier du royaume d'Enkidiev

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Expérience en RP: Très bien
Âge: 18 ans
Êtes-vous actif? Souvent
Référence: Shiin, l'admin du forum
Codes: Okyy by Shiin <3
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration




Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Fleur deChevalier Empty
MessageSujet: Re: Fleur deChevalier   Fleur deChevalier Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:27

Ohh super de belle présentation =) Jadore ton imagee !

Bienvenue!

ACCEPTERR !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.jdrforum.com
 
Fleur deChevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un fleur au numéro 10
» Gallerie: le Jardin... de Fleur.
» Le printemps arrive.. les « Fleur » sont de retour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez vous ici . :: Fiche de personnage acceptés / terminer .-
Sauter vers: