Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entre la balance et le châtiment, je suis Eden...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden
Dieu
Eden


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011
Fonction : Dieu de la Justice

Entre la balance et le châtiment, je suis Eden... Empty
MessageSujet: Entre la balance et le châtiment, je suis Eden...   Entre la balance et le châtiment, je suis Eden... Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:01

Nom: Eden
Âge: 195 ans réellement mais son apparence physique peut aller de 17 à 19 ans.
Royaume Natal: Les Cieux
Race: Dieu
Fonction: Dieu de la Justice
Logis: Les Cieux

Description Physique:

Eden est un dieu, il est comme sont tous les dieux. Il est beau, d'une grande beauté céleste, immortelle, comme le reste de ses confrères. Ses cheveux d'un châtain virant au noir sont doux et soyeux. Ils forment une crinière en bataille. Ses yeux abritent trois nuances de vert. L'iris est verte clair comme la pousse tendre du printemps. La pupille est verte sombre comme l'émeraude. Et le cercle extérieur est vert d'eau. Son nez est droit, il part en pointu mais est rond au dernier moment. Sa peau est d'une pâleur de craie mais sans être blafarde comme celle d'un mort. Ses lèvres sont fines. Eden a un visage plutôt fin, un visage déserté par les rondeurs de l'enfance. Il est bien plus proche de l'homme qu'il a déjà commencé à devenir que l'enfant qu'il a été. Ses pommettes sont affirmés. Il a toujours un petit sourire sarcastique et arrogant au coin des lèvres. Sa silhouette, sa façon de se tenir et sa démarche reflète bien toute l'arrogance et tout le mépris qui l'anime. Au niveau de la barbe, il ne possède aucune pilosité, sa peau est on ne peut plus lisse. Ses dents sont propres, blanches et parfaitement régulière.

Il est plutôt grand de taille, environs 1mètre85. Ses épaules sont bien développés et il est plutôt musclé sans pour autant être un gros baraqué. Son torse est musclé et il possède beaucoup de tablettes de chocolats.


Description Psychologique :

Il n'y a pas à dire, Eden est quelqu'un de très lunatique. Tantôt il sera gentil et s'alliera avec Enkidiev. Tantôt il sera méchant et s'alliera avec Irianeth. On pourrait penser qu'il ne sait pas ce qu'il veut, mais la vraie raison est que son unique allégeance est la Justice. Avec les personnes sympathiques et gentilles, il sera gentil, agréable dans la conversation. Mais avec les personnes méchantes, il sera sarcastique, vicieux, cruel, arrogant et méprisant. Il a deux personnalités en fait; ce qui en fait un dieu particulier et une personne très troublante. Cela est dû au fait que deux Eden s'affronte en lui. Le Eden qu'il normalement devrait être et le Eden qu'il est devenu dans l'ombre de son frère qu'il déteste tant, dans l'ombre de sa famille qu'il hait tant. Selon lui, on ne change pas sa nature. Il est un être détestable, c'est comme ça. Mais les personnes sympathiques autour de lui ne sont pas de cet avis. On ne change peut-être pas sa nature, mais on peut changer ce qu'est devenue sa nature...Bref, Eden possède une double-personnalité et n'importe laquelle peut surgir à tout moment. Caractère mental ? Maladie mentale ? nul ne le sait...
Eden fait aussi craquer beaucoup de femme et a un certain succès auprès d'elles. Lorsqu'il veut oublier, se distraire, il le fait en passant du temps avec une femme, qu'elle soit divine ou mortelle. Mais il ne tombe jamais amoureux. Et il ne l'a encore jamais été. Lorsqu'il passe une soirée, une nuit avec une femme, ça n'est jamais qu'une simple aventure. Leur passion terminée, Eden larguera ladite femme comme une simple poupée de chiffon. Une belle réputation d'Apollon inaccessible et de briseur de cœurs...
Eden déteste aussi son frère. Son grand frère, préféré de sa mère. Son grand frère, que tout le monde aime et admire. Son grand frère si parfait. Car le jeune dieu a grandit en entendant : Elric est parfait, Elric est comme-ci, comme-ça, Elric aurait mieux fait que toi, pourquoi ai-je dû donner Elric à ta place, si seulement j'avais su.. Eden est empli de rancœur envers son frère. C'est cette rancœur qui le rend si mauvais. Eden hait aussi sa famille. Son père qui l'a élevé dans une véritable dictature et sa mère qui, même si elle l'aime vraiment, elle aime encore plus les deux premiers. Mais même s'il le déteste, Eden a énormément de respect pour son père car c'est grâce à lui s'il est aujourd'hui un grand combattant et un érudit accompli. Jamais il ne lui manquera de respect. Mais Néanmoins, Eden est plutôt heureux. Il est le Dieu de la Justice, la justice qu'il affectionne énormément. Et il est bien dans sa peau. Il est content d'être lui. Eden aime aussi beaucoup l'alcool et le vin. Il peut souvent être complètement bourré ce qui le conduira à des situations plutôt comiques. Eden est très sarcastique. Il a un humour acerbe voir mordant. Son humour se rapproche de l'humour noir sauf qu'il n'est pas là dans le but de faire rire. Eden est également quelqu'un de très sournois et manipulateur comme le prouvera son histoire. Avec lui, il y a toujours un plan dans un plan, ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme "Le Retors". Eden est aussi quelqu'un de très charmeur. Il a toujours un petit sourire au coin des lèvres, comme s'il était au dessus de tout le monde. Lorsqu'il est avec une fille, il peut plisser ses yeux et sourire d'un air séduisant. Eden n'est pas non plus inutilement cruel mais lorsqu'il se fâche, il peut devenir vraiment dangereux. Il manipulera alors tous le monde, tous le temps, sans relâche. Un bloc sombre de calcul et de haine.
Mais peu importe ce qu'Eden a fait, peut importe ce qu'il ait, il fera toujours régner la même chose : La Justice...




Objectif qu'il souhaite atteindre: Faire régner la Justice tellement mieux que sa soeur et se venger cruellement de son frère et pourquoi pas du reste de sa famille en passant.

Pouvoirs:

-Télépathie
-Télékinésie
-Soin
-Sondage des environs et des personnes
-Maîtrise du Feu
-Maîtrise de la Terre
-Manipulation de la Matière
-Illusions
-Manipulation/Possession mentale
-Super Vitesse
-Téléportation

Signes Particuliers: Il a une double personnalité à l'extrême.. Peut-être est ce une maladie mentale ou un simple caractère.
Équipement: Une épée céleste.entièrement noire. La même que celle qui a tué Cinn et l'immortel déchu.
Cheval: //

Histoire:

Eden est le troisième enfant de Parandar et de Clodissia, le deuxième fils du couple dirigeant du Panthéon divin. Sa venue au monde ne fut pas souhaitée. Cinn, l'aînée, elle fut désirée. Le cadet, Elric, ne fut pas désiré, mais c'était le premier garçon alors Clodissia l'aima dès qu'elle le vit. Mais le benjamin, Eden, n'était ni désiré ni d'un sexe différent de celui de ses aînés (XD). Il ne fut rien de plus qu'un banal accident. C'est pourquoi, alors qu'elle avait protégé Elric de son père, Clodissia ne tenta pas de cacher Eden à Parandar pour que lui aussi échappe au joug terrible du Chef du Panthéon. Au contraire, lorsqu'elle accoucha de son troisième enfant, elle le remit sur le champ à son père. Son père l'avait alors enveloppé dans une couverture qu'il avait trouvé par terre et avait posé la célèbre question que tous les foyers connaissent sur un ton doux et tendre, non par gentillesse pour le bébé mais pour ne pas brusquer sa femme qui était épuisé par l'accouchement.

-C'est un accident, mais un accident que nous allons élever car nous avons besoin de dieux. C'est donc un accident qui doit être nommé. Comment veux-tu l'appeler ?


Clodissa avait alors porté son regard sur l'enfant pelotonné dans les couvertures. Le bébé était pourtant si mignon et si adorable. De grands yeux verts d'un vert incroyable, des joues rondes, des petits poings, des poignets potelés de bébé. Mais en cet instant, Clodissia pensait à son autre fils, Elric, qui avait cinq ans aujourd'hui et qui grandissait loin d'elle. Clodissia avait alors tourné la tête au bébé et avait regardé loin devant elle en ne prononçant qu'un mot, un seul :

-Eden.


Eden grandit donc dans un foyer non chaleureux au sein d'une famille qui le l'appréciait pas beaucoup. Tous les jours, son père l'entraînait durement autant avec une magie qu'avec une épée céleste. Il s'entraînait plus de six heures par jours et passait six autres heures sur les bancs de l'école. Il n'avait guère d'amis et n'avait pas le droit de jouer comme tout enfant normal. Étant le fils de Parandar, il était le Prince des Dieux, il devait montrer l'exemple. Il devait être plus solide que les autres. Quand à sa mère, celle ci essayait de l'aimer. De toute ses forces. Et elle y arrivait. Elle arrivait à l'aimer. C'était son fils, il était magnifique. Mais si elle aimait son benjamin, elle aimait encore plus son aînée et son cadet. Elle ne détestait pas son plus jeune, mais ses deux premiers étaient tout pour elle. Eden essayait de ne pas lui en tenir rigueur, mais c'était difficile. Néanmoins, grâce à l'entraînement sévère de son père, il devint un redoutable combattant et un érudit accompli. C'est pourquoi, même s'il le détestait, il avait énormément de respect pour lui. Eden grandit donc.

Et un jour, Eden eut dix-sept ans. L'heure était venue pour lui de choisir son affiliation. Il devait la choisir lui même car son choix tracerait sa vie à jamais. Il devait choisir le domaine où il était le plus doué. Au fond de lui, Eden savait ce qu'il voulait. Mais cela était déjà prit. Ce qui le rendait mauvais, jaloux. Il n'y aurait pas accordé grande importance si ce quelque chose n'avait pas été prit par nul autre que sa grand soeur, Cinn. La déesse de la Justice. Faire régner la Justice parmi les dieux et les mortels. Voilà la destinée d'Eden.

Il pleuvait. Mais les flammes magiques que projetaient l'immortel arrivaient à rester allumées. C'était un spectacle à la fois inquiétant et saisissant. Sur une falaise, deux dieux affrontaient un immortel déchu. L'un des dieux était une déesse, Cinn. Et l'autre, son jeune frère de dix-sept ans, Eden. Les éclairs sifflaient et grondaient. Le combat était impressionnant. Les magies sifflaient l'air et se percutaient dans un crépitement d'étincelles. Puis soudain, le dieu déchu exposa son flanc. Légèrement mais cela suffit à ce qu'Eden lui envoie une rafale magique qui fit grimacer le déchu. Il courut alors en direction de Cinn et lui asséna une décharge magique qui l'envoya dans le ravin. Eden lui fonça dessus. L'immortel eut alors un geste complètement incongru. Il fit volte-face et détala. Le jeune dieu ne lui courut pas après. Il se retourna et aperçu sa soeur qui se cramponnait de son mieux au rebord de la falaise. Elle allait lâcher prise. Eden se précipita vers elle et baissa le regard. Cinn leva la tête et ses yeux bruns comme la nuit croisèrent ceux, verts sombres, de son jeune frère.

-Eden ! mon frère ! aide-moi !

Eden ne bougea pas. Cinn sentit sa gorge se serrer, elle ne sut pourquoi.

-Aide moi !
insista-t-elle. Je vais tomber sinon ! aide-moi Eden !

Eden se pencha. Il attrapa les poignets de Cinn et l'aida à remonter. Cinn poussa un soupir de soulagement. Pendant un moment, elle avait cru....Mais elle s'était trompé, dans ce moment de panique, elle avait eut peur, elle avait douté de son propre frère. Et e, avait honte. Cinn était épuisé par son combat contre le dieu déchu. Elle tremblait tant ses membres étaient fragiles. Mais elle adressa un sourire radieux à son jeune frère.

Sourire qui se figea. Elle sentit un froid se rependre dans sa poitrine. Et un liquide chaud et poisseux qui coulait sur ses cuisses. Elle baissa les yeux. Une lame était plantée dans son ventre. Un pincement au coeur. Elle fit remonter son regard jusqu'à la main qui tenait le pommeau. Puis elle remonta le long du bras. Elle le fit traverser de l'épaule jusqu'au cou. Puis remonter jusqu'aux yeux de son assassin.

Des yeux verts sombres. Un beau visage tordu par la haine. Son frère. Eden.

Cinn vacilla. Un filet de sang coulait au coin de sa bouche. Ses yeux étaient emplis de douleurs, des yeux qui refusaient d'accepter l'inacceptable. Une larme roula sur sa joue. Cinn réussit à grande peine à articuler :

-Pou...pourquoi ?

Eden retira brutalement la lame. Il fit pivoter sa soeur pour qu'elle lui tourne le dos et lui enfonça son épée dans l'échine. Puis se rapprocha d'elle et posa son menton sur son épaule de Cinn, joue contre joue, observant la dernière étincelle de chaleur dans les yeux de sa soeur.

-Ça n'était pas Juste, railla Eden.

Il retira son épée céleste et poussa brutalement et sa soeur s'écroula.

Eden nettoya tranquillement la lame de son épée avec le manteau que sa soeur avait laissé sur le sol. Puis il rengaina sa lame et pivota. Il se retrouva face à l'immortel déchu de tout à l'heure. Celui-ci le fixa.

-Il s'agissait de ta sœur, lui rappela-t-il.

Eden serra les dents et haussa les épaules. Il railla, moqueur.

-Mon thérapeute avait prévenu mes parents que je risquais d'avoir un jour un comportement violent.


Eden voulut contourner l'immortel déchu mais celui-ci l'empêcha de passer. Eden haussa les sourcils

-Notre marché a été respecté je crois. Enfin, si nous pouvons appeler cela un marché vu que surtout vous en sortez gagnant.
-Tu deviens quand même le nouveau Dieu de la Justice, lui rappela l'immortel déchu. Et c'est grâce à moi.
-Peut-être, mais c'est moi qui l'ai tué.
-J'ai mâché le travail ! c'est moi qui l'ai affaibli et envoyer dans le ravin !

-D'accord d'accord, vous êtes le meilleur, vous avez tous fais, super, trancha Eden. Bon, vous voulez quoi ? je suis pressé moi !

L'immortel déchu sourit.

-Vois-tu mon petit ami, je ne peux oublier que tu es le fils de Parandar. Qu'est ce qui me prouve que tu ne vas pas aller raconter à ton père que c'est moi qui ait pleinement assassiné ta soeur pendant que tu étais évanoui ?


Eden sourit. Nous y voilà. Il se retourna et agita la main. Le corps de Cinn fut éjecté dans le ravin et fit une chute de plusieurs centaines de mètres. Un bruit sourd, violent, qui secoua la montagne. L'immortel déchu ouvrit de grands yeux :

-Qu'est ce que tu fais imbécile ?! maintenant Parandar va rappliquer ! et il est très rapide !
hurla l'immortel déchu

Pris de panique, l'immortel déchu tourna imprudemment le dos à Eden et commença à courir. Le jeune dieu s'empara alors de son épée et la jeta vers la tête de l'immortel déchu, tel un javelot. L'épée embrocha le crâne de l'immortel qui s'écroula. Eden sourit. Il s'avança nonchalamment jusqu'au corps et s'accroupit.

-Trop rapide pour que quiconque le remarque, railla Eden, faisant ainsi écho aux ultimes paroles de l'immortel déchu.

Puis il s'évanouit. Littéralement. Et c'est son fils trempé de sang et le corps de l'immortel déchu que Parandar trouva en se matérialisant quelques secondes plus tard...

-Cinn, Déesse de la Justice et fille aînée de Parandar et de Clodissia est morte. Elle a fidèlement rempli sa tâche et peut maintenant reposer en paix. Eden, deuxième fils de Parandar et de Clodissia prendra sa place et deviendra le nouveau Dieu de la Justice.

Telles furent les paroles que prononcèrent le Dieu des Morts pendant la combustion du corps de Cinn. Personne ne savait qui était véritablement le meurtrier de Cinn. Tous les dieux pensaient que c'était l'immortel déchu recherché depuis des années, celui qu'Eden avait tué, qui était l'assassin. A la mort de sa fille, Parandar avait déchaîné sa colère pendant sept jours et sept nuits. Le ciel gronda, la terre trembla et la mer sortit de son antre. Mais Cinn était morte...

Et trois ans plus tard...Irianeth revient...Le continent est reconstruit. Un nouvel Empereur est à sa tête...Eden a aidé Drake a reconstruire le continent Noir. Une pénible scène se déroule dans la salle du trône du Panthéon. Deux divinités s'y trouvent.

-Qu'as-tu fais mon fils ?! qu'as-tu fais ?!
hurla Parandar.

Eden planta son regard dans celui de son père.

-Irianeth doit revenir. Le bien ne peut exister sans le mal. L'équilibre, la Justice de ce monde serait perdu sinon. C'est un éternel combat. . Qu'ai-je fais père ? La Justice
répondit-il



Expérience en RP: Alec =D
Âge: Alec =D
Êtes-vous actif? Alec =D
Référence: Alec =D
Codes: Ok by Shiin <3


Dernière édition par Eden le Sam 21 Mai - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Dieu
Eden


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011
Fonction : Dieu de la Justice

Entre la balance et le châtiment, je suis Eden... Empty
MessageSujet: Re: Entre la balance et le châtiment, je suis Eden...   Entre la balance et le châtiment, je suis Eden... Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:08

J'ai fini ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration




Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Entre la balance et le châtiment, je suis Eden... Empty
MessageSujet: Re: Entre la balance et le châtiment, je suis Eden...   Entre la balance et le châtiment, je suis Eden... Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:50

ACCEPTER !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Entre la balance et le châtiment, je suis Eden... Empty
MessageSujet: Re: Entre la balance et le châtiment, je suis Eden...   Entre la balance et le châtiment, je suis Eden... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la balance et le châtiment, je suis Eden...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations d'Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez vous ici . :: Fiche de personnage acceptés / terminer .-
Sauter vers: