Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Maeglin, Prince des Elfes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeglin
Écuyer d'Émeraude
Maeglin


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2011

Candidature de Maeglin, Prince des Elfes Empty
MessageSujet: Candidature de Maeglin, Prince des Elfes   Candidature de Maeglin, Prince des Elfes Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:06

Missive au roi Alphonse d'Émeraude

Je vous envois cette missive, en remplissant cette fiche pour vous parler de mon plus jeune fils, Maeglin.

Nom: Il s'appelle Maeglin
Âge: Il à 12 ans, presque 13 et c'est mon plus jeune fils
Royaume Natal: Il est nés comme tout les représentent de notre race, dans les foret du royaume des elfes.
Race: Il est un Elfe, mais dans sa parenté, il y a quelques semis-elfes,
Fonction: Je souhaite de tout cœur qu'il deviennent un écuyer d'Émeraude, c'est pour cette raison que je prend le mon précieux temps pour vous écrire une lettre.
Logis: Ou les chevaliers le décideront j'imagine. Dans tout les cas, il ne vivra plus au royaume des elfes.

Description Physique: Maeglin, comme tout les membres de notre race à un corps très élancé. Il est svelte et délicat et personne ne pourrait doutez de son appartenance à la ace des elfes si ce n'était pas des ses yeux bleus. Car oui, je dois l'admettre mon fils à les yeux aussi clair que le ciel. Ce n'est pas coutume pour un elfe, mais cela est dus en partie à l'ascendance humaine qui coule dans ses veines. Cependant ses cheveux son bien de la couleur des nôtres, il est blond clair et j'espère de tout cœur qu'ils ne deviendront pas châtain ! Les trais de son visage son fin et presque inexistant. Sa peau est immaculé de blanc, puisque sous le couvert des arbres, les rayons atteint rarement sa peau.
Caractéristique: Maeglin a toujours été un garçon qui sort de l'ordinaire des elfes. Il peut être tantôt calme et obéissante tantôt aussi énergique et désinvolte qu'un humain. C'est surtout son caractère qui me pousse à désirer dans votre royaume plutôt que de la garder dans nos forets. Il a beaucoup trop de traits de caractère appartenant à l'homme. C'est un garçon qui ne reste pas en place et qui est parfois in-obéissant, ce qui va tout à l'encontre des caractéristiques elfiques. Il a également un penchant a raconter des blagues et à jouer des mauvais tour ce qui dérange souvent la tranquilité du peuple. C'est pour cette raison que je crois qu'il serait mieux au sein de votre ordre. C'est un garçon loyal qui sait obéir quand il le faut, je suis sure qu'il serait plus utile qu'il dépense sont énergie a sauver le continent plutôt qu'a jouer de la flute.
Qualités / Défauts: C'est un jeune garçon vaillant, loyal et également timide. Mais il est aussi très énergique blagueur et parfois désobéissant. Il peut s'avérer calme et parfois triste, car il n'aime pas, comme tout les elfes lorsqu'on fait du mal à un animal. Aussi n'a t-il jamais monté à cheval.
Objectif qu'il souhaite atteindre: J'ignore quel but il veux véritablement atteindre mais j'imagine qu'il fera tout en son pouvoir pour devenir chevalier.
Pouvoirs:: Comme tout les elfes Maeglin possède le pouvoir de communiquer par la pensé et d'être très proches des animaux, mais je sens en lui d'autre futurs facultés ( rayon incandescent qu'il ne maîtrise pas) qu'il ne détient pas des elfes.

Équipement: Il à un arc, il est plutot adroit avec, comme ses pairs.
Cheval: J'imagine qu'il en aura un lorsqu'il sera écuyer, si sa majesté veux bien l'accepter parmi vous.

Histoire: Maeglin est né au royaume des elfes et il est et restera toujours mon plus jeune fils. Je m'aperçus dès sa naissance qu'il n'aurait pas la vie commune des elfes. Physiquement il ressemble aux elfes, mais je sais que mentalement, qu'en lui vit un cœur d'humain. C'est pour cette raison que je désigna mon aîné comme héritier, puisque de toute façon le peuple n'aurait jamais accepté qu'il soit l'héritier légitime du royaume des elfes. Maeglin est un bon garçon et cela me coute que de l'envoyer au royaume d'Émeraude. Je connais les lois de votre et je sais qu'il faut impérativement être élève avant de devenir écuyer, cependant je ne crains que mon fils soin trop vieux pour être un élève, Mon fils à appris à écrire et parler la langue des hommes, il connait de l'histoire d'Enkidiev que ce qui ne vaux la peine d'être connu. Il vécu une enfance paisible au royaume des elfes et si j'eus attendu toutes ces années avant de me décidé à l'envoyer dans une autre contré, c'est car j'eus espéré qu'il ne soit pas aussi humain. Je connais mon peuple et je sais qu'il sera mieux dans un mode d'humain puisque les elfes sont tr;es répressif à laisser ceux-ci vivent dans leur royaume. Alors je vous demande avec toute la sagesse qui est donné aux miens, Ô grand roi humain, de bien vouloir accepté Maeglin dans vos rangs et d'en faire un vaillent écuyer.

En espérant que vous considérerez cet demande comme un cadeau que je vous offre,
De la part du souverain des elfes et seigneur de la forêt,


Expérience en RP:: Quelques années
Âge:: 17 ans
Êtes-vous actif? Oui
Référence: Via un autre forum
Codes: Validés par l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration




Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Candidature de Maeglin, Prince des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maeglin, Prince des Elfes   Candidature de Maeglin, Prince des Elfes Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:59

Belle présentation ^^

bienvenue et bon rp =)

ACCEPTER !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.jdrforum.com
 
Candidature de Maeglin, Prince des Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez vous ici . :: Fiche de personnage acceptés / terminer .-
Sauter vers: