Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ♪ [Pv Nyala]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec
Écuyer / Porteur de Lumière
Alec


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2011
Écuyers/Maîtres : Shiin-chou :D
Âme Soeur : Loeïza ♥
Fonction : Ecuyer d'Emeraude et Porteur de Lumière

Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ♪ [Pv Nyala] Empty
MessageSujet: Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ♪ [Pv Nyala]   Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ♪ [Pv Nyala] Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:47

Il pleuvait sur le vaste château d'Emeraude. Nous étions en été mais le temps avait décidé de faire son petit caprice. Une belle averse se déversait sur la cour du château. Les paysans s'abritaient et couraient pour protéger leurs biens des trombes d'eau qui s'abattaient. Mais, détail incongru dans ce spectacle, la pluie ne semblait pas gêner un jeune adolescent au milieu de la cour. Un jeune garçon blond aux furieux yeux rouges. Il tenait une épée dans la main et s'appliquait à massacrer un pauvre mannequin de bois qui ne lui avait probablement rien fait. Ses cheveux blonds comme le blé étaient trempés et des épis se dressaient comme une menace sur sa tête mais il s'en fichait. Ses vêtements gorgés d'eau lui collaient au corps. Mais il s'en fichait. A son allure furieuse, son regard haineux, on comprit tout de suite qui il était. Le fils de Caleb et de Rosalie, Alec d'Emeraude, Porteur de Lumière et apprenti de Shiin d'Emeraude.

Et il était furieux Alec. Il donnait de violents coups d'épée sur le pauvre mannequin qui désormais ressemblait à tout sauf à un mannequin. Le jeune garçon était en colère car il s'était encore disputé avec Shiin. Lors de leur dernier entraînement, elle lui avait fait mordre la poussière et ça n'avait pas plu du tout au Porteur de Lumière. Et surtout, elle ne se privait pas pour lui donner des ordres, lui faire la moral, ce qui l'agaçait au plus haut point. Dieu, oh Dieu qu'il la haïssait. En attendant, puisqu'il ne pouvait pas se venger sur cette femme aux cheveux bleus, il se défoulait sur un truc en bois. De plus, cette nuit il avait rêvé de son père. Dieu qu'il le haïssait celui-là aussi. Et ce qu'il détestait par dessus tout, c'est qu'il aurait voulu voir son père. Savoir si c'était bien son père qui l'avait aidé à s'enfuir trois ans auparavant lorsqu'il avait tué Mathieu. Ou si son père était une belle ordure qui privilégiait l'avenir d'Irianeth aux liens du sang. En attendant, Alec déversait toute sa rancoeur et sa haine sur ce mannequin de bois.

-Je vais lui montrer...han !....à cette sale....han !.....qu'elle ferait mieux....han !.......et à lui...han !....de venir me voir....han !....pour que je lui arrache la tête !.....han !......


Il ponctuait chacun de ses coups par un "han !". Mais malgré cet état d'énervement, il progressait. Il n'avait pas revisité la prison depuis que Snow l'y avait libéré. D'accord, cela ne faisait que quelques jours, même pas une semaine, mais quand même ! ca comptait ! Il n'avait rien volé, rien troublé et rien cassé ! Enfin, à part ce désormais célèbre mannequin de bois.

La cour était désormais déserte. Il pleuvait de plus en plus fort mais seul restait le jeune Porteur de Lumière qui appréciait grandement cette solitude. Seul sous la pluie, le regard haineux, il ressemblait à un petit animal effarouché. Puis le côté vandale de Alec reprit le dessus. Il changea de cible et se mit à cribler de coup d'épée une fontaine. Si on l'y prenait, il pouvait très bien retourner en prison pour vandalisme sur un bien publique mais il s'en fichait. Il n'y avait personne et il avait envie de se défouler sur un objet public...
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Reine d'Émeraude
Nyala


Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Pas vraiment de besoin, je dirige quand même un royaume
Âme Soeur : Je n'ai pas d'âme soeur, mais j'ai un mari merveilleux
Fonction : La plus belle Reine d'émeraude

Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ♪ [Pv Nyala] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ♪ [Pv Nyala]   Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ♪ [Pv Nyala] Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:41

La Reine d'Émeraude s'était levé plus tôt que son mari, Alphonse. De toute manière, ca ne changeait rien à d'habitude, car elle se levait toujours tôt. On ne sait pourquoi d'ailleurs. Elle vit de gros nuage et sut qu'il n'allait pas tarder à pleuvoir. Soudain, la pluie s'était mit à tomber. Sachant qu'elle ne pourrait pas faire grand chose durant cette journée pluvieuse, Nyala décida de quitter ses appartements et à chaque fois qu'elle croisait quelqu'un, il ou elle s'inclinait. Contrairement à son mari, cela ne lui déplaisait guère. Elle aurait bien voulu monter à cheval, mais la température ne le permattait pas.

Elle savait qu'alphonse n'apprécierait sans doute pas ses escapoades sous la pluie, mais puisque la plupart du temps, son mari gère le royaume et qu'elle était là pour le seconder, elle en profitait. Après qu'une servante l'ait aidé à s'habillé et à se coiffer, la belle cristalloise avait sortie de sa chambre et avait décidé d'arrêter à la cuisine. En pénétrant dans la pièce, c'était comme si le monde venait de s'arrêter. Sa demande fut servit et mangea avec apptéit. Nyala avait décider de sortir à l'extérieur, elle avait alors entendu des voix, ou plutot une voix :


-Je vais lui montrer...han !....à cette sale....han !.....qu'elle ferait mieux....han !.......et à lui...han !....de venir me voir....han !....pour que je lui arrache la tête !.....han !......

Elle reconnut alors un des écuyers. Nyala s'approcha de lui et lui dit d'une voix calme :

- Tu ne crois pas Alec que tu y va un peu fort
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Écuyer / Porteur de Lumière
Alec


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2011
Écuyers/Maîtres : Shiin-chou :D
Âme Soeur : Loeïza ♥
Fonction : Ecuyer d'Emeraude et Porteur de Lumière

Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ♪ [Pv Nyala] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ♪ [Pv Nyala]   Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ♪ [Pv Nyala] Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:07

Malgré le calme qui émanait de la voix, Alec sursauta quand la Reine d'Emeraude s'approcha de lui.

- Tu ne crois pas Alec que tu y va un peu fort

Alec se retourna et la fixa. Il avait le choix entre trois options. Ou il répondait d'une manière cinglante, façon Alec. Ou il répondait poliment en s'excusant façon Snow. Ou il l'ignorait façon son propre père. Il n'avait jamais vraiment rencontré la Reine d'Emeraude ces dernières années. Il devait l'avoir vu une ou deux fois, et encore, de loin. Il savait juste que c'était une reine que le peuple aimait, une reine dont le peuple vantait la beauté. Personnellement, pour que qu'Alec en pensait, c'était déjà une sacré enquiquineuse. Elle et son roi, là, Alphonse. Et leur fille, machin truc. Alec fixa la Reine avec un regard haineux.

-C'est pas vos affaires. Je vous emmerde moi avec mes questions ? Non ?! alors dégagez.


PATATRA. By Alec. Le blond était soit incroyablement courageux soit incroyablement stupide. Il n'avait pas résisté à balancer une réplique cinglante, reine ou pas reine. Pour lui, tout le monde était pareil, c'est à dire que tout le monde était un tas d'imbécile, que ce soit un roi, un paysan, un soldat. Il n'y avait qu'une seule personne intelligente en ce monde et c'était Alec. En gros, c'était ça. Le regard d'Alec glissa alors sur la fontaine fracassée. Le bien public détruit. Son épée dans sa main. La reine devant lui.

Fontaine détruite + épée + toute petite agression verbale sur la Reine d'Emeraude =.....?

Alec fixa la belle reine. Le résultat se fit dans son esprit. Et le Porteur de Lumière n'y alla pas de main morte. Ni une ni deux..

Il se tira. Littéralement. Il laissa tomber son épée dans un bruit sonore et se mit à courir dans la direction opposé à la reine. C'était parfaitement ridicule de galoper ainsi mais il s'en fichait. Tout plutôt que de retourner dans cette fichue prison et de croiser à nouveau le regard supérieur de Snow. Le jeune Porteur de Lumière, donc, continua de courir à toutes jambes loin de la reine...

Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Reine d'Émeraude
Nyala


Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Pas vraiment de besoin, je dirige quand même un royaume
Âme Soeur : Je n'ai pas d'âme soeur, mais j'ai un mari merveilleux
Fonction : La plus belle Reine d'émeraude

Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ♪ [Pv Nyala] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ♪ [Pv Nyala]   Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ♪ [Pv Nyala] Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:50

- Tu ne crois pas Alec que tu y va un peu fort

- C'est pas vos affaires. Je vous emmerde moi avec mes questions ? Non ?! alors dégagez.

Nyala resta estomaquée. De quel droit ce petit impertinent osait lui aprlait sur ce ton. Croyez-en, ce petit impertinent ne lui reparlerai jamais de cette manière. S'en elle s'en occuperait personnellement. Elle avait souvent pu observé l'apprenti et elle se demandait toujours pourquoi il parlait sur ce ton a presque tout le monde. Elle aurait voulu lui mettre une claque, mais elle ce retint. Jamais il n'oserait lui reparlé sur ce ton.

Elle se dit qu'il avait quelque chose qui clochait chez Alec. Elle avait apercut le regarda haineux qu'Alec fixait sur elle. Elle le vit alors partir en courant. Nyala voulait profiter de sa journée et ce n'était pas un écuyer impoli. Alec avait laissé tombé. Elle apella alors un deux garde et leur ordonna :


- Aller me le chercher

Là, s'en était fini de la douce reine. Elle allait montrer en tant que dirigeant de quoi elle était capable. Quelques instants plus tard, les deux gardes revinrent avec un Alec qui se débattait comme un forcené.

- Maintenez-le!

Les deux hommes obéirent. Elle regarda fixement Alec et décida d'utiliser la manière forte. Jamais elle n'avait osé montrer le ton mais elle parla dure, cruellement dure

- Écoute moi bien mon garcon. Tes petits caprices n'impression personne. Si tu crois que ton impolitesse envers moi ne restera pas impuni. Ton maître le sera et j'en informerai le roi, dit-elle d'une voix qui se valait s'en réplique. Je sais pas ce qui se passe, mais tu vas finir de jouer les enfants gâtés qui piquent une colère lorsqu'il ne sont pas satisfait et te comporter comme un garçon de ton âge. Si tu veux un jour devenir chevalier, tu vas devoir apprendre à être respetueux,car crois-moi, je peux faire en sorte que tu ne devienne pas chevalier, j'en ai le pouvoir et ca me gênerait pas. Alors apprend la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Écuyer / Porteur de Lumière
Alec


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2011
Écuyers/Maîtres : Shiin-chou :D
Âme Soeur : Loeïza ♥
Fonction : Ecuyer d'Emeraude et Porteur de Lumière

Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ♪ [Pv Nyala] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ♪ [Pv Nyala]   Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ♪ [Pv Nyala] Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:03

Alec continuait de galoper. Ayant passé sa vie dans un orphelinat, à vadrouiller dans les champs, le jeune homme courait plus vite que les autres écuyers d'Emeraude. Il sautait par dessus les tonneaux renversés et bousculaient les passants qui le gênaient. Il devait vite trouver un endroit où se cacher sinon il était bon pour un nouveau petit agréable séjour en prison. Alors qu'il continuait de s'échapper vers la forêt d'Emeraude, deux gardes se précipitèrent sur lui. Alec accéléra et les deux gardes se postèrent de chaque côté. Au moment où les deux hommes allaient se saisir de lui, le jeune homme se baissa et les hommes se percutèrent de plein fouet. Alec ricana et continua de courir. Les deux gardes poussèrent des jurons et se lancèrent à nouveau à sa poursuite. C'est alors que deux nouveaux gardes apparurent devant le Porteur de Lumière. Celui-ci ralentit et tourna à gauche mais dû à nouveau faire volte-face car un nouveau garde se présentait. Bientôt, le jeune garçon fut encerclé. Les cinq hommes foncèrent sur lui et attrapèrent le jeune garçon. Alec se débattit comme un diable en donnant des coups de poing et des coups de pieds, mais les gardes, inflexibles, ne le lâchaient pas. Le rebelle fut remit aux deux gardes que la Reine avait envoyé et il fut emmené vers Nyala.

Alec continuait de se débattre en leur hurlant de le lâcher, et en les insultant. Les gardes l'amenèrent en face de la jeune femme qui semblait bouillir de colère. Sur ordre de la Reine, les gardes posèrent le jeune homme qui continuait de gesticuler par terre. Ils le maintenèrent pendant le discours froid de Nyala d'Emeraude.

- Écoute moi bien mon garcon. Tes petits caprices n'impression personne. Si tu crois que ton impolitesse envers moi ne restera pas impuni. Ton maître le sera et j'en informerai le roi, dit-elle d'une voix qui se valait s'en réplique. Je sais pas ce qui se passe, mais tu vas finir de jouer les enfants gâtés qui piquent une colère lorsqu'il ne sont pas satisfait et te comporter comme un garçon de ton âge. Si tu veux un jour devenir chevalier, tu vas devoir apprendre à être respetueux,car crois-moi, je peux faire en sorte que tu ne devienne pas chevalier, j'en ai le pouvoir et ca me gênerait pas. Alors apprend la politesse.


Pendant tout le discours de son Altesse, le jeune garçon garda un petit sourire narquois aux coins des lèvres. Puis enfin, il répondit d'une voix moqueuse.

-Vous savez, vous n'êtes pas la première à me tenir ce genre de discours. J'en ai l'habitude, et ça ne m'atteint plus. Si vous voulez m'empêcher de devenir un Chevalier, je m'en fous. Je n'ai pas choisi de l'être. Je suis venu ici juste parce que je ne savais pas où aller. Bannissez-moi, punissez-moi, informez mon maître, si vous saviez à quel point je m'en fiche.

Alec la fixa, narquois.

-Informer le roi...le roi est un personnage important ici. Allez-vous vraiment le déranger juste pour moi ? dois-je en comprendre que je soulève un problème plus important que vous ne voulez le croire ? Ou parce que vous ne savez pas régler ce petit problème toute seule ? Ou parce que vous êtes juste...une reine consort ? que vous ne dirigez pas vraiment le royaume ? Que vous n'avez aucune autorité réelle ici ? que les sales laquais qui me tiennent vous obéissent juste parce que vous êtes la femme du roi ? seule une de ces trois possibilités ? ou peut-être toutes les trois ?..


Chaque mot, chaque phrase, Alec les enfonçait profondément. Peut-être allait-il finir par toucher un point sensible..Puis Alec conclua sa tirade d'une voix hargneuse ;

-Jetez moi en prison si vous voulez, je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Reine d'Émeraude
Nyala


Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Pas vraiment de besoin, je dirige quand même un royaume
Âme Soeur : Je n'ai pas d'âme soeur, mais j'ai un mari merveilleux
Fonction : La plus belle Reine d'émeraude

Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ♪ [Pv Nyala] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ♪ [Pv Nyala]   Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ♪ [Pv Nyala] Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:07

Nyala avait envoyé deux gardes après Alec. Cet impertinent jeune homme allait voir à quel point il n'était pas nécessaire.

- Vous savez, vous n'êtes pas la première à me tenir ce genre de discours. J'en ai l'habitude, et ça ne m'atteint plus. Si vous voulez m'empêcher de devenir un Chevalier, je m'en fous. Je n'ai pas choisi de l'être. Je suis venu ici juste parce que je ne savais pas où aller. Bannissez-moi, punissez-moi, informez mon maître, si vous saviez à quel point je m'en fiche.

Alec continua son monologue.

- Informer le roi...le roi est un personnage important ici. Allez-vous vraiment le déranger juste pour moi ? dois-je en comprendre que je soulève un problème plus important que vous ne voulez le croire ? Ou parce que vous ne savez pas régler ce petit problème toute seule ? Ou parce que vous êtes juste...une reine consort ? que vous ne dirigez pas vraiment le royaume ? Que vous n'avez aucune autorité réelle ici ? que les sales laquais qui me tiennent vous obéissent juste parce que vous êtes la femme du roi ? seule une de ces trois possibilités ? ou peut-être toutes les trois ?..

S'en était trop. Elle le gifla.

- Si tu crois que tu peux me parler sur ce ton. En quoi ca te regarde de toute manière. Même si je ne dirige pas directement le royaume et que c'est Alphonse qui le fait, moi ca m'arrange. Je n'ai pas à me plaindre. Je dirige quand même un royaume alors que tu n'es rien de bien important. Pourquoi au juste fait tu autant de bêtise. À ma connaissance, personne ne t'a jamais ignoré.`Mais il se peut que je me trompe. Pourquoi cherche tu toujours les embrouille ?

- Jetez moi en prison si vous voulez, je m'en fiche.

- Je ne le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Écuyer / Porteur de Lumière
Alec


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2011
Écuyers/Maîtres : Shiin-chou :D
Âme Soeur : Loeïza ♥
Fonction : Ecuyer d'Emeraude et Porteur de Lumière

Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ♪ [Pv Nyala] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ♪ [Pv Nyala]   Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ♪ [Pv Nyala] Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:09

La gifle que lui mit la jeune femme lui fit voir 36 chandelles. Mais Alec supporta le choc. Il resta face et ne tourna pas la tête. Sa joue était un peu rouge et le cuisait terriblement mais il se contentait de regarder la reine droit dans les yeux, la respiration précipitée, les yeux emplis de haine.

- Si tu crois que tu peux me parler sur ce ton. En quoi ca te regarde de toute manière. Même si je ne dirige pas directement le royaume et que c'est Alphonse qui le fait, moi ca m'arrange. Je n'ai pas à me plaindre. Je dirige quand même un royaume alors que tu n'es rien de bien important. Pourquoi au juste fait tu autant de bêtise. À ma connaissance, personne ne t'a jamais ignoré.`Mais il se peut que je me trompe. Pourquoi cherche tu toujours les embrouille ?

Un sourire moqueur se mit à flotter sur les fines lèvres d'Alec quand Nyala ajouta qu'elle n'allait certainement pas l'envoyer en prison. Cette reine était vraiment désespérante. Lorsqu'elle affirma qu'il n'était rien de bien important, le sourire insolent du jeune homme s'élargit.

-Je ne suis rien d'important ? pourquoi ? vous l'êtes vous ? Qu'est ce que vous êtes, au fait ? une reine hein ? une princesse devenue reine ? mais c'est vous qui n'êtes rien. Vous avez juste eut la chance d'être promise au vrai roi d'Emeraude. Vous n'êtes rien Nyala. Faut arrêter de vivre dans les nuages. C'est vous comme ça aurait pu être n'importe qui. Le roi aurait put avoir, je ne sais pas, la princesse de Rubis. Et vous, vous seriez probablement restée une simple princesse de Cristal.

Le regard d'Alec se fit meurtrier. Il plantait chacun de ses mots dans le coeur tendre de la jeune femme. Il avait bien senti qu'elle était quelqu'un de douce et emplie de bonté, et il en profitait.

-Vous n'avez votre importance que par votre naissance. Vous n'avez rien fait pour la mériter. Comme le roi en fait. Vous deux, vous êtes juste des...personnes qui s'autoproclament roi et reine d'Emeraude. Mais sans vos titres, vous ne valez RIEN !


Oui, le jeune garçon détestait les royautés des pays. Toutes, sans exception. De simples incapables qui se vautraient sur leurs trônes à la longueur de journée. Juste par droit de naissance. Alors que la plupart étaient incompétents. Le sourire du jeune écuyer s'élargit encore quand il asséna sa carte finale.

-Vous pouvez encore me frapper si vous voulez. Vous pourriez vous attirer les bonnes grâces de l'Empereur Noir qui sera ravi de voir le Porteur de Lumière ainsi maltraité. Peut-être même qu'il vous enverra une carte.


Alec jeta un coup d'oeil aux deux gardes qui continuaient de lui meurtrir les bras. Il essaya de se dégager mais ces gros mastards de deux mètres et 95 kilos étaient bâtis comme des boîtes de conserve et s'accrochaient de toute leurs forces à leur proie. Alec grinça des dents et désigna les deux hommes d'un hochement de tête.

-Dites, ça vous embêterais d'ordonner à vos laquais de me lâcher ? et dépêchez, j'ai pas toute la journée.


Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Reine d'Émeraude
Nyala


Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Pas vraiment de besoin, je dirige quand même un royaume
Âme Soeur : Je n'ai pas d'âme soeur, mais j'ai un mari merveilleux
Fonction : La plus belle Reine d'émeraude

Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ♪ [Pv Nyala] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ♪ [Pv Nyala]   Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ♪ [Pv Nyala] Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:36

[[ hj : Tu parle contre moi comme si je n'étais qu'un moins que rien :/. À ce que j'ai compris. à moins que j'ai mal compris ^^. J'ai pas vraiment lu ta présentation donc y a-t-il moyen de glisser à quelque part dans un de tes topic le pourquoi tu es agressif. Ça serait comme.. plus clair ^^ ]]


Nyala s'était toujours montrer tendre envers son mari, sa fille adoptive, ses amis son peuple. Enfin avec tout le monde. Jamais elle n'avait élever la voix et contrairement à son mari qui avait tendance à se mettre en colère lorsque ses ordres n'étaient pas obéit, Nyala s'était toujours montré d'une patience étonnante. Certains, au début, à son arrivée à Émeraude, elle avait encore été en colère contre son père, mais les choses s'était arrangée. Alphonse s'était montré doux et affectueux avec elle et il l'était toujours maintenant.

La Reine avait quitté ses appartements afin de se promener un peu. Malgré le fait qu'elle ne possède de maigre pouvoirs, elle avait aperçu un jeune apprenti qui semblait s'en prendre après un mannequin en bois. Alec. Pourquoi semblait-t-il s'en prendre à un mannequin en bois. Le mannequin n'avait rien demander lui. À force que la cristalloise parlait avec lui et le fait qu'il l'insultait sans raison, la Reine d'Émeraude fini par perdre patience. Alec tentait de s'enfuir alors elle avait fait signe à deux gardes d'aller le chercher. Les deux gardes obéirent et ils s'en revinrent avec un Alec qui se débattait furieusement. La joute verbal continua en empirant. Nyala finit par le gifler fortement. Décidément, elle était sortie de ses gonds.


[b]- Si tu crois que tu peux me parler sur ce ton. En quoi ca te regarde de toute manière. Même si je ne dirige pas directement le royaume et que c'est Alphonse qui le fait, moi ca m'arrange. Je n'ai pas à me plaindre. Je dirige quand même un royaume alors que tu n'es rien de bien important. Pourquoi au juste fait tu autant de bêtise. À ma connaissance, personne ne t'a jamais ignoré.`Mais il se peut que je me trompe. Pourquoi cherche tu toujours les embrouilles ?[/size]

Toutefois, elle se savait douce et tout ca, mais elle était capable de cacher ses émotions. Elle préféra ne pas entrer dans le petit jeu de l'écuyer.

- Je ne suis rien d'important ? pourquoi ? vous l'êtes vous ? Qu'est ce que vous êtes, au fait ? une reine hein ? une princesse devenue reine ? mais c'est vous qui n'êtes rien. Vous avez juste eut la chance d'être promise au vrai roi d'Émeraude. Vous n'êtes rien Nyala. Faut arrêter de vivre dans les nuages. C'est vous comme ça aurait pu être n'importe qui. Le roi aurait put avoir, je ne sais pas, la princesse de Rubis. Et vous, vous seriez probablement restée une simple princesse de Cristal. Vous n'avez votre importance que par votre naissance. Vous n'avez rien fait pour la mériter. Comme le roi en fait. Vous deux, vous êtes juste des...personnes qui s'autoproclament roi et reine d'Émeraude. Mais sans vos titres, vous ne valez RIEN !

- Tu crois sincèrement qu'on s'autoproclame roi ou reine d'une pays. On naît prince ou princesse, mais c'est soit à la mort de nos parents ou du fait qu'on roi ne peut gouverner un royaume que nous prenons la tête d'un royaume. En ce qui me concerne, j'aurais pu devenir Reine de Cristal si mon père ne m'aurait pas envoyer à Émeraude pour y épouser Alphonse. J'étais en colère contre mon père lorsqu'il m'a envoyer ici, mais je n'avait pas le choix. De toute manière, je suis tombée amoureuse du Roi, du peuple, de la vie ici, même si mon royaume de naissance me manque. J'ai toujours été proche du peuple, alors dis-moi pourquoi tu agis comme ca. Pourquoi te prends tu pour quelqu'un de fière et arrogant. Ça ne te sied pas.

- Vous pouvez encore me frapper si vous voulez. Vous pourriez vous attirer les bonnes grâces de l'Empereur Noir qui sera ravi de voir le Porteur de Lumière ainsi maltraité. Peut-être même qu'il vous enverra une carte.

- Le but d'un roi ou d'une reine est de protéger son peuple peut importe la façon dont il s'y prend. Je n'ai aucunement l'intention de te maltraité. Je veux simplement comprendre pourquoi tu agis ainsi.

Les deux gardes attendaient un signe ou un parole de leur reine, mais elle ne bougea pas et ne dit rien. Décidément, Alec n'était pas le plus patient. Il lui demanda froidement :

- Dites, ça vous embêterais d'ordonner à vos laquais de me lâcher ? et dépêchez, j'ai pas toute la journée.

- Tu crois vraiment que je vais leur dire de te lâcher

Elle leur fit signe, mais à la place, ils resserrèrent un peu plus leur étreinte et elle savait qu'Alec n'aimait pas ça.

- Si tu te vide leur coeur tu te sentiras sans doute mieux, dit-elle d'une voix douce sans se répartir de son calme.. Pourquoi es-tu si arrogant ? Si méchant ? Qu'est-ce qui te pousse à agir comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ♪ [Pv Nyala] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ♪ [Pv Nyala]   Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ♪ [Pv Nyala] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ♪ [Pv Nyala]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyala, Reine d'Émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Royaume d'Enkidiev . :: La grande cours extérieure.-
Sauter vers: