Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lili chevalier d'émeraude [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning
Chevaliere d'Émeraude 1er Génération / Guérisseuse de l'Orde .
Lightning


Messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2011
Fonction : Chevalière d'émeraude Princesse de Rubis

Lili chevalier d'émeraude [en cours] Empty
MessageSujet: Lili chevalier d'émeraude [en cours]   Lili chevalier d'émeraude [en cours] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:28

Nom: Lightning surnom Lili si vous préférez
Âge : 21 années que je suis née.
Royaume Natal: Rubis
Race: Humaine
Fonction: Chevalier d'émeraude [seconde guérisseuse mais demande pas encore accepter]et ancienne princesse de Rubis.
Logis: Au château d'émeraude avec mes frères et soeurs d'armes.

Description Physique: Lightning est une jolie fille, bien que c'est parents on les cheveux sombres, les siens son blond penchant vers le rose, ses yeux son bleus, ses lèvres son fine et bien dessinés. Elle a de jolie courbes qui attire souvent les garçons se que lili aurais préféré éviter. Sa taille est fine, elle est très agile, sa souplesse et finesse rappelle celle des félins et elle peut donc facilement se glissé entre les personnes sans qui la remarque. Son regarde bleu ne laisse paraître aucune émotions. Sa tenu quand elle n'est pas en tenu de chevalier : Lili chevalier d'émeraude [en cours] Claire10


Caractéristique: Lightning à un caractère bien a elle elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle dois faire, elle est colérique, franche envers ses compagnons mais elle a qu'elle que chose de particulier par rapport a son caractère elle est très sensible aux émotions des autres. Lightning est une forte tête sur les champs de bataille c'est une vrai bête sauvage, se défendant très bien avec les armes mais aussi avec les paroles, touché Lili avec des mots ou la blessé est très improbable, ce qu'elle ne dis a personne c'est que sous sa carapace un coeur en or bats, très optimiste elle encourage toujours ses compagnons. Elle est très fière, le sens de l'honneur et ai très rancunière. Lili n'aime pas devoir se rabaissé. (Excuse ou autre)

Qualités / Défauts: Colérique // Joyeuse // Pas patiente // Farceuse // A du mal a obéir au ordre // Rancunière // Gentille // Froide // Calme pendant les combats // Distante //
Objectif qu'il souhaite atteindre: Protéger Enkidiev
Pouvoirs:

-Télépathie
-Rayon incendiare
-Guérison
-Serpent électrique
-Bouclier
-Lévitation
-Feu
-Pouvoir de la lumière : Avec se pouvoir elle peut intensifier son pouvoir mon pouvoir de guérison et du feu (a confirmé > peut enlever la gravité de son corps en claquant des doigts) et crée des boules d'énergies avec se pouvoir
Et quand elle est énerver ne contrôle pas sont pouvoir de la lumière > Lili chevalier d'émeraude [en cours] 830px-13Lili chevalier d'émeraude [en cours] Lightn22

Et la gravité > Lili chevalier d'émeraude [en cours] 5502_g10

Signes Particuliers: Ses cheveux son blond rose et ses yeux change d'intensité selon son humeur.
Équipement: Deux poignards, une dague et l'épée des chevaliers d'émeraude
Cheval: Amiria

Histoire:

Mon histoire ... je suis née princesse de Rubis, en effet mes parents sont le Roi et la Reine de Rubis, ma mère est morte en me donnant la vie, une années après ma naissance mon père épousa une autre femme, celle ci me battait et me frappais ne me nourrissait pas certain jour, mon père n'étant jamais la ne pouvais rien faire, quand elle découvris mes pouvoirs magiques, elle m'envoya a émeraude, j'était âgée de 5 années, pour me reconnaître quand je serais grande elle ma fait faire un tatouage écrit Lightning pour elle je signifiais la terreur. Comme les orages. Mon caractère viens surement de cette femme qui me traitais comme un jouet.
Je suis bien contente de faire parti de l'ordre des chevaliers d'émeraude bien que le souvenir de cette femme odieuse mente encore souvent.


Expérience en RP: Aucune
Âge: 001
Êtes-vous actif : Tout les jours
Référence: Google
Codes:


Dernière édition par Lightning le Jeu 26 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Administrateur / Chef des Chevaliers d'Émeraude
Snow


Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Loeïza / Alec / Maeglin .
Fonction : Chef des Chevaliers d'Émeraude.

Lili chevalier d'émeraude [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lili chevalier d'émeraude [en cours]   Lili chevalier d'émeraude [en cours] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:42

Bienvenue ! J'aime ton personnage de FFXIII .
Continue ta fiche & s'il y a quelque chose , ne te gene pas a me le demander .
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Chevaliere d'Émeraude 1er Génération / Guérisseuse de l'Orde .
Lightning


Messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2011
Fonction : Chevalière d'émeraude Princesse de Rubis

Lili chevalier d'émeraude [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lili chevalier d'émeraude [en cours]   Lili chevalier d'émeraude [en cours] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:09

Merci j'aime bien me tiens aussi
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Administrateur / Chef des Chevaliers d'Émeraude
Snow


Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Loeïza / Alec / Maeglin .
Fonction : Chef des Chevaliers d'Émeraude.

Lili chevalier d'émeraude [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lili chevalier d'émeraude [en cours]   Lili chevalier d'émeraude [en cours] Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:39

Bon première chose : Nous avons déjà beaucoup de personnage a tête forte ici sur le forum , y compris moi-même ( Snow ) . Ce qui veux dire que même s'y elle n'aime pas les ordres , elle devra écouter quand même son chefs . Ensuite :Dans tes pouvoirs , c'est un élément par Chevaliers ,donc soit le feu ou la lumière . Également : Le pouvoir de la gravité ne se fait pas en un claquement de doigts et cela doit être contrôler quand tu n'est pas un dieux , mais bien chevalière autant que tes confrères .


Pour terminer , le reste est parfait , tu pourra être guérisseuse de l'ordre ( mais ce titre n'est pas supérieur aux autres chevaliers . Donc voila , si tu peut juste changer quelque trucs que j'ai dit un peu avant et que c'est respecter ; tu es acceptées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili chevalier d'émeraude [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lili chevalier d'émeraude [en cours]   Lili chevalier d'émeraude [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili chevalier d'émeraude [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez vous ici . :: Fiche de personnage acceptés / terminer .-
Sauter vers: