Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regardant le soleil ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Équipe d'administration




Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Regardant le soleil .. Empty
MessageSujet: Regardant le soleil ..   Regardant le soleil .. Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:03

Shiin c'étais lever tôt ce matin la. Elle était sortis de son lit pour ensuite aller se purifier dans les bains qui se trouvais a quelque pas de sa chambre. Durant les quelques minute qu'elle réfléchissait dans l'eau chaude, Shiin pensait a ce qui se passerait cette journée la. Peut être l'odre allais t'il avoir une nouvelle mission. La jeune chevalière était arriver au château il y avait deja quelque mois. Le roi et la magicienne d'Émeraude l'avait tout de suite accepter dans leurs rang. Elle pourrais enfin prouver sa force ainsi que sa loyauté au royaume en étant ainsi dans un ordre aussi important.

Lorsque Shiin arriva dans la cours extérieur elle remarqua qu'il n'y avait pas encore beaucoup de chevaliers. Ils devait encore dormir a cette heure ci. Le soleil frappait. Il étais si fort que Shiin avait de la difficulté a garder ses yeux ouvert. C'étais si réconfortant cette chaleur venant du ciel. La saison des pluie venait juste de terminer et le royaume d'Émeraude n'avait pas vu le soleil depuis longtemps.

Assise sur la seul roche qui étais assez grosse pour suporter quelqu'un, Shiin commenca a penser a l'adoublement qui serais bientot a leurs porte. Il y avait plusieurs écuyer. Elle se demandait qui elle allais protégé au péril de sa vie. Nini avais hate a cette journée. Elle était perdu dans ses pensée quand elle vit un ombre se rapprocher d'elle.

- Bien le bonjour très cher.

Elle regardait cette personne avec un magnifique sourire. Elle n'allais pas avoir a rester seul plonger dans sa tête remplie de tourments. Shiin lui fit une place sur la roche tout en regardant le soleil en souriant. Après tout une belle journée s'annocait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.jdrforum.com
Fleur
Chevalier d'Émeraude 1er Génération / Modérateur / Graphiste
Fleur


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2011
Écuyers/Maîtres : Alicia

Regardant le soleil .. Empty
MessageSujet: Re: Regardant le soleil ..   Regardant le soleil .. Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:48

« Cher journal,
Aujourd'hui fût une superbe journée. seulement le fait de prononcé le nom « Enkidiev » me rend tout simplement heureux. c'est un endroit très plaisible et joviale. Après avoir pris mon petit déjeuner, j'ai passé la journée dans l'armeries a éguiser la lames de mon épée. Je suis prêt pour l'attribution des écuyers. j'attend cela avec impatiente. tu sais journal, j'ai toujours été seul dans ma vie, et je pense que l'attribution des écuyers pourrait etre la meilleur chose qui me sois arrivé. Je suis honoré de pouvoir rendre hommage au royaume d'Enkidiev et je ferais tout pour que ce continent soit un endroit vivable. Sur ce, je suis parti dans la cours externe pour profiter de ma vie a Enkidiev, parce qu'on ne sais jamais se qu'il pourrait arriver demain.. »


Fleur deChevalier reposa sa plume pour ensuite se levé de son lit. il replaça ses cheveux finement long devant son miroir d'une taille immense. Apres avoir verrouiller sa porte a clé, Monsieur deChevalier décenda les marches pour sortir dehors. il se promenais dans la cours externe du chateau céleste d'Emeraude et il remarqua une chevalière, seul, assi sur un rocher. il se rapprocha peu à peu et la jeune femme remarqua sa présence. « - Bien le bonjour très cher. » dit-elle a Fleur, avec grâce. La jeune chevalière se déplaça pour laisser Fleur s'asseoir a coté d'elle. « - Bien le bonjour, mademoiselle! » dit-il. Fleur était content d'avoir une amie avec qui parler. « Alors comment étais ta journée Shiin? As-tu hâte a l'attribution des écuyers? moi j'ai énormément hâte, sa va être le début d'une nouvelle aire! » dit-il avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration




Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Regardant le soleil .. Empty
MessageSujet: Re: Regardant le soleil ..   Regardant le soleil .. Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:13

Shiin n'avait pas eu de véritable amis depuis bien longtemps. Lorsqu'elle était jeune, les autres enfants ne voulais rien savoir d'elle. Depuis ce temps elle avait appris a fermer son coeur et ses pensée a double tours. Désormais, la jeune chevalière fesait partis d'une famille. La famille de l'ordre d'Émeraude. Tout les membres de cette famille avait appris a ce faire confiance et a bien sur compter les un sur les autres Le grand chevalier qui était devant elle, était l'un avec qui elle avait une des plus grande affinité. Depuis qu'elle étais arriver dans ce château, elle avait reappris a laisser sa famille lire ses pensées. L'homme chevalier lui parla de l'adoublement qui ne tarderais pas a venir. Bien sur qu'elle en avait hate. Elle lui répondu le plus calmement possible.

- Oh sa oui ! J'ai telement hate de pouvoirs enfin prouver et montrer mon savoir a quelqu'un. Sa me feras du bien d'avoir quelqu'un avec moi.

Shiin qui étais une jeune femme solitaire, devait absolument apprendre a sortir de sa coquille. Avec sa nouvelle famille et son futur écuyer, la jeune chevalière pourrais enfin apprendre a vivre normalement. Bien sur sa serait le debut d'un nouvel air. Les chevaliers vainquerais l'Empereur noir, ses sorciers et bien sur ses armée d'hommes insectes. Shiin savait que bientot, tout finirais par changer, que sa ne serait pas aussi calme sur Enkidiev.

- Tu sais Fleur, je ne c'est vraiment pas ce que notre futur nous réserve mais nous vainqueront.

Elle dit cette phrase sur une note si confiante que ses yeux brillait. Après tout la confiance en sois est un élément telement important pour la victoire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.jdrforum.com
Fleur
Chevalier d'Émeraude 1er Génération / Modérateur / Graphiste
Fleur


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2011
Écuyers/Maîtres : Alicia

Regardant le soleil .. Empty
MessageSujet: Re: Regardant le soleil ..   Regardant le soleil .. Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:02

Les deux chevaliers discutèrent tranquillement en rergandant la beauté du soleil. Fleur aimait beaucoup discuter avec Shiin, car malgré le coté « renfermé » de Shiin, Fleur aimait beaucoup aider son entourage, surtout quelqu'un d'aussi aimable et respectueuse que Shiin. la chevalière expliqua qu'elle était également très impatiente d'avoir nos attributions d'écuyer. « - Tu sais Fleur, je ne c'est vraiment pas ce que notre futur nous réserve mais nous vainqueront. » dit-elle a Fleur. L'élégant chevalier était charmé par la beauté et le sens de cette phrase.

« - Tu a énormément raison, Shiin! Depuis que je suis ici, a Enkidiev, je me suis souvent inquiété sur mon avenir, mais surtout, sur l'avenir du royaume. Je donnerais tout pour ce royaume qui ma « sauvé » la vie de l'esclavagisme et j'en serais toujours reconnaissant. tu sais Shiin, la vie m'a jamais vraiment souri, j'ai pas eu une enfance facile, j'me souvient peu de mes parents... Mais sa ma appris quelque chose : il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur. le bonheur est quelque chose que chacun d'entre nous a le choix de décider, alors je crois que malgré ton peu de confience, tu as de la volonté et de la force. J'ai confience en mes collègues, mais surtout en toi. Tes une amie précieuse, comme tout ceux d'Emeraude. »

Fleur était très ému et il n'avait jamais peur de montré ses émotions, surtout en public. Il aimait rendre les gens heureux, mais surtout ceux de son entourage. Shiin avait les yeux remplient de confience et de bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration




Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Regardant le soleil .. Empty
MessageSujet: Re: Regardant le soleil ..   Regardant le soleil .. Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:15

Shiin adorait cette homme. Il étais toujours très possitif. En tant que chevaliers d'Émeraude nous devons absolument nous entraider. Nous sommes une famille et nous devons veillez les un sur les autres. Elle conprennais parfaitement Fleur. Elle aussi n'avait pas eu une enfance facile. Ses parents n'avait pas vraiment pris soin d'elle. Ses yeux commencait a devenir humide. Son passé lui fesait telement peur. Elle pensait a cette periode de sa vie a tout les jours. Par contre elle avait telement appris durant cette période de sa vie. Shiin avait appris a se débrouiller seul, a survivre seul et bien sur a vivre seul. Elle venait tout juste de commencer a vivre en compagnie de d'autre personnes.

- Tu à telement raison Fleur .. Tu sais, notre passé est une période de notre vie qui nous marquera a tout jamais, par contre, nous pouvons utiliser ce souvenir a notre guise. nous pouvons l'utiliser pour nous détruire et nous rendre la vie difficile ou tout simplement pour nous rendre plus fort.

Shiin se remit a regarder le soleil. Ses yeux était plein d'eau. Dans la vie rien n'arrivait pour rien. Son passé était seulement arriver selon elle pour la rendre plus forte. Shiin savait qu'elle n'aurais pas de misère a vivre une excellente vie avec sa nouvelle famille.

- Je me demande si les autres chevaliers sont lever. Hier soir nous nous somme coucher assez tard. Je sais que la magicienne est réveiller je vois sont ombre à la fenêtre de sa chambre. Je ne sais pas si aujourd'hui le roi va nous confier une mission.

Shiin adorait la magicienne. Elle lui avait parler souvent lors de ses journée les plus sombres à son arriver au château. C'est une personne qui l'avait beaucoup réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.jdrforum.com
Alphonse
Roi d'Émeraude
Alphonse


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Écuyers/Maîtres : //
Âme Soeur : //
Fonction : Roi d'Émeraude

Regardant le soleil .. Empty
MessageSujet: Re: Regardant le soleil ..   Regardant le soleil .. Icon_minitimeDim 10 Avr - 3:32

Le soleil entra dans la chambre royale par les tout petits trous des rideaux de fenêtres. Ils auraient bien besoin de raccommodage mais le roi aimait bien avoir un peu d’aide le matin quand il était temps qu’il se lève. Comme tous les matins, la chef domestique du château vint réveiller le monarque, chose très dure et lourd à la longue pour celle-ci. Elle du encore une fois usée de manière forte pour enfin réussir à sortir le roi de son lit, grâce à l’astuce du tire couette.

Sous peine de gros efforts, Alphonse se leva et se dirigea vers la petite pièce adjacente sa chambre, celle ou se trouvait sa baignoire personnelle. Déjà nu, le seigneur d’Émeraude s’y installa confortablement et demanda à Helena, sa chef domestique, de lui frotté le dos avant de la laissé vagabondé a d’autre occupation. Il resta une bonne heure dans son bain avant enfin d’y sortir pleinement revigoré.

Une tunique verte avait été gentiment déposée sur son lit, qui avait été fait durant son bain, avec ses bottes et son épée. Al enfila doucement sa tunique et passa ensuite à ses bottes, qu’il du relacé pour une énième fois de sa vit, c’était comme un petit rituelle depuis qu’il était revenu de son aventure. Le roi installa son épée à sa hanche et vérifia qu’elle coulissait bien dans son fourreau, un autre rituelle. Pour terminer son accoutrement, il décida de mettre une petit couronne modeste sur sa tête, on pouvait a peine la remarquer son sa tignasse entremêlée. Sa décision enfin prise, il se dirigea vers la cours, ou ces merveilleux chevalier devait attendre ces ordres ou bien ceux de la magicienne, Abygaëlle.

Durant son trajet vers la cour, tous les domestiques et les invités du château firent une petite révérence devant le monarque du royaume, même si celui-ci avait fortement recommandé de me pas le faire... Il rencontra même quelques conseiller qu’il salua et sortit enfin du château, il régnait une vrai chaleur à l’extérieur de celui-ci, mais ce n’était certainement pas sa qui l’abattrait. Voyant deux de ces chevaliers au loin, il décida de s’en approché s’en les dérangés. Le roi resta à une bonne distance d’eux, du moins assez pour ne pas entendre leur conversation et dirigea son attention vers l'effervescence des travailleurs de sa cour intérieur. Il était heureux de pouvoir êtres ici, avec tout ces sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chevalier d'Émeraude 1er Génération / Modérateur / Graphiste
Fleur


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2011
Écuyers/Maîtres : Alicia

Regardant le soleil .. Empty
MessageSujet: Re: Regardant le soleil ..   Regardant le soleil .. Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:11

« - Tu à telement raison Fleur .. Tu sais, notre passé est une période de notre vie qui nous marquera a tout jamais, par contre, nous pouvons utiliser ce souvenir a notre guise. nous pouvons l'utiliser pour nous détruire et nous rendre la vie difficile ou tout simplement pour nous rendre plus fort ». Fleur était heureux de voir que ses équipiers était aussi positif que lui. Le simple fait de connaître l'histoire de ses collègues, leurs moments difficile, leurs étapes, rendais Monsieur deChevalier heureux. ça lui donnait la force nécessaire pour se battre, et battre son ennemis (Irianeth).

« - tu a totalement raison ma belle Shiin, gardons la tête haute! défendons nos valeurs et nos voisins! »

Fleur était enflammé dans la discussion jusqu'a se qu'il aperçoit le roi d'émeraude, Alphonse, regarder les deux chevaliers. Fleur était de loin la personne la plus serviable et responsable, mais également, c'est celui qui a plus de respect pour les prestiges royal. Il respecte toujours ses supérieurs. Fleur retourna dans la conversation.

« - Alors, Shiin, quoi de nouveau dans ta vie? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardant le soleil .. Empty
MessageSujet: Re: Regardant le soleil ..   Regardant le soleil .. Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:16

Abygaëlle n'avait pas passer la meilleur nuit de sa vie. Elle c'était retourner dans son lit durant des heures. La magicienne fesait de nombreux cauchemar ses temps si. Elle rêvait a l'invasion d'Irianeth. A presque chaque nuit la magicienne voyait le continent qu'elle aimait tant en cendre, bien sur elle voyait a sa tête le grand et puissant empereur noir. Aby voyait tout les autres d'Émeraude qu'elle aimait tant étandus sur le sol sans vie. Bref, cette nuit la elle n'avait pas bien dormie.

Elle c'était lever tôt pour relir ses livres historique. Abygaëlle adorait lire et relire les passages de l'histoire. Sa lui donnait l'impression d'y être. Après quelques heure de lectures, la magicienne décida d'aller se purifier. Les lueurs du soleil n'était pas encore rentrer dans les nombreuse fenêtre du splendide château d'Émeraude. Lorsqu'elle était seul dans son bain priver, Aby se demanda se qui serait arriver si elle n'était pas devenu la magicienne d'Émeraude. Peut être aurait t'elle pencher du coté du mal? Bien sur son coeur était pur, voila pourquoi elle se trouvait du bon coté. Lorsqu'elle eu un coup de chaud a cause bien sur de la chaleur suffocante des bains, Aby décida d'aller manger un petit quelque chose dans les cuisine royal. Elle espérait y voir le roi pour parler un peu. Lorsqu'elle arriva il ne si trouvait pas. Elle s'assise donc seul a une table a déguster un petit morceau de pain avec une petit garniture aux fruits. Lorsqu'elle eu fini, elle se dirigea vers la cours extérieur du château

Dans la cours elle sentais la présence de deux chevaliers, Shiin et Fleur. De brave chevaliers. Plus loin elle appercu le roi d'Émeraude. shiin et Fleur la regardère. Aby leurs fit un signe de tête en guise de salutation. Les deux chevaliers firent de même. Aby s'approcha du monarque tout en regardant le magnifique soleil qui rayonnait dans la cours,

- Bonjour votre majesté. Il fait beau aujourd'hui non?

Elle regardait le roi avec un immence sourire. Après tout une belle journée s'annoncait pour eux. Aby sentais le regard des deux chevaliers sur eux. Elle n'y porta pas attention et remit son regard sur le roi tout en attandant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Roi d'Émeraude
Alphonse


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Écuyers/Maîtres : //
Âme Soeur : //
Fonction : Roi d'Émeraude

Regardant le soleil .. Empty
MessageSujet: Re: Regardant le soleil ..   Regardant le soleil .. Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:00

Le monarque regardait le soleil quand il aperçu la magicienne d’Émeraude approchée de lui. Il se tourna vers elle et lui renvoya son sourire;

- Bonjour ma chère, combien de fois vous-ai-je dis de m’appeler pas mon nom, Alphonse,
lui dit-il sur un ton peu sérieux, peu importe, et oui vous avez absolument raison, on a une merveilleuse journée.

Alphonse détourna un peu le regard pour le posé sur ses chevaliers et ne pu s’empêcher de sourire de fierté, il était heureux que son père lui est Legé un si beau héritage. L’homme reporta son attention sur la magicienne et recommença à lui parlé;

- Nous allons devoir très bientôt organisé l’attribution des écuyers, je crois très bien que nos chevaliers sont prêt, dit-il très confiant, de plus les élèves sont enfin assez âgé pour avoir un maitre. Je vous invite donc à ma table ce soir pour que nous puissions en discuté calmement autour de bon repas.

Il plongea son regard dans celui de la magicienne et attendit une réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration




Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Regardant le soleil .. Empty
MessageSujet: Re: Regardant le soleil ..   Regardant le soleil .. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:14

La jeune chevalière écoutait le grand chevalier parler. Il était telement grand. Shiin elle, était plutôt petite mais avec son jolie corps élancé sa donnait l'impréssion qu'elle était un peu plus grande. Elle parlait doucement et calmement avec son nouveau frère lorsqu'elle sentie une force se rapprocher de la cours. Ce n'était pas une force ordinaire. Elle étais immence. bien sur, il s'aggisait de la magicienne du royaume D'Émeraude, Abygaëlle. La magicienne luii fit un signe de tête en guise de salutation et se dirigea vers le roi qui se trouvait non loin d'eux. Ils semblais avoir une discution plutot sérieuse. Shiin se retourna et les laissa tranquille parler entre eux. La jeune chevalière regarda de nouveau fleur dans les yeux.

- A vrai dire je doit dire que je n'ai pas grand chose de nouveau dans ma vie en se moment mon cher Fleur. Peu être juste que depuis quelques temps je sens que l'armée d'Irianeth grandit de plus en plus.Sa commence a m'effrayer. Seulement l'être suprême est capable de savoir ce qu'ils prépare l'autre coté de l'océan.

Shiin remit son regard vers le roi et la magicienne. Le roi semblais toujours offusquer lorsque la magicnne l'appellais par un mot qui semblait lui donner du pouvoirs. Sa fesait plutot rire Shiin. Un homme aussi important mais a vrai dire très loyal mérite la grace des dieux. Elle se leva d'un bond et regarda Fleur pour lui proposer d'aller rejoindre le Roi et Abygaëlle. Ils ne les dérangerait pas puisqu'il semblais avoir fini leurs conversation un peu plus secrète. Shiin et Fleur commencèrent a marcher vers le monarque ainsi que sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.jdrforum.com
Snow
Administrateur / Chef des Chevaliers d'Émeraude
Snow


Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Loeïza / Alec / Maeglin .
Fonction : Chef des Chevaliers d'Émeraude.

Regardant le soleil .. Empty
MessageSujet: Re: Regardant le soleil ..   Regardant le soleil .. Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:00

'' Wow ! Quel beau solei qu'il fait dehors ce matin'' ce dit-il en s'étirant tout son corps dans son lit douillet .Snow ce diriga vers les bains pour se rafraichir le corps et refléchir a une tactique d'attaque au cas ou qu'il y aurait une invasion surprise . Sa lui tracassait l'esprit car normalement , le grand chevaliers n'avait toujours pas trouver l'idéal formation encore. Rendu devant sont bain , il fit coulé l'eau tres chaude car il adorait beaucoup cela . Sa lui permettait de bien d'étendre ses muscles de tous son corps .Complétement nu , il embarqua dans le bassin bouillant . '' Oh mon dieux que sa fait du bien .. '' disa en s'éffondren complétement la tete dans l'eau .


Apres quelque minutes , Snow ce releva du bain pour bien s'essuyer .Il mit sa serviette autour de lui et il retourna dans son dortoir ce mettre des vetements adéquats .Apres savoir habillé , le jeune homme se demanda bien ce qu'il allait faire de sa journée donc le soleil et la chaleur etait de guise . '' Je devrais peut-etre aller voir mes confreres , au cas ou que quelqu'un voudrait aller marcher mais d'abord , ou sont ils tous passé ? '' dit-il en se grattant la tete . Le chevalier ce diriga vers la cour pour profiter du beau temps .


Rendu presque a la porte de la cour , Snow entendit des personnes s'échanger une discussion donc les voix etaients famillieres . Apres quelque pas , il avait bien vu juste . Il y avait le monarque , la magicienne d'émeraude et deux de ses confreres d'armes .Arrivé vers eux , Snow un peu embarrassé mais avec fermeté , leur adressa ceci : '' Désolé de vous dérangé en plein milleu de votre conversation . Je me suis reveillé un peu plus tard que d'habitude . '' Je me demandais si quelqu'un voudrait aller marcher a la belle température a moins que notre majesté nous a prévu une rencontre a la table ? '' terminant sa phrase en posant son regard vers ce dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration




Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Regardant le soleil .. Empty
MessageSujet: Re: Regardant le soleil ..   Regardant le soleil .. Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:12

La jeune chevalière se rapprochait de plus en plus du roi ainsi que de sa compagne lorsqu'elle sentis une présence familière se rapprocher d'eux. La présence ressemblait belle et bien a celle du chef des chevaliers, Snow. Elle le fit franchir la porte pour se diriger vers eux. elle lui fit un petit signe de tête en guise de salutation et écouta ce qu'il avait a dire. Il s'excusa de les avoirs interompus. Shiin commenca a ricaner. Comme si le chef pouvais déranger ses confrères.

- Ne vous en faites pas très cher. Nous parlions seulement de la pluie et du beau temps. Vous semblez vous savoir réveiller en retard se matin. Une dure nuit?

Elle savait très biern que le chef semblais tourmenter ses temps-ci. Elle fit mine de rien et le regarda pour écouter ce qu'il avait a dire. Bien sur la journée semblais superbe mais il n'y avait aucun plan sur la table. Shiin ne voyait rien d'autre qu'une superbe journée d'entrainement. Elle pourrait apprendre a manier sa double épée encore mieux qu'elle pouvais le faire.

L'ancienne princesse sentais d'autre présence qui se rapprochait d'eux. Peut être d'autre chevaliers ou tout simplement des écuyers qui venait de se réveiller. Elle se retourna vers Fleur et lui fit un magnifique sourire. La jeune chevalière adorait cette homme. Sa famille était devenue pour elle très importante. Elle s'approcha un peu plus du roi et lui adressa la parole.

- Excuser moi votre majesté, aujourd'hui avez vous des plan pour nous?

Shiin avait hâte de commencer a s'entrainer. Avec le superbe soleil qui briallait, rien ne pouvais gacher sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.jdrforum.com
Invité
Invité




Regardant le soleil .. Empty
MessageSujet: Re: Regardant le soleil ..   Regardant le soleil .. Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:53

Abi regardait le soleil. Il était splendide. La grande magicienne regardait les autres chevaliers discuter. Ils semblais si hereux. Aby était perdu dans ses pensée lorsqu'elle vit arriver le chef des chevaliers, Snow. Il était d'un allure si autoritaire. Ce qui plaisait à la magicienne. Pour conduire l'ordre à la victoire, il se devait d'avoir un chef sur de lui qui savait ce qu'il fesait. Elle vit alors la petite troupe de chevaliers se rapprocher d'eux. Elle leurs fit un petit sourire en coin. Shiin elle, semblais être une femme de grande autorité. La jeune chevalière savait ce qu'elle fesait. Lorsqu'elle .tait arriver ici, Abygaëlle l'avait prie sous son ailes. Fleur lui, était quelqu'un d'un peu plus réservé. Il avait comme habitude de calmer le groupe.

La grande magicienne se retourna vers Alphonse. Elle devait maintenant choisir avec le monarque ce qu'il devrais faire de cette journée magnifique.

- Peut être devrions nous faire une journée d'entrainement? C'est a vous de voir votre majesté.

Abygaëlle ne savait pas vraiment ce qui se passerait cette journée la. L'adoublement ne pouvais pas se faire aujourd'hui puisque ses élèves n'étais pas encore totalement pret. Ils leurs manquais quelque notions encore pour être pret a la guerre et a l'entrainement intense des chevaliers. La magicienne écouita se que le monarque avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Roi d'Émeraude
Alphonse


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Écuyers/Maîtres : //
Âme Soeur : //
Fonction : Roi d'Émeraude

Regardant le soleil .. Empty
MessageSujet: Re: Regardant le soleil ..   Regardant le soleil .. Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:28

Très rapidement, un petit cercle de personnes ce forma autour du roi et de la magicienne. Alphonse attentait encore la réponse de sa magicienne mais celle-ci fut distraite par l’arrivé de tout ce beau monde. Ensuite le chef de son ordre lui demanda si il pouvait aller faire une promenade ainsi que Shin qui lui demandait s’il avait des plans pour eux;

- Eh bien vous pouvez faire ce que vous voulez, mais je vous conseille de faire un entrainement d’escrime, leurs dit t’il sur un ton calme et posée, dites-vous que se sera peut-être le dernier avant de recevoir vos écuyers.

Il cessa de parlé et scruta l’horizon comme si il avait pressentit un malheur. Mais ce sentiment partit rapidement et il remit son attention sur ces chevaliers. Abygaëlle avait eux une bonne idée pour l’entrainement, il devait encore ce préparé même si ils étaient tous bon, on pouvait toujours êtes meilleurs. L’avancement ne s’arrêtait pas dans ce domaine;

- Très chère Abygaëlle, est ce que vous accepté mon offre de tout à l’heure ?, lui demanda t’il en souriant. Il était vraiment fier de ces chevaliers.

Al attendit la réponse de sa magicienne et scruta chacune des personnes droites dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardant le soleil .. Empty
MessageSujet: Re: Regardant le soleil ..   Regardant le soleil .. Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:27

La jeune magicienne savait très bien ce qu'elle préférait pour cette merveilleuse journée. Évidement, l'entrainement était très important. comme l'avait mentioné Alphonse, L'attribution des écuyers approchait a grand pas. Sa allait surment être une des dernière entrainement avec l'attribution de ceux-ci. La magicienne regarda les chevaliers pour ensuite se retourner vers le monarque. Abygaëlle avait plusieurs idée mais elle allait choisir l'entrainement.

- Humm .. Votre idée pour l'entrainement semble excellente. Je suis en parfaite accord avec vous. Les chevaliers devrais revoir leurs technique et leurs habilité pour être pret a l'attribution des futurs écuyers.

Elle se retourna vers le chef des chevaliers. Il semblais en parfait accord avec ce choix. Snow adorait bien sur acquérir de nouvelle compétences.

- Alors Snow, vous aurez juste a guider les chevaliers. Le programme d'aujourd'hui est l'entrainement. Vous pouvez vous entrainer en groupe si vous le voulez. Quant à moi, je vais aller trouver mon apprentis. Vous votre excellence, quel est votre plan?

Elle regarda Alphonse avec un sublime sourire. Peut être viendrais t'il s'entrainer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Administrateur / Chef des Chevaliers d'Émeraude
Snow


Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Loeïza / Alec / Maeglin .
Fonction : Chef des Chevaliers d'Émeraude.

Regardant le soleil .. Empty
MessageSujet: Re: Regardant le soleil ..   Regardant le soleil .. Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:14

-'' Eh bien vous pouvez faire ce que vous voulez, mais je vous conseille de faire un entrainement d’escrime, leurs dit t’il sur un ton calme et posée, dites-vous que se sera peut-être le dernier avant de recevoir vos écuyers '' terminant le Roi .


Snow avait tres bien écouté les paroles de sa majesté .Le chevalier avait beaucoup d'admiration envers ce dernier meme si parfois , Snow trouvait qui manquait d'enthousiate ou juste defois d'oublié qu'il n'a pas que la guerre et les entrainements . C'est dernier temps , toute la calverie avait beaucoup mis d'effort et de perséverence dans les pratiques et dans les test d'endurance . Le chevalier aurait aimé que le Roi ne propose pas encore d'entrainement mais bon , Snow voulait etre sur que toute l'équipe soit pret au cas d'une attaque .

Au moment meme qu'il etais en train de penser a tout cela , Snow ce rendit compte qu'il manquait quelqu'un . Alyanna etais passé ou ? Le chevalier essaya de sentir sa présence mais il ne sentit rien . Qui lui y avait donné le droit de quitter ou meme de partir sans aviser le chefs ? Bref le chevalier s'approcha de sa soeur d'arme et lui dit ceci en regardant tout le monde : '' Oui majesté . Je crois que nous allons profiter de cette belle journée pour donner mon cours d'entrainement et j'ai réfléchis beaucoup cette nuit et je veux essayer un nouvelle entrainement que nous fesons pas tres souvent ''.


Snow regarda la magicienne et lui disa ceci : ''Oui magicienne , je vais appeler tout le monde et nous allons faire des petites groupes et faire des simulations d'attaque'' .dit il avec un sourire confiant .'' Je donne rendez-vous a tout les chevaliers sur le terrain d'entrainement dans 15 minutes , je vais faire une petite chose avant et je vais vous retrouver '' dit il en marchant vers la sorti avec un air inquietant mais rassurant . Arrivé sur le coin de la porte , il se revira la tete vers Shiin , et lui fit un clin d'oeil et quitta l'endoit en saluant les gens .
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration




Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Regardant le soleil .. Empty
MessageSujet: Re: Regardant le soleil ..   Regardant le soleil .. Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:02

Shiin elle, adorait l'idée d'aller s'entrainer. Sa pouvait seulement la rendre plus forte selon elle. Après tout elle avait toujours de nouvelle technique a apprendre malgré ses habilités incroyable. La jeune chevalière écouta la magicienne ainsi que le roi discuter entre eux. La magicienne s'avanca alors devant eux pour leurs dire qu'ils feraient de cette magnifique journée une séance d'entrainement. Shiin cria intérieurement. Enfin, elle allait pouvoirs se concentrer et pratiquer ses pouvoirs toute fois assez dur a contrôller. La chevalière fit un sourire a la magicienne comme pour lui dire qu'elle avait compris ce qu'elle avait a faire. Après tout c'était l'une des dernìère fois qu'elle allais s'entrainer seul dans sa propre tête.

- Sa me va moi comme plan aujourd'hui très cher.

Shiin se retourna pour quitter la cours et se rendre a un endroit pour s'échauffer. Elle vit alors que le chef des chevalier était deja en route lui aussi vers un autre endroit. Lorsqu'il passa la grande porte de la cours extérieur, Snow fit un petit clin d'oeil a Shiin. Depuis son arriver au château, Shiin avait eu de nombreuse conversation avec le grand chef. Ils penssait souvent la même chose. Ce qui fesait d'eux de bon frère d'armes. Seulement un autre chose semblais se passer entre eux. Shiin n'avait pas encore le temps de s'arreter a se sentiment étrange. Peut être juste une sorte de compasion envers cet homme qui sait.

Au lieu de lui rendre son clin d'oeil, Shiin lui fit un petit sourire. Elle n'allait pas commencer a rendre quelque chose qu'elle ne savait pas encore la signification. Elle se retourna vers la magicienne et vers le roi.

- Bonne journée votre altesse, et vous aussi grande magicienne D'émeraude. Nous allons nous entrainer, a votre guise si vous voulez venir nous trouver.

Elle se pencha vers le roi et la magicienne puis fit un signe de tête a Fleur. Le chevalier la suiva aussitot. En quelques secondes, les deux chevaliers quittèrent la cours extérieurs en direction d'un lei d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Regardant le soleil .. Empty
MessageSujet: Re: Regardant le soleil ..   Regardant le soleil .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardant le soleil ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Royaume d'Enkidiev . :: La grande cours extérieure.-
Sauter vers: