Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A Turquoise, les chats sont bleus! [PV: Allyana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A Turquoise, les chats sont bleus! [PV: Allyana] Empty
MessageSujet: A Turquoise, les chats sont bleus! [PV: Allyana]   A Turquoise, les chats sont bleus! [PV: Allyana] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:42

Jenifaël de Turquoise ne savait que faire à Irianeth, son grand père n'avait aucune mission pour elle. Elle avait fait des balades avec Cascade, chasser et forger de nouvelles armes, mais là, Jeni' s'ennuyait de plus en plus. Alors une idée lui vint en tête, çela faisait plus de deux ans qu'elle n'était pas retourner à Turquoise et son royaume natal lui manquait terriblement.

Après avoir prévenu l'empereur noir de son absence, la sorcière se transformit en un bel aigle sombre et prit son envol vers Enkidiev. Après avoir fanchit la frontière de Perle, Jenifaël fit une pause en reprenant son corps d'origine, se ressourça et se nourrit puis reprit son envol. Après une demi journée de vol, la paysanne déchus atterit dans une grande clairière Turquaise, elle huma l'air frai et humide, ce qui lui fit un énorme bien, car à Irianeth, il fait sec et lourd la plupart du temps. Sa robe rouge sombre volait entre les arbres et les feuillages. Peu de temps après, elle distingua la maison où elle avait grandit et vécu pendant vingt ans... Une larme coulit sur la joue immaculé de l'enchanteresse, cette maison était merveilleuse...

Puis Jeni' fit demi-tour pour ne pas se faire remarquer par sa mère ou autre personne de sa famille, elle examina les environs pour être sur que l'on ne l'épiait pas, quelques secondes plus tard, une créature magique se ditinguait entre les arbres touffus, une hybride... Demi-Emfe et Demi-Fée. L'inconnu portait l'armure des chevaliers d'Emeraude! Jenifael ne se fit pas prier et se transformit d'un seul coup en chat couleur turquoise et ne bougea pas de place. Puis lorsque la chevalier était assez éloignée, Jenifaël se remétamorphosa en humaine, mais la princesse des elfes se retournit d'un geste brusque et Jeni' fut alors dépisté. Elle créa un bouclier d'énergie pour ne recevoir aucune attaque.
C'est alors que la sorcière se présenta:


-Bien le bonjour, je suis Jenifaël, appelait moi Jeni' si vous voulez. Me connaisez, vous? Je suis sorcière d'Irianeth et petite fille de l'empereur que vous detestez tant. Rasurez-vous, je ne vous veux aucun mal, pas comme certains de mes compagnon. Je suis Turquaise, paysanne déchus. Mon royaume me manquait tellemnt que je suis revenu, et vous, qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Turquoise, les chats sont bleus! [PV: Allyana] Empty
MessageSujet: Re: A Turquoise, les chats sont bleus! [PV: Allyana]   A Turquoise, les chats sont bleus! [PV: Allyana] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:53

Avant de partir dans quelque royaume Aly' était allez voir son chef et lui avait expliqué son attention et celui-ci avait accepté.

Alyanna était paris du château d'émeraude depuis 3 mois, elle était partis en mission de reconnaissance dans quelque royaume et avait passé beaucoup de temps dans chaque royaume, avant son retour a son pays d'adoption Aly' fit un petit tours vers Turquoise tout en réfléchissant a sa rencontre avec sa mère et son père. Les deux personnages royales avait dit a sa fille :

-Ma chérie qu'est ce qu'on est content de te voir, justement nous voulions te parlez tu vois se beaux jeune homme là bas ? lui avait t'elle dit sa mère

Alyanna avait regardé dans cette direction et avait vu un jeune elfe au regard de feuille et aux cheveux d'or, grand et musclé mais il était aussi fin que son père.

-Oui et bah quoi ? avait répondu aly'
-Tu te marieras avec lui dans 2 jours et tu prendras place avec lui pour "dirigé " les elfes.

Choqué Alyanna n'avait pas répondu.
Sa mère était tout fière mais pas aly' le soir même elle avait fui son pays et galopé vers Turquoise pour se changé les idées avant de retourné au château d'émeraude.

Elle passait dans une prairie quand soudain elle ressenti un énergie magique, elle chercha avec ses yeux puis avec ses pouvoirs magiques, ne trouvant plus rien elle coninua son chemin mais l'énergie se représenta et Alyanna se retourna d'un coup elle vit alors une jeune fille aux chevaux noirs qui portait une robe rouge. Avant qu'elle n'est pu lui demander qui elle était celle-ci lui dit :

-Bien le bonjour, je suis Jenifaël, appelait moi Jeni' si vous voulez. Me connaisez, vous? Je suis sorcière d'Irianeth et petite fille de l'empereur que vous detestez tant. Rasurez-vous, je ne vous veux aucun mal, pas comme certains de mes compagnon. Je suis Turquaise, paysanne déchus. Mon royaume me manquait tellement que je suis revenu, et vous, qui êtes vous?

-Bonjour, je suis Alyanna d'émeraude chevalier d'émeraude avant d'être chevalier j'était princesse des elfes, je ne vous connais point mais il est de mon devoir de m'assuré que vous partiez sans avoir commis aucun mal, surtout si vous êtes sorcière d'Iranieth et la petite fille de l’empereur. Je vous priais de bien vouloir partir car les personnes vivant ici ou ailleurs ne peuvent plus de ceux de vos races ils veulent la paix mais votre empereur l'empêche et vous ici n'est vraiment pas acceptable. Et vous pouvez baissé ce bouclier je ne vous attaquerez que si vous m'attaquiez.


Dernière édition par Alyanna le Mer 20 Avr - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Turquoise, les chats sont bleus! [PV: Allyana] Empty
MessageSujet: A Turquoise, les chats sont bleus! [PV: Alyanna]   A Turquoise, les chats sont bleus! [PV: Allyana] Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:03

-Bonjour, je suis Alyanna d'émeraude chevalier d'émeraude avant d'être chevalier j'était princesse des elfes, je ne vous connais point mais il est de mon devoir de m'assuré que vous partiez sans avoir commis aucun mal, surtout si vous êtes sorcière d'Iranieth et la petite fille de l’empereur. Je vous priais de bien vouloir partir car les personnes vivant ici ou ailleurs ne peuvent plus de ceux de vos races ils veulent la paix mais votre empereur l'empêche et vous ici n'est vraiment pas acceptable. Et vous pouvez baissé ce bouclier je ne vous attaquerez que si vous m'attaquiez. lui avez répondu la princesse.

Cette fille était très belle, elle avait des très fins comme ceux des Fées et des Elfes. Jeni' enleva son bouclier mes garda ses notions de sécurité et ses distances. Pour réponse, la sorcière lança:

-Alyanna, ais-je vraiment l'air d'une sorcière? Je ne suis pas un requin ou une autruche, à ce que je pense. Je ne veux de mal à personne, je ne soutient pas ce que fait l'empereur noir. Je cherche et j'aurai le trône d'Irianeth ainsi que tout ce qui dirige. Je laisserai le monde des humains en paix, mais je dirigerai tout les autres continents autre qu'Enkidiev. J'ai toujours révait de gouverner sur le monde, mais pas sur celui des humains, car j'en suis moi-même une. Je suis devenu sorcière en m'échappant de ma demeure il y a maintenant deux ans car ma mère m'a révélée mes vrais origines. Ca m'a choquée et aussi énormément déçue que ma mère m'ai menti tout ce temps, alors je me suis dirigé vers Irianeth, pour trouvez un jour le pouvoir. Je ne ferrais jamais aucun mal inutile à l'un de vos compagnons, vous en avez ma parole. Mais celui qui m'empechera d'acceder à ce que je souhaite disparaitera de ma propre main. Ai-je était claire?

Mais c'est alors que Jenifaël remarqua le visage triste de l'autre hybride qu'elle se tut.

-Qu'esque vousui posa en guise de question. avez, valereuse chevalier? Vous me semblez bien triste... lui posa en guise de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Turquoise, les chats sont bleus! [PV: Allyana] Empty
MessageSujet: Re: A Turquoise, les chats sont bleus! [PV: Allyana]   A Turquoise, les chats sont bleus! [PV: Allyana] Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:29

-Alyanna, ais-je vraiment l'air d'une sorcière? Je ne suis pas un requin ou une autruche, à ce que je pense. Je ne veux de mal à personne, je ne soutient pas ce que fait l'empereur noir. Je cherche et j'aurai le trône d'Irianeth ainsi que tout ce qui dirige. Je laisserai le monde des humains en paix, mais je dirigerai tout les autres continents autre qu'Enkidiev. J'ai toujours révait de gouverner sur le monde, mais pas sur celui des humains, car j'en suis moi-même une. Je suis devenu sorcière en m'échappant de ma demeure il y a maintenant deux ans car ma mère m'a révélée mes vrais origines. Ca m'a choquée et aussi énormément déçue que ma mère m'ai menti tout ce temps, alors je me suis dirigé vers Irianeth, pour trouvez un jour le pouvoir. Je ne ferrais jamais aucun mal inutile à l'un de vos compagnons, vous en avez ma parole. Mais celui qui m'empechera d'acceder à ce que je souhaite disparaitera de ma propre main. Ai-je était clair? avait répondu Jeni'

Au goût d'Alyanna elle avait trop d’ambitions et si elle tuait quelqu'un, elle la chercherais jusqu’à qu'elle est subie le même sort.

-Qu'esque vousui posa en guise de question. avez, valereuse chevalier? Vous me semblez bien triste... lui posa en guise de question avait demander la sorcière.

Des que celle ci eu fini sa question Aly' bloqua son esprit et son coeur et répondit d'un ton dur et froide.

-Cela ne vous regarde pas, vous allez partir d'ici et retourner chez vous sinon je vous tuerais, ai-je était assez clair ? si vous touchez a une seuls personnes qui habite ici je vous jure que vous ferais votre peau et que se sois vous ou votre grand père, nous vous détruiront car nous voulons la paix et pas d’envahisseur ou de maître du monde, vous n'aurez jamais enkidiev, Jamais !

Alyanna lança ses rayons des rayons incendiaire sur la jeune femme puis se transforme en panthère noir et lui saute dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Turquoise, les chats sont bleus! [PV: Allyana] Empty
MessageSujet: Re: A Turquoise, les chats sont bleus! [PV: Allyana]   A Turquoise, les chats sont bleus! [PV: Allyana] Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:30

-Cela ne vous regarde pas, vous allez partir d'ici et retourner chez vous sinon je vous tuerais, ai-je était assez clair ? si vous touchez a une seuls personnes qui habite ici je vous jure que vous ferais votre peau et que se sois vous ou votre grand père, nous vous détruiront car nous voulons la paix et pas d’envahisseur ou de maître du monde, vous n'aurez jamais enkidiev, Jamais ! Lui avait répondu Alyanna sur un ton dur et froid.

Puis la chevalier lança des rayons ardents sur Jenifaël qui les évita de justesse, puis se transphorma en panthère! C'est alors que la sorcière se métamorphosa en aigle et prit son envol, puis assez haute, Jeni' ne prit pas plus d'altitude. Elle était sidérée, elle avit promis à Aly' qu'elle ne lui ferait aucunement mal.

-Alyanna! s'écria Jenifaël dans les airs, je ne vous veux aucun mal! Je ne prendrais et attaquerait jamais Enkidiev! J'adore ces terres et je ne pourrai les détruires! Ce que je souhaite par dessus tout, c'est de conquérir les autres continents que vous ne connaissait même pas! Enkidiev est et restera un havre de paix durant tout les siècles que je vivrais!

Non finis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Turquoise, les chats sont bleus! [PV: Allyana] Empty
MessageSujet: Re: A Turquoise, les chats sont bleus! [PV: Allyana]   A Turquoise, les chats sont bleus! [PV: Allyana] Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:40

Jeni' s'était envolé et des airs avait dit :


-Alyanna! s'écria Jenifaël dans les airs, je ne vous veux aucun mal! Je ne prendrais et attaquerait jamais Enkidiev! J'adore ces terres et je ne pourrai les détruires! Ce que je souhaite par dessus tout, c'est de conquérir les autres continents que vous ne connaissait même pas! Enkidiev est et restera un havre de paix durant tout les siècles que je vivrais!

Toujours en panthère Aly' lui répondit :

-Si vous aimez tant ses terres allez dire a votre grand père de partir de nos terres !

Enervé Alyanna alla vers son cheval et se retransforma en femme puis monta et commença a partir vers émeraude en même temps elle dit :

-Partez d'enkidiev si vous tenez a la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Turquoise, les chats sont bleus! [PV: Allyana] Empty
MessageSujet: Re: A Turquoise, les chats sont bleus! [PV: Allyana]   A Turquoise, les chats sont bleus! [PV: Allyana] Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:01

La fougueuse princesse lui avait répondu que si elle aimait tant ces terres, qu'elle dise à son grand-père de partir, puis se métamorphosa en humaine pour repartir en cheval.
Alors la sorcière fonça sur la protectrice d'Enkidiev, elle projeta un filet d'energie autour de cette dernière pour qu'elle ne bouge plus. Jenifaël avait déjà suplier Illagan de laisser Enkidiev tranquille, mais sans réponse positive. Alyanna se débatit mais sans succès.


-Vous croyait quoi? lança Jeni' sur un tout glacé en se remétarphosant en humaine, je l'ai supplié, supplié mais sans succès... A un moment, je ne savais que faire, alors j'ai arrété, de plus, il me menaçait de m'excecuté. Il est ignoble, je sais, mais je ne peux rien faire de plus. Un jour, je l'exterminerai et Enkidiev sera un havre de paix. Croyez moi ou pas, vous en avez ma parole. Je le repeterai si il le faut. Je suis votre alliée.

Sur ces mots, Alyanna arréta de se débatir puis fixa la sorcière qui prétendait être leur allié. Disais t'elle la véritait?


[RP pourri! J'ai pas d'imagination! Mad Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Turquoise, les chats sont bleus! [PV: Allyana] Empty
MessageSujet: Re: A Turquoise, les chats sont bleus! [PV: Allyana]   A Turquoise, les chats sont bleus! [PV: Allyana] Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:44

Vous croyait quoi? lança Jeni' sur un tout glacé en se remétarphosant en humaine, je l'ai supplié, supplié mais sans succès... A un moment, je ne savais que faire, alors j'ai arrété, de plus, il me menaçait de m'excecuté. Il est ignoble, je sais, mais je ne peux rien faire de plus. Un jour, je l'exterminerai et Enkidiev sera un havre de paix. Croyez moi ou pas, vous en avez ma parole. Je le repeterai si il le faut. Je suis votre alliée.

Sa voix froide ne faisait pas pour à Alyanna mais elle avait arrêter de se débattre pour réfléchir et avait compris que se filet ne contenais que les humains aux pouvoirs magiques, donc si elle se transformerais en panthère elle ne pourrait l'attraper mais avant Alyanna dit :

-Si vous êtes notre alliés allez détruire votre grand père mais vous ne pourrez pas ! Maintenant bien que vous disiez notre alliés je ne peux pas vous faire confiance. Malgré cela je m'en vais comme si je ne vous avez pas connu est-ce clair ? Et si vous l'êtes vraiment partez maintenant et faîte se que vous pouvez contre votre grand père.

Sur ses mots Alyanna se transforma en panthère et parti en direction d'émeraude

**Dois-je vraiment lui faire confiance**
(Pareil pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Turquoise, les chats sont bleus! [PV: Allyana] Empty
MessageSujet: Re: A Turquoise, les chats sont bleus! [PV: Allyana]   A Turquoise, les chats sont bleus! [PV: Allyana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Turquoise, les chats sont bleus! [PV: Allyana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le printemps arrive.. les « Fleur » sont de retour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les autres Royaumes. :: Turquoise-
Sauter vers: