Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alec d'Emeraude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alec
Écuyer / Porteur de Lumière
Alec


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2011
Écuyers/Maîtres : Shiin-chou :D
Âme Soeur : Loeïza ♥
Fonction : Ecuyer d'Emeraude et Porteur de Lumière

Alec d'Emeraude Empty
MessageSujet: Alec d'Emeraude   Alec d'Emeraude Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:07

Nom: Alec d'Emeraude
Âge: 12 ans
Royaume Natal: Shola
Race: Maître-Magicien
Fonction: Ecuyer d'Émeraude // Porteur de Lumière
Logis: Au château d'Emeraude

Description Physique:

S'il y a quelque chose qu'Alec ne peut pas dissimuler aux autres, c'est bien sa beauté. Le jeune garçon est vraiment quelqu'un de beau. Ses traits sont fins et bien dessinés. La haine et la dureté de son visage ne font qu'embellir sa beauté, une beauté noire, sauvage, maléfique. A sa naissance, ses yeux étaient verts emeraude. Puis au fur et à mesure qu'il grandissait, ses yeux ont commencés à rougir pour terminer dans un regard étincelant de rubis.Son visage est fin et triangulaire terminé par une mâchoire saillante. Sa peau est blanche, pâle, plus translucide encore que celle d'un albinos. La peau d'Alec est très froide, en la touchant, on ne sens à peine que 25 degrés.Ses cheveux blonds comme le blés sont complètement ébouriffés en une crinière couleur soleil et descendent jusqu'à sa nuque. Il néglige complètement le fait de se coiffer et ne l'a probablement jamais fait de sa vie. Alec est grand et mince, il mesure dans les 1m65. Comme vêtements, il n'est pas très regardant. Un T-Shirt noir et un pantalon noir avec des bottes noirs. Il refuse de porter l'uniforme vert et ridicule des Chevaliers d'Emeraude.


Caractéristique:

Égoïste, égocentrique, grognon, manipulateur, voilà les mots qui me viendraient à l'esprit pour décrire Alec. Avec lui, tout est nul et tout le monde est con. Il est complètement irrespectueux envers ses supérieurs et les adultes. Alec vit au jour le jour. Tout ce qu'il demande est qu'on le laisse tranquille,, qu'on lui foute la paix, qu'on le laisse seul. Il a passé toute sa vie à vagabonder seul dans la nature et malgré le fait qu'il soit un écuyer, il a bien l'intention de continuer. Alec a également plusieurs fois des ennuis avec la justice. Il est régulièrement envoyé en prison pour vol, trouble de l'ordre publique, agression sur un représentant de l'ordre, refus d'obtempérer et dégradation des biens publiques. Le Chef des Chevaliers d'Emeraude doit donc régulièrement aller payer la caution d'Alec pour qu'il soit libéré. Alec est également un gamin très sarcastique. Ses sarcasmes peuvent être acerbes voire mordants. Alec est loin d’être du genre à sympathiser avec le premier venu. Il déteste complètement toute forme d’affection, un câlin, un bisou, peu importe. Il ne vous regardera jamais dans les yeux car il vous estimera probablement indigne de son attention. Mais si vous croisez son regard, ce sera un regard froid, vide, sans expression, un regard dur de glace. Alec est également très franc et n'a pas la langue dans sa poche. Il ne s'embarrassera pas de baratin inutile et ne cherchera certainement pas à éviter de vexer les gens.


Objectif qu'il souhaite atteindre: Rien il se fout de ce qui peut lui arriver, il veut juste vivre sa foutue vie.

Pouvoirs:

-Ecuyer : Rayons Incendiaires
Contrôle de la Glace mais ne maîtrise pas
Télépathie
Voir et entendre les morts

Chevalier :Rayons Incendiaires
Contrôle de la Glace et maîtrise très bien
Télépathie
Voir et entendre les morts
Lévitation
Téléportation
Contrôle de l'eau mais ne maîtrise pas vraiment

Signes Particuliers: Des yeux couleurs rubis
Équipement: Ouais, une dague
Cheval: Nan. A pieds, toujours à pieds, il se fout des chevaux.

Histoire:

Dites-moi pourquoi tous les enfants n'ont pas la même chance. Dites-moi pourquoi un enfant vient au monde avec des parents aimants tandis qu'un autre manque d'être tué par son père à sa naissance.

Alec est né d'un père immortel déchu et d'une mère mortelle. Son père se nommait Caleb tandis que sa mère se prénommait Rosalie. Les raisons de l'union de ces deux êtres totalement opposés sont complètement inconnus. Amour véritable ? union d'intérêt ? viol ? Nous le saurons par la suite.

La naissance d'Alec fut très longue et très éprouvante. Rosalie souffrit beaucoup et perdit énormément de sang. Caleb ne fut pas à ses côtés pour l'accouchement. S'en fichait-il ? ne pouvait-il pas ? Rosalie ne le sut jamais. Car une fois l'enfant sortit, la jeune femme, simple mortelle, épuisée par l'accouchement, vidée de ses forces, mourut.

En sentant une nouvelle vie apparaître et une autre disparaître, Caleb se matérialisa près de l'enfant. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait réussi. l'Enfant était devant lui, fragile, inoffensif. Il avait séduit la femme qu'il fallait. Les étoiles avaient prédit que le Porteur de Lumière sortirait du sein de Rosalie de Shola. Cela ne devait pas se produire. Et Caleb avait trouvé la solution. En devenant lui-même père du Porteur de Lumière, il privait le petit d'un père, d'un père qui l'aimerait et qui le protégeait. La mère de l'Enfant était morte. Il n'avait plus que Caleb. Sauf que Caleb allait s'en débarrasser. Il protègerait Irianeth.

Caleb s'approcha de l'enfant couvert de sang qui pleurait et qui criait. Il le prit dans ses bras. L'immortel sourit et se matérialisa sur une falaise. En bas de la falaise, il y avait la mer. Celle-ci se fracassait violemment contre les roches et les moutons noirs semblaient danser sournoisement en attendant leur victime. Caleb jeta un dernier regard à son fils puis tendit les bras. Cet enfant, ce Porteur de Lumière allait mourir. Sans nom. Sans vie. Sans famille. Sans destin. La terre allait oublié qu'il avait un jour respiré son oxygène.

Caleb lâcha.

L'Enfant tomba.

Alec se réveilla en sursaut.

Le cœur battant, il regarda autour de lui. Tout allait bien, il était toujours allongé sur son matelas. Il était toujours dans son dortoir de 6m2. Le vent claquait dans les fenêtres et le froid qui s'engourdissait dans la pièce gelait les petits pieds d'Alec. Celui-ci s'essuya les yeux. Il constata avec étonnement que ses paumes étaient mouillées. Et pas à cause de la sueur. Alec se mit à trembler. Il avait vu sa mère. Elle criait. Et il avait vu son père. Son père le tuer. Comprenant pourquoi ses joues et ses yeux étaient mouillés, Alec s'essuya le visage d'un geste rageur. Il se leva et trottina vers la fenêtre pour la fermer.

8 ans s'étaient écoulés depuis sa naissance. Après sa chute dans les eaux glacées, Alec avait été sauvée par une étrange créature marine. Elle l'avait déposé devant la porte de l'orphelinat d'Emeraude et s'était enfui. De mauvaise grâce, le directeur de l'orphelinat avait recueilli ce petit tombé du ciel. L'enfant avait été baptisé Alec qui était le nom d'un enfant du village qui venait de mourir d'une maladie grave.

Alec avait donc débuté sa vie à l'orphelinat. Ca allait mal. Il portait de vieux vêtements usés qui ne le protégeaient pas du froid. On lui donnait comme nourriture de la soupe et un quignon de pain une fois par jour en guise de nourriture. Et tout le monde avait peur d'Alec. Alec et ses dons magiques. Alec qui terrorisait les autres enfants. Alec dont personne ne voulait partager le dortoir. Alec le Sauvage. Alec le Porteur de Lumière mais pas un héros. Alec le Porteur de Lumière, le méchant.

Bien entendu, Alec ignorait qu'il était le Porteur de Lumière. Heureusement pour lui d'ailleurs. En fait, il ne savait rien de lui. A 4 ans, voilà ce qu'il était : orphelin sans passé, sans avenir, sans origine. Il savait juste qu'elle avait été retrouvé sur le perron de la porte de l'orphelinat. Pauvre, mais brillant orphelin, seul mais si beau. Autant de qualité et de défaut qui s'opposait. Car s'il était seul et orphelin, Alec était très intelligent et très beau malgré son jeune âge de 8 ans. Un bien étrange enfant que cet Alec d'Emeraude.

**************************

Il faisait beau en cette fin d'après midi. Le printemps était là. Alec était assit sur une balançoire qui se balançait très lentement au rythme du vent qui soufflait. Immobile, le jeune garçon regardait fixement l'herbe. Un sifflement moqueur lui fit relever la tête. En face de lui, Mathieu d'Emeraude, 15 ans, orphelin et le plus grand crétin d'Enkidiev. Le seul de l'orphelinat à ne pas avoir peur d'Alec. 95kilos, 10 kilos de muscle et 1mètre80. Quel courage.

-Alors Alec, toujours planté sur ta balançoire de gamin ?
ricana Mathieu
-Dégage Mathieu grogna Alec d'une voix mauvaise
-Vas-y, qu'est ce qu'il va faire le méchant garçon ? me frapper ? ou faire encore un de ses tours de timbré ?
-Dégage Mathieu.
-Tu sais que je t'ai entendu la nuit dernière ? tu pleurais, tu sanglotais. Ca faisait quelque chose du genre : Non papa, non ne fais pas ça, ne me tue pas papa je t'en prie ! geignit Mathieu
-Tait-toi.
-Ou encore mieux mon petit pote ; Maman, ne meurs pas, je t'en supplie. Maman, ne me laisse pas, papa va me tuer si tu meurs,
pleura Mathieu

Mathieu sourit à Alec qui était figé.

-Alors ainsi ton papa voulait te tuer ? ça ne m'étonne pas. Et ta mère ?


Le sourit d'Alec s'élargit.

-Il l'a tué aussi ? dis-moi Alec, qu'est ce qu'elle était ta mère à ton avis ? une putain ? une traînée ? dis-moi un peu Alec. Elle est où ta mère ? où est ta maman Alec ?

Alec sentit sa gorge se serrer. Il ne bougea pas.

-Elle est morte ta maman ! peut-être qu'elle s'est faite serrée trop fort cette putain !

La suite fut confuse. Une bourrasque de vent. Un hurlement de douleur. Une éclaboussure de sang. Et ce fut tout.

Mathieu était mort. Une longue épine lui traversait la tête. L'incompréhension et la terreur se lisaient encore sur son visage. Sa bouche était ouverte en un long cri muet.

Avec son pouvoir de lévitation, Alec avait fait bougé une énorme épine qui était allée se ficher dans la tête de Mathieu.
La respiration précipitée, Alec contemplait le mort. Une rage et une haine telles qu'il n'en avait jamais éprouvé faisaient trembler son corps. Les oiseaux avaient cessé de chanter. Le soleil ne brillait plus. La mort avait frappé. Un homme s'approcha de l'enfant. Cet homme était grand, mince. Ses cheveux noirs de geai tombaient jusqu'au milieu du dos et ses yeux rouges brillaient.

-Alec, qu'est ce que tu as fais ?


Alec se retourna lentement vers l'homme. Il ne le connaissait pas et pourtant il lui ouvrit son coeur.

-C'est pas de ma faute. Il a insulté ma mère. Il est puni maintenant.

L'homme se pencha vers l'enfant.

-On a entendu les cris. Pars Alec. Va t'en. Et ne reviens jamais. Sinon ils te tueront. VA T'EN ALEC !


Alec tourna les talons et détala.

Alec courut à travers les bois. Il courut fort longtemps puis fini par déboucher au château d'Emeraude. On vit ses pouvoirs magiques et on lui proposa de devenir élève d'Emeraude pour être Chevalier. Sans réfléchir, Alec accepta.

A 10 ans, une déesse lui apparut. Elle lui demanda de ne pas crier. Puis elle lui dit :

-Un grand destin t'attend Alec. Les dieux t'ont choisi pour être l'élu, le Porteur de Lumière. C'est ta destinée depuis ta naissance. Tu sera aidé par deux personnes dans ce château. Lie-toi avec elles, c'est important.

Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de l'enfant. Puis il hurla :

-JE M'EN FOUS DE VOTRE PROPHÉTIE DE MERDE ! JE DEVIENDRAIS CHEVALIER JUSTE PARCE QUE J''AI QUE ÇA A FOUTRE ! C'EST TOUT ! MAIS JE NE VEUX PAS ÊTRE UN ÉLU ! VOS DEUX PERSONNES ET VOTRE PROPHÉTIE, VOUS POUVEZ VOUS LES FOUTRE AU CUL !


Ce jour là, Alec eut de la chance d'être le Porteur de Lumière. Sinon il aurait été sévèrement punie par la déesse pour son insolence. La déesse, après l'avoir longuement regardé, s'était dématérialisé dans une pluie d'étincelles rouges.

Alec est donc promu à un destin qu'elle n'appliquera pas. De sombres jours s'annoncent pour Enkidiev. Sa seule chance est qu'Alec change. Cela se produira-t-il ?


Expérience en RP: 8 mois ^^
Âge: presque 14 ans
Êtes-vous actif? [Aussi souvent que possible =D
Référence: Pub
Codes: Ok bye Shiin <3


Dernière édition par Alec le Sam 23 Avr - 20:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration




Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Alec d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Alec d'Emeraude   Alec d'Emeraude Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:09

Parfait fini vite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.jdrforum.com
Invité
Invité




Alec d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Alec d'Emeraude   Alec d'Emeraude Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:13

Ree fini vite pour pouvoir t'amusé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Alec d'Emeraude   Alec d'Emeraude Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:08

Dépêche de finir vite mon porteur de lumière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loeïza
Écuyer d'Émeraude / Bouclier
Loeïza


Messages : 116
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Écuyers/Maîtres : Snow Willers
Âme Soeur : Alec d'Emeraude ♥♪☼♫♥
Fonction : Ecuyère d’Émeraude et Princesse d'Opale

Alec d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Alec d'Emeraude   Alec d'Emeraude Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:25

Bienvenue Alec! Bonne continuation.
T'a interet à me respecter, je suis ta bouclier Wink !!!

(C'est pas pour te vexer, mais ton histoire est un peu vulgaire de temps en temps... Après, ce n'est pas à moins de décider mais au admin. Sinon, très belle imagination! )
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Snow
Administrateur / Chef des Chevaliers d'Émeraude
Snow


Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Loeïza / Alec / Maeglin .
Fonction : Chef des Chevaliers d'Émeraude.

Alec d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Alec d'Emeraude   Alec d'Emeraude Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:29

Bienvenu l'ami ! Jespere que tu va t'amuser Razz


Et que tu va essayer de respecter le language un peu Wink A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Alec d'Emeraude   Alec d'Emeraude Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:12

Je te reconnais bien grand chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration




Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Alec d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Alec d'Emeraude   Alec d'Emeraude Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:02

Comme les autres l'on deja remarquer, ton language n'est pas très approprié .. Je vais accepter se language SEULEMENT pour ta présentation, pour tes poste, il devras être conforme.

ACCEPTER !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Alec d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Alec d'Emeraude   Alec d'Emeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez vous ici . :: Fiche de personnage acceptés / terminer .-
Sauter vers: