Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Questions sur les domestiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ëkaterina
Servante d'Émeraude
Ëkaterina


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2011

Questions sur les domestiques Empty
MessageSujet: Questions sur les domestiques   Questions sur les domestiques Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:38

Bonjour à vous...!

J'ai quelques questions qui m'aiderait pour mon RP.

1- Y a-t-il des personnes importantes chez les servantes? Je veux dire, est-ce qu'il y a des domestiques que je devrais connaître. Est-ce qu'il y a une hiérarchie chez eux?

2- Où dorment-ils?

3- Ont-ils un habillement particulier?


S'il y a d'autres informations pratiques à savoir, n'hésitez pas à m'en faire part ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Empereur Noir / Modérateur
Drake


Messages : 145
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Écuyers/Maîtres : ///
Âme Soeur : ///
Fonction : Le plus grand des méchants. Devinez!

Questions sur les domestiques Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les domestiques   Questions sur les domestiques Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:10

1: dordinaire la gouvernante (qui s'occupe des enfants comme l'était armen dans les livres est en haut) sinon yen a pas vraiment entre les domestiques

2: normalement je crois que cest soit dans des chambres attitrées seulement aux servantes ou dans les chambres d'invités

3: l'habillement c'est comme aujourd'hui je pense. Une sorte de robe qui n'est pas du tout riche. Un tablier, etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les domestiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions simples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations aux Forum. :: Missions / Évolution en cours .-
Sauter vers: