Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questions simples

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake
Empereur Noir / Modérateur
Drake


Messages : 145
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Écuyers/Maîtres : ///
Âme Soeur : ///
Fonction : Le plus grand des méchants. Devinez!

Questions simples Empty
MessageSujet: Questions simples   Questions simples Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:16

Au fait Snow, j'aurai pensé à peut-être qu'il faudrait créer une liste des races qui sont acceptées ou pas sur le forum. Car des gens pourront apportés des suggestions de races. Si tu veux vraiment suivre le contexte des livres, libre à toi hein Wink Cependant, de l'originalité ne peut jamais faire de mal. Je me demandais aussi si les maître-magiciens existent sur le forum. Je vois bien qu'il y a dans les pouvoirs maîtres-magiciens/immortels.. Je crois que le seul sur ce forum c'est toi si je me souviens bien que ta mère était immortelle? Je voudrais savoir Smile


Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Administrateur / Chef des Chevaliers d'Émeraude
Snow


Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Loeïza / Alec / Maeglin .
Fonction : Chef des Chevaliers d'Émeraude.

Questions simples Empty
MessageSujet: Re: Questions simples   Questions simples Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:21

Oups désolé de répondre tard , je ne l'avait pas vu du tout ^^ .
Mais oui sa serait peut-etre intéressant pour les membres et les nouveaux mais je vais etre honnete avec toi , j'ai pas le temps pour faire cela mais si ta deja une idée , je te donne carte blanche mon modérateur . Re donne moi s'en des nouvelles . En passent , je te laisse t'occuper du Forum a partir du 9 Juin jusqu'au 14 juin car je vais a des célébrations et un bal de finissant a ma copine ^^ . A moins que tu n'a pas le temps ce n'est pas grave et bonne semaine a tous .

A bientot tout le monde et ne foutez pas le bordel hein ? ahaha Joke

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Empereur Noir / Modérateur
Drake


Messages : 145
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Écuyers/Maîtres : ///
Âme Soeur : ///
Fonction : Le plus grand des méchants. Devinez!

Questions simples Empty
MessageSujet: Re: Questions simples   Questions simples Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:33

Haha d'accord sans problème Razz Mais si y'a des nouveaux membres je n'ai aucun accès je ne vais pas pouvoir donner la couleur sauf si exemple je dis que cette personne est validée elle pourra aller RP sans couleur?


Sinon pour les races je vais en faire petit à petit et je te reviens dès que je l'ai ai, ca y'a aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Administrateur / Chef des Chevaliers d'Émeraude
Snow


Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Loeïza / Alec / Maeglin .
Fonction : Chef des Chevaliers d'Émeraude.

Questions simples Empty
MessageSujet: Re: Questions simples   Questions simples Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:36

Tu peut apporter des corrections aux cas ou mais si tu l'accepte , tu pourra les validé ( en attendant mon arrivé et je verifera leur fiche ^^ , Pis pour la listes des races , y a pas de problemes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions simples Empty
MessageSujet: Re: Questions simples   Questions simples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions simples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les domestiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d'administration. :: FAQ-
Sauter vers: