Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Katharina d'Irianeth (enfin terminé!)

Aller en bas 
+2
Drake
Katharina
6 participants
AuteurMessage
Katharina
Sorcière D'Irianeth / Herboriste
Katharina


Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2011
Écuyers/Maîtres : C'est ca ce truc ??????
Âme Soeur : Ahahaha !! Devinez donc un peu
Fonction : Sorcière d'Irianeth - Herboriste

Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Empty
MessageSujet: Katharina d'Irianeth (enfin terminé!)   Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:51

Nom: Katharina
Âge: 25 ans en apparence
Royaume Natal: Shola
Race: hybride
Fonction: Sorcière d'Irianeth et herboriste (future impératrice noire, un jour peut-être)
Logis: Irianeth (Irianeth)

Description Physique:
Katharina de Shola est une femme d'une beauté plutôt étrange. Venant d'un pays de neige, étrangement, elle a la peau de la même couleur que la neige, c'est-à-dire, la peau blanche. Un aurait dit qu'elle n'avait pas de pigmentation de peau, mais simplement son "héritage". Katharina a les yeux d'un mordoré qui peuvent parfois être d'un rouge étrangement foncé. Était-ce une anomalie de la nature. La jeune Sholienne a eut la couleur des cheveux de sa mère, d'un noir de jais, qui lui descende en une cascade sombre dans son dos ainsi que la pigmentation de sapeau. De son père, un sorcier d'irianeth, la jeune femme a eut son étrange couleur mordoré-rouge. Elle est plutôt grande et mince. Elle s'habilla d'ailleurs souvent avec des vêtements noirs.

Caractéristique:
Katharina est une femme un peu spécial et sadique, juste un peu. Même si sadique est parfois un simple mot. Elle adore tenter des expérience avec des plantes et elle sait fabriqué certaine potion (poison,etc..). Elle sait très bien se servir d'une arme. Elle collectionne des crânes, on ne sait pourquoi, le sang et torturer. Elle aime se battre et tuer. Elle déteste les humains à un tel point qu'elle serait prête à tout pour exterminé la vermine humaine.

Qualités / Défauts:
Cruelle. Méchante. Arrogante.
Objectif qu'il souhaite atteindre: exterminé les humains
Pouvoirs:
Télékinésie. Télépathie. Téléportation (??). Rayon incandescant noires.

Signes Particuliers: aucun
Équipement: Épée. Herbes. Dague.
Cheval: aucun
Histoire: [6 lignes minimums]
C'était pendant un coucher de soleil. À quelque part dans le monde, plus précisément à Shola, une jeune femme mettait son enfant au monde, un enfant conçu lors d'un viol. À l'époque seul l'empereur noir avait droit de féconder une humaine, peu importe la race. L'un des sorcier de l'empereur avait alors désobéit et c'était rendue sur Enkidiev, la terre des hommes, afin de procréer pour ainsi avoir une descendance.

Le sorcier en question s'appelait Sahamann. Sahamann avait alors dit à son empereur qu'il partait en terre ennemi afin de découvrir ce que les humains, cette race inférieur, pouvait bien mijoté. Évidemment, c'était un mensonge. Il avait très bien caché son jeu. Il partit alors vers le royaume ennemi et mit l'encre près de Shola, car il était presque plus facile de pénétrer dans le royaume de neige que de passé n'importe où. Le sorcier noir avait alors aperçut une jeune femme, seule, dont la chevelure était aussi noir que la nuit, tout comme lui. Pour une humaine, à ses yeux, elle était tout bonnement magnifique et le sorcier savait qu'elle allait être une bonne mère pour son fils ou sa fille. Il l'approcha et l'a prit violemment, la violant ainsi malgré les cri de la jeune femme. Une fois fait et satisfait, Sahamann retourna au navire puis retourna à Irianeth.

Neuf mois plus tard, une petite fille venait de voir le jour. Elle était si pâle, mais elle était belle à sa manière. Elle avait la peau blanche et la chevelure noire, mais seule ses yeux étaient « anormaux ». ses yeux étaient d'une couleur mordoré. Ses yeux trahissait ses origines d'Irianeth. Lorsque Katharina eut atteint ses cinq ans, elle avait piquée une grande colère, car on lui avait refuser de sortir après le souper du soir, ses yeux étaient devenus rouge. Cela arrivait souvent lorsqu'elle piquait une grande colère. Des années plus tard, Katharina avait beaucoup grandit, devenant une belle jeune fille mystérieuse et méchante, presque cruelle. Le sang de son père prenait-il le dessus. Un an plus tard, il y eut un drame. Son père était de retour sur Enkidiev pour revenir cherche l'enfant. Son enfant. Lorsque Sahamann était arrivée près de l'endroit où il avait violet l'humaine, il vit une trainer de sang. Il les suivit et les conduisit près d'un cadavre, qu'il reconnut malgré tout. Il leva alors les yeux et aperçut alors les yeux de Katharina : il l'a reconnut alors malgré la beauté sauvage de la jeune fille. Dans ses mains, elle tenait une dague qui était couvert de sang et dans l'autre, elle tenait un crâne. Celui de sa mère. Il compris alors. Un sourire étira ses lèvres et s'approcha de sa fille.

- Je suis fier de toi, dit le sorcier
- Qui êtes-vous ? demanda Katharina
- Je suis ton père

Katharina éclata d'un rire sauvage. Elle pointait sa dague de façon menaçante devant elle.

- Et puis quoi encore
- Je suis sérieux
- Comme si je vous croirais

Sahamann s'approcha alors d'elle et Kath remarqua alors les yeux. Il avait les même yeux qu'elle. Elle compris que son père ne plaisantait pas. Elle baissa sa lame.

- Je vois que tu as comprise. Je suis fier de ce que tu as fait. Tué ta propre mère. C,est un geste digne des grands sorciers d'Irianeth.
- Si c'est vrai, je suis donc une hybride, mi humain mi sorcière
- Exact.
- Génial, murmura-t-elle.
- Maintenant, il est grand tant de partir chez nous.

Avant de suivre son père, Katharina brûla alors le cadavre mutilé de sa mère, avec son pouvoir de feu, qu'elle avait appris à un très jeune âge. Non. Sa stupide défunte mère. La cadavre brûla aussitôt. Elle était fière. Elle partie alors vers ses vrai origines, ou plutôt vers un côté de son origine. Elle souriait. Un sourire béat jusqu'aux oreilles. Elle voyagea au moins deux jours à bonne allure sur la mer séparant le continent des humains et celui de son père. En arrivant à destination, Sahamann avait alors décider d'apprendre la magie et la coction de poison et potions à sa fille. Cela prit quelques années, mais dès l'âge de treize ans que Katharina avait appris la magie et l'herboristerie, la coction de poisons grâce aux plantes. Elle était devenue une sorcière accompli possédant des pouvoirs « puissants ». elle avait tuer son père dès que sa formation fut terminé. Devenir une grande sorcière était son étape numéro un, l'étape suivante était de monter sur le trône d'Irianeth et avoir le pouvoir, car elle aime le pouvoir. S'il faut qu'elle tue chaque personne qui montera sur le trône, elle ne se gênera pas. Pour le moment, elle reste calme et obéit aux ordres, mais un jour viendra où elle montera sur le trône.


Expérience en RP: entre bon et très bon
Âge: 20 ans
Êtes-vous actif? presque 7/7
Référence: je le connaissait djà
Codes: Ok by Shiin <3



Dernière édition par Katharina le Dim 22 Mai - 23:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Empereur Noir / Modérateur
Drake


Messages : 145
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Écuyers/Maîtres : ///
Âme Soeur : ///
Fonction : Le plus grand des méchants. Devinez!

Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Katharina d'Irianeth (enfin terminé!)   Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:53

    Coucou!

    Je voudrais spécifier que...


    1- Ton personnage n'est pas nommée directement impératrice. Tu dois donc incarner un autre rôle sur le forum puisque j'ai bien spécifier dans ma demande que ma future épouse ne serait pas TOUT de suite impératrice et que tout cela allait se faire par RP!


    2- Ton avatar fait beaucoup trop jeune pour le rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katharina
Sorcière D'Irianeth / Herboriste
Katharina


Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2011
Écuyers/Maîtres : C'est ca ce truc ??????
Âme Soeur : Ahahaha !! Devinez donc un peu
Fonction : Sorcière d'Irianeth - Herboriste

Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Katharina d'Irianeth (enfin terminé!)   Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:04

Voila! j'ai changé!

Pour ce qui est de l'avatar, je vais devoir en choisir un autre
J'avais juste besoin de mettre quelque chose! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Empereur Noir / Modérateur
Drake


Messages : 145
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Écuyers/Maîtres : ///
Âme Soeur : ///
Fonction : Le plus grand des méchants. Devinez!

Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Katharina d'Irianeth (enfin terminé!)   Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:05

Personnellement Drake ne viendra pas choisir une femme Chevalier Wink Ton rôle devrait être une autre chose car il va te tuer et ne fera aucune exception à la règle Wink Puisque tu es Chevalier d'Émeraude bien entendu... Tu es soit à Irianeth ou un rôle pas vraiment aussi important sur Enkidiev pour qu'il ne veuille pas te tuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Katharina
Sorcière D'Irianeth / Herboriste
Katharina


Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2011
Écuyers/Maîtres : C'est ca ce truc ??????
Âme Soeur : Ahahaha !! Devinez donc un peu
Fonction : Sorcière d'Irianeth - Herboriste

Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Katharina d'Irianeth (enfin terminé!)   Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:06

C'est pas évident!
À moins que je décide d'être une sorcière prête a mourir!
Même si ca me fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Empereur Noir / Modérateur
Drake


Messages : 145
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Écuyers/Maîtres : ///
Âme Soeur : ///
Fonction : Le plus grand des méchants. Devinez!

Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Katharina d'Irianeth (enfin terminé!)   Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:07

Une sorcière prête à mourir? Personnellement si tu deviens Impératrice je vois pas pourquoi tu vas mourir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katharina
Sorcière D'Irianeth / Herboriste
Katharina


Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2011
Écuyers/Maîtres : C'est ca ce truc ??????
Âme Soeur : Ahahaha !! Devinez donc un peu
Fonction : Sorcière d'Irianeth - Herboriste

Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Katharina d'Irianeth (enfin terminé!)   Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:50

Katharina a écrit:
Nom: Katharina
Âge: [35 ans + pour Royauté, 17-18 pour Chevalier, 11-12 pour Écuyer...]
Royaume Natal: Shola
Race: hybride
Fonction: une fonction qui plaira àDrake ^^ (future impératrice noire ???)
Logis: Irianeth (Irianeth)

Description Physique: [3 lignes minimums]
Caractéristique:
Katharina est une femme un peu sadique, juste un peu seulement. Elle aime faire mal, se battre, le sang et garder le crâne de ses ennemie. Elle en fait un collection. Elle aime se battre. Elle s'attire souvent des ennuis, amsis s'en sort presque toujours. Elle déteste les faibles et serait prête à tout pour exterminer la vermine humaine.

[3 lignes minimums... Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas]
Qualités / Défauts: [3 lignes minimums]
Objectif qu'il souhaite atteindre: [Un but précis qu'il veut vouloir atteindre sur le Continent]
Pouvoirs:

Signes Particuliers: [Facultatif.. Quelque chose dont on ne voit pas partout....]
Équipement: [S'il en a un, équipement. A-t-il une arme qu'il garde toujours avec lui? etc...]
Cheval: [S'il en a un... PS: Les fonctions très basses dans la hiérarchie ne peut posséder de cheval, puisqu'ils en ont pas les moyens.]

Histoire: [6 lignes minimums]


Expérience en RP: entre bon et très bon
Âge: 20 ans
Êtes-vous actif? presque 7/7
Référence: je le connaissait djà
Codes: Vert et Justice

Revenir en haut Aller en bas
Drake
Empereur Noir / Modérateur
Drake


Messages : 145
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Écuyers/Maîtres : ///
Âme Soeur : ///
Fonction : Le plus grand des méchants. Devinez!

Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Katharina d'Irianeth (enfin terminé!)   Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:52

Comment serais-tu venu en Irianeth si tu proviens de Shola? ^^' Drake ne serait pas vraiment venue te chercher... À moins que tu n'aies été enlevée comme esclave par un sorcier ou un soldat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina
Sorcière D'Irianeth / Herboriste
Katharina


Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2011
Écuyers/Maîtres : C'est ca ce truc ??????
Âme Soeur : Ahahaha !! Devinez donc un peu
Fonction : Sorcière d'Irianeth - Herboriste

Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Katharina d'Irianeth (enfin terminé!)   Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:23

Techniquement, je n'ai pas encore fini ma prez!
Mon histoire est même pas encore commencer! Wink
Un peu de patience ^^

Revenir en haut Aller en bas
Drake
Empereur Noir / Modérateur
Drake


Messages : 145
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Écuyers/Maîtres : ///
Âme Soeur : ///
Fonction : Le plus grand des méchants. Devinez!

Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Katharina d'Irianeth (enfin terminé!)   Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:30

Techniquement je répondais à ceci:


Katharina a écrit:
Katharina a écrit:
Nom: Katharina
Âge: [35 ans + pour Royauté, 17-18 pour Chevalier, 11-12 pour Écuyer...]
Royaume Natal: Shola
Race: hybride
Fonction: une fonction qui plaira àDrake ^^ (future impératrice noire ???)
Logis: Irianeth (Irianeth)

Description Physique: [3 lignes minimums]
Caractéristique:
Katharina est une femme un peu sadique, juste un peu seulement. Elle aime faire mal, se battre, le sang et garder le crâne de ses ennemie. Elle en fait un collection. Elle aime se battre. Elle s'attire souvent des ennuis, amsis s'en sort presque toujours. Elle déteste les faibles et serait prête à tout pour exterminer la vermine humaine.

[3 lignes minimums... Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas]
Qualités / Défauts: [3 lignes minimums]
Objectif qu'il souhaite atteindre: [Un but précis qu'il veut vouloir atteindre sur le Continent]
Pouvoirs:

Signes Particuliers: [Facultatif.. Quelque chose dont on ne voit pas partout....]
Équipement: [S'il en a un, équipement. A-t-il une arme qu'il garde toujours avec lui? etc...]
Cheval: [S'il en a un... PS: Les fonctions très basses dans la hiérarchie ne peut posséder de cheval, puisqu'ils en ont pas les moyens.]

Histoire: [6 lignes minimums]


Expérience en RP: entre bon et très bon
Âge: 20 ans
Êtes-vous actif? presque 7/7
Référence: je le connaissait djà
Codes: Vert et Justice

Revenir en haut Aller en bas
Katharina
Sorcière D'Irianeth / Herboriste
Katharina


Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2011
Écuyers/Maîtres : C'est ca ce truc ??????
Âme Soeur : Ahahaha !! Devinez donc un peu
Fonction : Sorcière d'Irianeth - Herboriste

Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Katharina d'Irianeth (enfin terminé!)   Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:39

Presque finie!
(enfin!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
Écuyer d'Émeraude
Maeglin


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2011

Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Katharina d'Irianeth (enfin terminé!)   Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:42

Bienvenue Katharina ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Katharina
Sorcière D'Irianeth / Herboriste
Katharina


Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2011
Écuyers/Maîtres : C'est ca ce truc ??????
Âme Soeur : Ahahaha !! Devinez donc un peu
Fonction : Sorcière d'Irianeth - Herboriste

Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Katharina d'Irianeth (enfin terminé!)   Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:08

Merci Meaglin!

Bon. J'ai fini ma prez!
Il était quand même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tylan
Chevaliers d'Émeraude 1er Génération
Tylan


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2011

Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Katharina d'Irianeth (enfin terminé!)   Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Icon_minitimeLun 23 Mai - 4:40

La téléportation est réservée aux membres divins Wink
J'aimerai aussi dire que tu es peut-être l'Impératrice mais celle-ci ne dirige pas tout nécessairement^^. C'est principalement le plus haut grade pour une femme sur Irianeth mais c'est l'Empereur qui dirige^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Administrateur / Chef des Chevaliers d'Émeraude
Snow


Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Loeïza / Alec / Maeglin .
Fonction : Chef des Chevaliers d'Émeraude.

Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Katharina d'Irianeth (enfin terminé!)   Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:03

Bienvenue !
J'aime ta fiche ( et ce meme si Drake te la corriger a plusieurs reprise mais c'est moi et Shiin qui a le dernier mots ) . J'accepte avc plaisir ta fiche et Shiin vienderais terminer le tout par son mot . Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration




Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Katharina d'Irianeth (enfin terminé!)   Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:56

Bon alors ENFIN ! xD

ACCEPTER ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Katharina d'Irianeth (enfin terminé!)   Katharina d'Irianeth (enfin terminé!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katharina d'Irianeth (enfin terminé!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirah (enfin terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez vous ici . :: Fiche de personnage acceptés / terminer .-
Sauter vers: