Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sirah (enfin terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirah
Futurs Élèves D'Émeraude
Sirah


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Encore trop jeune
Âme Soeur : Encore trop jeune
Fonction : Future élève d'émeraude

Sirah (enfin terminé) Empty
MessageSujet: Sirah (enfin terminé)   Sirah (enfin terminé) Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:05

Nom : Sirah
Âge : 3 ans
Royaume natal : Émeraude
Race : Humaine
Fonction : Future élève d'émeraude
Logis : Château d'émeraude (lire mon histoire pour comprendre)

Description physique :
Lorsque l'on voit une petite fillette, on n'a tous tendance à la cajoler car on l'a trouver jolie. C'est bien le cas de Sirah. La petite frimousse de trois ans a un joli minois tout charmant. Sirah est une petit fille délicate, mais tout à fait charmante. Elle n'est pas très grande. La petit puce émérienne à des jolie yeux gris glacé. Elle a les même cheveux que son père qui sont d'un brun pâle. La petit fillette a de jolie pommette qui sied à son joli visage enfantin.

Caractéristique: [3 lignes minimums... Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas]
Pour l'instant, Sirah adore s'amuser avec ses petits jouets qu'on lui a fabriqué, pour une gamine de son âge. Elle se promène toujours avec sa moyenne peluche, un ours qui est tout doux, qui s'apelle Frimousse. Elle aime beaucoup les chiens et lorsqu'elle a de la chance d'en voir un elle est tout sourire au lit. Elle adore le lait et la galette. La petit fille a déteste un peu se faire forcer à faire quelque chose. Quand cela arrive, elle se met soit à pleurer ou à crier. Elle n'aime pas qu'on lui crie après.

Qualités / Défauts :
La petite émérienne est une jeune fillette très calme et presque silencieuse. Déjà quand même très jeune, elle parle pas très bien, mais fait clairement savoir ce qu'elle veut. Elle est souriante et agréable. Elle est polie même si elle a deux ans. Elle aime bouger. Un de ses défauts, qui faut travailler dessus est sa gourmandise. Elle mange souvent plus de galette que se qu'on lui apporte à manger. Elle fait presque faire ce qu'elle veut lorsqu'elle sur le bord de pleure.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Trouver une vie

Pouvoirs: rayons incandescents, guérison, lévitation, télépathie et téléportation (découvre dans un livre interdit à la bibliothèque)

Signes Particuliers: aucun signe particulier
Équipement: Lorsqu'elle sera écuyer, elle sera manier les épées et les dagues, ainsi que les arc, même si elle risque de ne pas trop utiliser cet arme

Cheval: Elle aura une monture brune, une jument, qu'elle appelle Étoile, car elle aura une tache blanche sur le front

Histoire: [6 lignes minimums]
Sirah est née en plein cœur de la saison chaude, au royaume d'émeraude, pendant une grosse soirée d'orage, où le vent battait rageusement et soufflait très fort sur le feuillage des arbres. La mer, près des royaumes côtiers, frappait fort sur la côte. Nyala connaissait très peu ses parents. Le seul souvenir qu'elle a c'est un collier qu'elle a toujours autour du cou où on pouvait voir comme inscription : « Ensemble à jamais ». Avant sa naissance, son père et sa mère était heureux dans leur maison, dans le village émérien. Tout chamboula un an après la naissance de la jeune fille. Au plus profond de ses souvenirs, Sirah a toujours été aimé et on a toujours pris soin d'elle. Lorsque la belle Sirah eut un an, sa mère mourut d'une maladie et se retrouva sur les grandes pleines de lumière. Son père, «mort» de chagrin, tomba dans l'alcool et s'occupait très peu de sa fille, déjà là toute jeune. Sirah mangeait très peu et en un an, on pouvait croire qu'elle n'avait que de la peau sur les eau. Elle était très maigre et sale. Un soir, alors que Alathiel avait trop bu avait battu son enfant. La fillette criait tellement sous l'effet des coups. Couverte de bleue, Alathiel abandonna sa fille au pied de la muraille du château. Maintenant âgée de deux, c'est une servante, qui en entendant, s'occupe d'elle maintenant qu'elle a deux ans.


Expérience en RP: l'équivalent de 3/5
Âge: ?
Êtes-vous actif? aussi souvent que je peux
Référence: ca vous dit quelque chose... la publicité Razz
Codes: Ok Snow


Dernière édition par Sirah le Mar 26 Avr - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration




Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Sirah (enfin terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sirah (enfin terminé)   Sirah (enfin terminé) Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:44

Bienvenue petite chérie ! flower

Tu seras sous l'aile de la magicienne <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.jdrforum.com
Invité
Invité




Sirah (enfin terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sirah (enfin terminé)   Sirah (enfin terminé) Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:19

Bienveue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sirah (enfin terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sirah (enfin terminé)   Sirah (enfin terminé) Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:24

T'es vraiment trop mignonne tu serras ma petite protégé
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Administrateur / Chef des Chevaliers d'Émeraude
Snow


Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Loeïza / Alec / Maeglin .
Fonction : Chef des Chevaliers d'Émeraude.

Sirah (enfin terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sirah (enfin terminé)   Sirah (enfin terminé) Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:45

Bienvenu . Jespere que tu va aimé t'amuser avc nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirah
Futurs Élèves D'Émeraude
Sirah


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Encore trop jeune
Âme Soeur : Encore trop jeune
Fonction : Future élève d'émeraude

Sirah (enfin terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sirah (enfin terminé)   Sirah (enfin terminé) Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:53

Désolée pour l'avatar mais fallait que je trouve quelque chose.

Maintenant, mon avatar parait pour une enfant de 2-3 ans ^^

Je viens a peine de faire ma présentation et j'ai déjà une protectrice et tout le monde aime ma petite face a croquer Very Happy

Trooooooooooooooooooooooooooooooooooooop coooooool Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration




Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Sirah (enfin terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sirah (enfin terminé)   Sirah (enfin terminé) Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:11

ACCEPTER ma petite puce !

Shiin
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Sirah (enfin terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sirah (enfin terminé)   Sirah (enfin terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirah (enfin terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katharina d'Irianeth (enfin terminé!)
» L'apprentissage de la vie [PV: Les futurs élèves d'émeraude: Maëlin et Sirah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez vous ici . :: Fiche de personnage acceptés / terminer .-
Sauter vers: