Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'apprentissage de la vie [PV: Les futurs élèves d'émeraude: Maëlin et Sirah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl
Apprentis Magicienne
Pearl


Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25
Âme Soeur : Le cherche desespéremment ♥♫☼♪
Fonction : Apprenti-Magicienne d'Emeraude

L'apprentissage de la vie [PV: Les futurs élèves d'émeraude: Maëlin et Sirah] Empty
MessageSujet: L'apprentissage de la vie [PV: Les futurs élèves d'émeraude: Maëlin et Sirah]   L'apprentissage de la vie [PV: Les futurs élèves d'émeraude: Maëlin et Sirah] Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:26

Cette journée s'annonçait comme toutes les autres, du moins, presque, car Pearl allait rencontrer les deux futures élèves d’Émeraude: Sirah et Maëlin. Elle leur apprendrait le début de la magie et les apprendre à vivre, car ce sera Pearl de Shola qui sera leur maîtresse, les deux jeunes enfants seront sous sa tutelle dès aujourd'hui.

Comme tout les matins, Pearl ne se leva pas trop tard, prit un bain bienfaisant et enfila une tunique bleue en soie avec des voiles soyeux. Pearl entreprit la marche vers sa salle de classe, mais avant, elle devait manger un bout de quelque chose car son ventre criait famine! Alors elle alla aux cuisines puis prit des raisins et un verre de jus de citron, ce qui la revigora encore plus!
Entrant dans sa salle de classe, Pearl fut étonnée de trouver déjà les deux petits bouts de choux assis sur des coussins. Pearl s'approcha à pas feutrés et s’agenouilla devant les futurs élèves d’Émeraude.

-Enchanté de faire votre connaissances, mes deux petites protégées, je m'appelle Pearl et je vient de Shola, je suis apprenti magicienne d’Émeraude, la magicienne Siela est absente en ce moment. Donc vous êtes sous ma tutelle et celle de Lady Siela et nous veillerons sur vous jusqu'à ce que vous advenez au poste d'écuyer, vous ne comprenez peut être pas touts mes mots, mais je suis là pour vous les apprendre, se présenta la jeune aprenti.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage de la vie [PV: Les futurs élèves d'émeraude: Maëlin et Sirah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirah (enfin terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Royaume d'Enkidiev . :: La tour de la Magicienne .-
Sauter vers: