Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une rencontre entre deux êtres différents (Pv. Pearl)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahaliann
Déesse
Tahaliann


Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Aucune de besoin. Je suis une déesse
Âme Soeur : Scar
Fonction : Déesse du vent et du feu

Une rencontre entre deux êtres différents (Pv. Pearl) Empty
MessageSujet: Une rencontre entre deux êtres différents (Pv. Pearl)   Une rencontre entre deux êtres différents (Pv. Pearl) Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:57

Le temps dans le domaine des dieux ne se passe pas en même temps et de la même façon que dans le monde des mortels. De plus, les dieux ne mourraient pas comme eux. À moins de ce faire chatié comme Akuretai des siècle et des siècle avant leur ère. Née d'un père et d'une mère Immortelle, ce qui est plutôt rare, Tahaliann devint la déesse des flammes et du vent. Chaque brise, vent violent, enfin bref, tout ca est causé par elle, en partie. Elle utilisait pas très souvent son pouvoir sur le feu. Dans son domaine, la déesse se reposait tranquillement. Elle assistait souvent au réunion entre les dieux donc elle les connaissait quand même bien. Elle a pu développer ses pouvoirs en tant que déesses.

Un bon matin, la jeune déesse, qui était couchée sur son lit de nuage, fit apparaitre de la nourriture céleste afin de se nourrir. Même si les dieux ne devait descendre dans le monde des mortels, Tahaliann le faisait souvent. Après avoir déguster son repas céleste, ou plutot après avoir bu l'eau divine, Taha' se leva puis quitta son domaine pour se rendre dans le monde des mortels. Elle adorait exploré ce continent ou chaque personnes, d'un royaume différents vivent. Dans le royaumedes humains, le soir était là et la nuit ne tarderait pas à se montrer. La déesse se concentra puis se matérialisa dans ce qu'elle pensait être, la cour du château d'émeraude qu'elle connaissait pour avoir souvent épié le royaume.

C'est pouvoir l'avertir qu'elle n'était pas seule. Elle sentie une présence féminine et s'adressa à elle :


- Venez! Inutile de tenter de vous dissimuler, vous ne pouvez vous caché de moi. Approchez je vous prit. Vous n'avez rien à craindre de moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre deux êtres différents (Pv. Pearl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevalier d'Emeraude, 250 ans après by Pearl
» Pearl de Shola, magicienne d'Emeraude (Finitos!)
» RP's avec Pearl de Shola, magicienne d'Emeraude
» Entre la balance et le châtiment, je suis Eden...
» Une balade entre confrère et consoeur (sorciers d'irianeth qui veulent posté ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Royaume d'Enkidiev . :: La grande cours extérieure.-
Sauter vers: