Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 S.V.P TRES IMPORTANT .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snow
Administrateur / Chef des Chevaliers d'Émeraude
Snow


Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Loeïza / Alec / Maeglin .
Fonction : Chef des Chevaliers d'Émeraude.

S.V.P TRES IMPORTANT . Empty
MessageSujet: S.V.P TRES IMPORTANT .   S.V.P TRES IMPORTANT . Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:29

Hier soir a 9h07 ( heure du Québec ) , quelqu'un sur le Forum a essayer de piraté le compte a Shiin & sa fonctionné car le forum etais bien supprimer . Cependant , j'ai recu un message qui disait que le compte a bien été effacer et que pour l'activer fallait suivre des étapes . J'ai tout fait ce qui fallait et voila , le forum est de retour , avec Snow & Shiin pour de bon . Nous somme encore désolé de c'est qui est arrivé mais hélas , j'ai constaté que c'est quelqu'un sur le Forum qui a causer tout cela ................... je n'ai pas la preuve sur encore pour le blamer mais je vais finir par trouver le coupable . Pour terminer , grace a mon sauvetage , je suis dorénavant Admin principal & fondateur avec Shiin du Forum . la nouvelle administration va nous faire plaisir de RP et de travailler avec vous ! Encore désolé pour cela & merci .


Shiin & Snow
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Administrateur / Chef des Chevaliers d'Émeraude
Snow


Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Loeïza / Alec / Maeglin .
Fonction : Chef des Chevaliers d'Émeraude.

S.V.P TRES IMPORTANT . Empty
MessageSujet: Re: S.V.P TRES IMPORTANT .   S.V.P TRES IMPORTANT . Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:34

Suite avec une discussion de Shiin , elle me remet les clés du Forum en ma possesion . Donc je la remercie de cette confiance & je vais lui faire honneur de le garder .Pendant quelque temps , vous verez que certaine chose vont changer tel quel : le grapshime ( en cours avec Fleur ) , les reglements , les codes , le staff de l'administration bref tous va changer et je suis désolé des futur problemes que sa pourra causer en attendant la version final du Forum . Merci & Bon RP a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Empereur Noir / Modérateur
Drake


Messages : 145
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Écuyers/Maîtres : ///
Âme Soeur : ///
Fonction : Le plus grand des méchants. Devinez!

S.V.P TRES IMPORTANT . Empty
MessageSujet: Re: S.V.P TRES IMPORTANT .   S.V.P TRES IMPORTANT . Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:48

Avez-vous trouver le coupable de ce ''hack'' au niveau du forum? (Je parle là de la personne qui aurait pu le faire). Est-ce réellement une personne du forum..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.V.P TRES IMPORTANT . Empty
MessageSujet: Re: S.V.P TRES IMPORTANT .   S.V.P TRES IMPORTANT . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.V.P TRES IMPORTANT .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie très très charmeuse... (PV: Lïana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d'administration. :: FAQ-
Sauter vers: