Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle amie très très charmeuse... (PV: Lïana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Loeïza
Écuyer d'Émeraude / Bouclier
Loeïza


Messages : 116
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Écuyers/Maîtres : Snow Willers
Âme Soeur : Alec d'Emeraude ♥♪☼♫♥
Fonction : Ecuyère d’Émeraude et Princesse d'Opale

Une nouvelle amie très très charmeuse... (PV: Lïana)  Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie très très charmeuse... (PV: Lïana)    Une nouvelle amie très très charmeuse... (PV: Lïana)  Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:11

Une semaine avant l'attribution des écuyers, Loeïza d'Opale était très excitée, très heureuse, le soleil brillait de mille feu. Elle gambadait toute la journée dans les couloirs du palais, dans la cour, ou dans l'écurie. Mais quelque choses la tracassait... Elles ne c'était fait encore aucune amie... Juste des connaissances, et Alec, le porteur de lumière. Elle se demandai qui allait t'elle avoir comme maÎtre, Lady Shiin, Sire Snow, Sire Fleur, Lady Alyanna? Après avoir fait une pause gâteau-jus de fruit, Loeïza était retournée gambadait, explorer de plus près les endroits qu'elles n'avait encore très bien observée, comme la prison d'où sa rencontre avec Alec.

Un curieux spectacle s'offrait devant les yeux turquoise de Loeï, dans la cour, une Fée aux ailes bleus déployés et aux cheveux couleur de la profonde mer était entrain de parler avec un garçon et avait l'air de lui jouer un tour de seduction. Loeïza rigola, cette Fée était très très jolie, et très très... charmeuse!

Le bouclier du porteur de lumière s'approcha à pas feutrés dans un silence qui ai habituelement le sien vers sa esperons nouvelle amie. Après être assez approché de la fée azurée, le garçon était déjà parti, au grand desespoir de cette dernière, alors Loeïza en profita pour se présenter:

-Bonjour, je suis Loëiza, princesse d'Opale, tu es une future ecuyère? Laisse tomber c'garçon, il en faut pas la peine. Tu es très jolie, j'adore tes ailes et tes cheveux!

La jeune fée se retourna puis offrit un sourire à Loeïza, qui cette dernière fit de même.

(RP un peu court Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une nouvelle amie très très charmeuse... (PV: Lïana)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie très très charmeuse... (PV: Lïana)    Une nouvelle amie très très charmeuse... (PV: Lïana)  Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:46

Lïana parlais avec un garçon mais celui-ci ne voulais pas lui parlé a cause de ses cheveux bleu et de ses ailes* et pendant qu'elle parlais avec ce garçon une fille s'était approcher et avait dis :

-Bonjour, je suis Loëiza, princesse d'Opale, tu es une future ecuyère? Laisse tomber c'garçon, il en faut pas la peine. Tu es très jolie, j'adore tes ailes et tes cheveux!

Lili avais sourit, la princesse d'opale posais des questions puis parlais d'autre chose comme elle même le fais souvent.
Lo' est une fille très jolie c'est cheveux était blond argentés et ses yeux était de couleur turquoise


-Bonjour, je me nomme Lïana je suis une fée azuré, je suis enchanté de faire ta connaissance et pour répondre a ta question au je vais devenir écuyer et toi aussi si je ne me trompe pas, tu es très excité a ce que je vois. Moi j'ai hâte de savoir qu'elle maître fabuleux j'aurais être écuyer est déjà un grand honneur pour moi.

Lili pensa qu'elle avais encore trop parlé et que celle-ci allais se moquez d'elle, elle préféras tout de même attendre qu'elle lui réponde et elle verrais bien, mais elle n'avais pas trop de doute vu qu'elle aussi serras écuyère.Lili souriais de toute ses dents impossible pour elle de ne pas sourire. Si elle ne souriais pas c'est qu'elle n'était pas bien même quand elle travaille elle sourit, très joyeuse et moqueuse Lili ne savais pas si c'était un défaut de toujours sourire.






*Pour les ailes faut que je demande si elle peux les faire apparaître et disparaitre donc n'en parle pas trop t'en que je ne suis pas au courant.


Dernière édition par Lïana le Lun 25 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loeïza
Écuyer d'Émeraude / Bouclier
Loeïza


Messages : 116
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Écuyers/Maîtres : Snow Willers
Âme Soeur : Alec d'Emeraude ♥♪☼♫♥
Fonction : Ecuyère d’Émeraude et Princesse d'Opale

Une nouvelle amie très très charmeuse... (PV: Lïana)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie très très charmeuse... (PV: Lïana)    Une nouvelle amie très très charmeuse... (PV: Lïana)  Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:43

-Bonjour, je me nomme Lïana je suis une fée azuré, je suis enchanté de faire ta connaissance et pour répondre a ta question au je vais devenir écuyer et toi aussi si je ne me trompe pas, tu es très excité a ce que je vois. Moi j'ai hâte de savoir qu'elle maître fabuleux j'aurais être écuyer est déjà un grand honneur pour moi.

Quel jolie nom... Lïana... Cette denière souriait de toutes ces dents.

-Elles sont trop belles tes ailes! Tes cheveux aussi sont beaux. Nous serons toutes les deux écuyers alors!

Sourire, c'est ce que faisait la plupart du temps aussi Loeïza d'Opale.
Lïana était devenu son amie, sûrement sa meilleure. Même si elle venait de la rencontrer, elle était sûr qu'elle serai un amie exceptionnelle, imcomparable aux autre demoiselles de son âge.

-Si tu veux, on peur aller à la bibliothèque, ou bien jouer avec ma copine Alicia. lui proposa Lo'
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie très très charmeuse... (PV: Lïana)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie très très charmeuse... (PV: Lïana)    Une nouvelle amie très très charmeuse... (PV: Lïana)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie très très charmeuse... (PV: Lïana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.V.P TRES IMPORTANT .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Royaume d'Enkidiev . :: La grande cours extérieure.-
Sauter vers: