Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un cadeau pour une adorable petite fille (Maëlyn, Alphonse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyala
Reine d'Émeraude
Nyala


Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Pas vraiment de besoin, je dirige quand même un royaume
Âme Soeur : Je n'ai pas d'âme soeur, mais j'ai un mari merveilleux
Fonction : La plus belle Reine d'émeraude

Un cadeau pour une adorable petite fille (Maëlyn, Alphonse) Empty
MessageSujet: Un cadeau pour une adorable petite fille (Maëlyn, Alphonse)   Un cadeau pour une adorable petite fille (Maëlyn, Alphonse) Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:38

[[ C'est la seule idée que j'ai eu désolée ]]

Nyala faisait partie des dirigeants d'Enkidiev. En fait, elle l'est plutôt devenue lorsqu'elle avait épousée Alphonse d'Émeraude.

Dans sa chambre dans l'aile royale, Nyala dormait paisiblement. Alphonse dormait à côté d'elle. La jeune femme dormait d'un sommeil sans rêves. La jeune femme fut réveiller par les rayons du soleil qui pénétraient dans sa chambre et qui pointaient directement sur son visage. Nyala poussa un petit grognement et enfouit son visage sous l'oreiller. Ne trouvant plus le sommeil,la jolie reine fini par se levée. Décidément, elle se levait toujours avant le Roi. Était-ce devenue une manie ou une habitude ? Elle avait envie d'un grand bain et d'un bon massage. Dans ses bains privées, Nyala profitait de l'eau chaude apaisante et y resta un bon petit moment. Lorsque le masseur entra, la jeune femme se retira puis s'étendit afin de se faire masser le dos. Elle sortie puis mit deux robes sur le lit en prenant soin de pas dérangé le Roi. Elle décida donc de mettre une belle robe rose clair qui épousait bien ses courbes.

Nyala avait déjà pensé acheter un cadeau pour sa fille Maëlyn. Elle y avait bien quelque idées, mais étant encore jeune, la petite princesse d'Émeraude devait s'ennuyer ferme. La Reine d'Émeraude avait longuement pensé à un truc qui pouvait sortir hors du commun. Elle avait finalement décidé de lui acheter un petit chien. Elle avait demandé à un de ses garde à elle d'essayer de trouver quelqu'un qui pouvait bien en vendre. Après tout, il y avait bien des gens qui capturait des chevaux sauvages afin de les vendre, une fois domestiquer en plus. Elle avait prit quelques pièces et avait demander à son garde d'aller lui chercher un chien tout en spécifiant que celui-ci était un cadeau pour la princesse. Il finit par revenir avec un adorable petit chiot. Elle lui demanda alors d'aller la petite Maëlyn afin qu'elle lui donne son cadeau. Malheureusement, le petit chien était un vrai peste. Nyala mit un soulier dans un pied, mais en voulant mettre l'autre, le petit garnement lui piqua et commença à le mordiller.


- Reviens ici !

La petite bête courait plutôt pour se sauver. Généralement d'un calme étonnant, la reine commençait à perdre patience avec l'animal. Celui-ci courait partout en aboyant et sauta sur le lit pour fini a course de l'autre côté.

* J'espère qu'il se se réveillera pas * pensa-t-elle.

- Mais tu vas revenir ici oui !

Décidément, les chien s'était pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau pour une adorable petite fille (Maëlyn, Alphonse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alphonse roi d'Émeraude
» Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini]
» Petite recherche
» Un coin pour Kay
» Mae la petite saleté ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Royaume d'Enkidiev . :: Le palais royal.-
Sauter vers: