Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyala
Reine d'Émeraude
Nyala


Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Pas vraiment de besoin, je dirige quand même un royaume
Âme Soeur : Je n'ai pas d'âme soeur, mais j'ai un mari merveilleux
Fonction : La plus belle Reine d'émeraude

Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini] Empty
MessageSujet: Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini]   Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini] Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:43

Le hall des Chevaliers était désert. C'était une pièce immense qui servait de salle à manger pour l'ordre des chevaliers. On pouvait aussi des banquets lorsque la température à l'extérieur ne permettait pas de le faire à l'extérieur. Il y avait quelques fenêtre qui permettait à la lumière de pénétrer dans la pièce, afin d'éclaircir l'immense pièce, ainsi qu'un âtre afin que l'on puisse faire un feu. Le roi et la reine d'Émeraude, Alphonse et Nyala, avait mangé en compagnie des chevaliers dans le grand hall. L'ambiance était plutôt calme. Pourtant, le couple royal pouvait aussi bien mangé dans leur grand appartement, mais partager des liens pouvait parfois servir. Le hall avait fini par se vider tranquillement, les chevaliers et écuyers avaient fini par quitter la pièce pour vaquer à leur occupation. Un feu fut allumer dans l'âtre, car la pièce commençait à se rafraichir.

Désormais seul à seule, Alphonse et Nyala parlait maintenant en tant que mari et femme, et non en tant que roi et reine. Depuis leur union leur amour était toujours aussi fort. Même si au départ, un mariage avec un inconnu avait déplu à la belle cristalloise, en voyant Alphonse pour la première fois, elle avait déjà commencer à l'aimer. Même si c'était un mariage forcé. Le jeune couple discutait de tout et de rien. Alors que les premières étoiles commençaient à se faire voir par les fenêtres du hall, ils finirent par rejoindre leur appartement à l'étage royal.

La pièce était vraiment grande. La pièce principale comportait une table et quelques chaises. Le couple s'en servait comme petit salon et prenait leur repas dans cette pièce. La chambre, quant à elle, était un peu plus grande. Il y avait un grand meuble en bois surmonter d'une glace où la reine se faisait coiffer et maquiller. Le grand lit était au milieu de la pièce, entouré d'un voile transparent. Dans les appartements du roi et de la reine, il y avait leur bain privé. Un douce brise se fit sentir. Les magnifique cheveux brun de Nyala voleta autour de son visage. La cristalloise commença alors à enlever sa robe vert pomme qu'une servante avait détaché. Elle se glissa sous les draps et attendit que son mari vienne la rejoindre. Elle sentie un mouvement dans son dos. Le roi s'était assis sur le bord du lit afin d'enlever ses vêtements. Lorsqu'elle sentie un corps chaud venir se blottir dans son dos, elle s'endormit, le sourire au lèvres.

Le lendemain matin, le soleil pénétrait dans la pièce. Alphonse et Nyala dormait encore. La reine d'émeraude se leva, mettait un simple draps autour de son corps et allait elle-même ouvrir légèrement les rideaux, mais cacha quand même le lit des rayons solaires afin que son mari puisse continuer à dormir. Ne désirant pas se vêtir tout de suite, elle laissa son regard voir le paysage. Elle s'ennuyait vraiment de son royaume natal. Soudain, un grognement se fit entendre dans son dos. Elle savait que cela venait d'Alphonse et que généralement, cela voulait dire qu'il allait bientôt se réveillé. Elle retourna dans le grand lit puis jouait dans les cheveux de son roi lorsque celui-ci ouvrit finalement les yeux. Elle le regardait avec amour :

- Bonjour ! dit-elle d'une voix mielleuse, presque sensuelle, en replaçant une des mèches d'Alphonse derrière son oreille.

[[ Si jamais je dois dois changer quelque chose ne te gêne pas pour le dire ^^ ]]


Dernière édition par Nyala le Mer 11 Mai - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Roi d'Émeraude
Alphonse


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Écuyers/Maîtres : //
Âme Soeur : //
Fonction : Roi d'Émeraude

Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini]   Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:07

Le roi et la reine avaient passé une très belle soirée ensemble avant d’aller se coucher dans les appartements royaux. Le soleil pénétra dans les appartements quand sa bien aimé eu ouvert un peu les rideaux. Elle vint se recoucher près de lui et comment ça à lui jouer dans les cheveux. Alphonse daigna enfin ouvrir les yeux et les plongea dans ceux de sa reine. Elle lui susurra un petit bon matin sensuel et lui sourit. Comment un homme pouvait-il résisté à une femme, et en particulier a celle-ci…

- Bon matin ma belle fleur, lui dit-il sur le même ton, tu ne peux savoir comment j’apprécie la façon que tu me joue dans les cheveux, seul toi est capable de me faire sentir se sentiment de bienêtre.

Il s’approcha tranquillement de sa partenaire et lui déposa un tendre et doux baisée, avant de se s’éloigné de nouveau. Le roi lui chuchota à l’oreille qu’il l’aimait beaucoup et l’enlaça de toute ces forces, comme si il avait peur qu’elle parte ou disparaisse. Enfin son étreint défait, il se leva de son lit et tira sa femme vers la salle de bain privé des appartements royaux. Ils prirent un bon bain ensemble, sans servantes et masseuses, ce qui leurs fit le plus grand bien. Le roi et la reine ne firent pas que prendre leur bain mais ceci ne vous intéresserait pas…

Les servantes de retour, le couple royal ce fit habiller et coiffé. Enfin terminé, Alphonse se tourna vers sa bienaimée;

- Puis-je vous inviter à me suivre, chère Nyala, dit-il sur un ton très réglementaire, c’est l’heure d’aller déjeuné chère dame. Il put continuer sur ce ton car il se mit a rire bruyant, une fois le fou rire passée, il tendit sa main à sa reine et il partir vers la salle à manger, je t’aime ma femme lui dit-il doucement.


(Excuse-moi si c’est mauvais, je vais de recommencer à Rp : P)
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Reine d'Émeraude
Nyala


Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Pas vraiment de besoin, je dirige quand même un royaume
Âme Soeur : Je n'ai pas d'âme soeur, mais j'ai un mari merveilleux
Fonction : La plus belle Reine d'émeraude

Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini]   Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:18

Lorsqu’elle sut que son mari allait bientôt se réveiller, la Reine d’Émeraude alla rejoindre son mari dans leur grand lit. Jamais elle n’avait été aussi heureuse. Lorsque le roi fini par ouvrir les yeux. Elle le salua amoureusement. Qui n’aurais pas envie d’être à ses côtés. En tout cas, ce fut Nyala qui eut la chance de côtoyer un être aussi magnifique qu’Alphonse. Elle était heureuse et espérait de tout cœur ne pas le perdre. Depuis leur mariage, elle avait été aimée. Et aimait en retour! Lorsqu’elle le salua, le roi d’Émeraude, son mari, lui répondit :

- Bon matin ma belle fleur. Tu ne peux savoir comment j’apprécie la façon que tu me joue dans les cheveux, seul toi et capable de me faire sentir se sentiment de bien-être.

- Oh! Mais je recommencerais autant qu’il vous plaira altesse.

Le roi s’approcha de sa femme et l’embrassa. Il s’éloigna d’elle. Elle avait toujours aimé le contact d’Alphonse. Il était si doux, si attentionné. Nyala attendit les paroles d’Alphonse à son oreille et lui répondit la même chose, puis ces bras l’enlacèrent. Pendant cette douce étreinte, elle ne put s’empêcher de sentir la douce odeur du corps de son mari. Elle adorait cette odeur. Le roi se leva puis l’entraina dans la grande salle de bain. Elle put relaxer dans l’eau chaude. Sans servante ni masseurs autour d’eux. La belle Reine d’Émeraude mit une belle robe bleu saphir qui faisait ressortir son teint. Sa coiffure fut fort simple, une jolie tresse brune. Rien de compliqué. Alphonse se tourna vers elle.

- Puis-je vous inviter à me suivre, hère Nyala, c’est l’heure d’aller déjeuné chère dame.

Le roi se mit à rire et elle le regarda. Il tendit sa main et elle la prit volontier.

- Je t’aime ma femme

Elle sourit!

- Je t’aime mon Roi.


[[ Pourquoi t’excuses-tu, je trouve ca correcte moi Wink ]]
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Roi d'Émeraude
Alphonse


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Écuyers/Maîtres : //
Âme Soeur : //
Fonction : Roi d'Émeraude

Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini]   Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini] Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:38

Le roi et la reine d’Émeraude marchaient de couloirs en couloirs afin d’atteindre la sale à manger. Sur le chemin, ils croisèrent beaucoup de servante et de domestiques qui chacune leurs tours, s’inclinée bien bas devants eux. Alphonse leurs avaient répéter minute fois de ne plus s’incliné autant devant lui et sa femme, mais ils ne voulaient rien entendre, ils le fessaient toujours plus bas qu’avant… Après avoir marché plus d’une dizaine de minute, le couple royale arriva enfin dans la salle à mangé, deux garde leurs ouvrit la porte et ceux-ci entrèrent dans la salle. Arrivé devant les chaine, Al tira la chaise de sa femme avant de lui demander;

- Assoyez-vous chère Nyala, avant de s’assoir lui-même sur sa chaise.

Un immense buffet était posé sur la table, toutes ces victuaille pour deux personnes, le roi avait assez de se répéter et de se répété, il pointa un garde près de la porte et lui fit signe de venir près de lui;

- Qu’est-ce que j’avais dit à propos des grands buffets pour moi et ma femme, dit le roi sur un ton dur.
-Ma..mai…maisss….vous avez di.., mais le garde ne réussi pas a terminer sa phrase car le roi le coupa net,
- Oui c’est en plein sa, je n’en veux plus, j’espère que je suis assez claire, de plus je veux que vous allier porter nos reste pas la suite dans les ferme avoisinante, il y a beaucoup de personne du royaume qui on pas beaucoup de nourriture. Le roi était très rarement en colère mais la, quand c’était pour son peuple, il se devait de l’être. Je n’en veux plus de ces festin royal, et chère garde, je vais me souvenir de votre visage et si je reçois de nouveau un festin comme sa, c’est vous qui aller écopé.
- Oui messire, a vos ordres messire, et le garde pris c’est jambes à son cou.

Le roi soupira, il était vraiment écœurer que le monde ne l’écoutait pas, il se tourna vers Nyala et lui sourit, l’embrassa et lui dit;

-Désoler de mon humeur mon amour, mais tu sais très bien que je ne suis pas capable de ces grand festin quand je sais que certain de mais sujet on dut mal à se nourrir…
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Reine d'Émeraude
Nyala


Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Pas vraiment de besoin, je dirige quand même un royaume
Âme Soeur : Je n'ai pas d'âme soeur, mais j'ai un mari merveilleux
Fonction : La plus belle Reine d'émeraude

Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini]   Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini] Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:09

Nyala suivait son mari dans le dédale de couloir qui menait à la salle à manger. La jeune Reine remarquait que des serviteurs s'inclinait devant eux. Nyala savait que cela agaissait beaucoup Alphonse. Quelques minutes plus tard, ils finirent par entré dans une grande pièce. Le ventre de Nyala commenca à gronder, signe qu'elle avait faim.

- Assoyez-vous chère Nyala

La Reine s'assit et Alphonse s'assit après elle. La belle femme remarqua alors le grand buffet. Ce que ca sentait bon. C'était pas croyable. Alors la, elle vit son mari pointé l'un des garde et lui fit signe de s'approcher. Elle craignait le pire, car en voyant son expression facial, il ne semblait pas content.

- Qu’est-ce que j’avais dit à propos des grands buffets pour moi et ma femme
- Ma..mai…maisss….vous avez di..
- Oui c’est en plein sa, je n’en veux plus, j’espère que je suis assez claire, de plus je veux que vous allier porter nos reste pas la suite dans les ferme avoisinante, il y a beaucoup de personne du royaume qui on pas beaucoup de nourriture. Je n’en veux plus de ces festin royal, et chère garde, je vais me souvenir de votre visage et si je reçois de nouveau un festin comme sa, c’est vous qui aller écopé.
- Oui messire, a vos ordres messire


Décidément, Nyala ne s'était pas tromper. Son mari était vraiment en colère, pour ne pas dire presque furax. La belle cristalloise avait toujours su faire tourner les regard et amadoué son mari, et elle était très tenté de faire de même et c'était bien ce qu'elle ferai. Finalement le roi se tourna vers sa femme. Malgré tout, elle tenterait de le calmer avec son coté doux et ... C'est ca. Il l'embrassa. Elle répondit à son baiser.

- Désoler de mon humeur mon amour, mais tu sais très bien que je ne suis pas capable de ces grand festin quand je sais que certain de mais sujet on dut mal à se nourrir…

- Je sais que tu te préoccupe du peuple, mon amour, et c'est ce qui fait que le peuple t'aimera d'avantage. Mais je trouve que tu y a été un peu fort avec ce pauvre malheureux.

Elle se leva puis vint encercler le cou de son mari par derriere et vint lui baiser le cou.

- Moi aussi j'aurais été porté a donner le surplus de nourriture, mais je t'en prit, par amour pour moi, soit un peu plus gentil avec ceux qui te servent.

Elle l'embrassa dans le cou puis sur la joue et lui gratifia d'un sourire qu'elle savait qu'il ferait tombé une grande partie sa colère. La Reine d'Émeraude vint reprendre sa place et commenca à manger.

- Mangeons, je meurt de faim ce matin. Bon appéti cher amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Roi d'Émeraude
Alphonse


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Écuyers/Maîtres : //
Âme Soeur : //
Fonction : Roi d'Émeraude

Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini]   Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini] Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:53

Quelques secondes après son baisée, Nyala se leva et vint se mettre derrière le roi. Elle lui donna de petits baisées dans le cou, tout cette affection le fit frissonné de bonheur, et calma juste un petit peu sa colère;

- Effectivement j’aurais pu être plus gentil avec notre ami le garde, mais la première fois je l’ai été et ça n’a pas fonctionné, donc maintenant j’utilise la manière forte
. Il avait dit sa sur un ton dur et froid, il était à bout que le monde l’écoute pas quand il voulait moins se faire servir, après tout il n’était pas empoté…

Le sourire que la reine lui fit par le suite fini de l’apaisé, il avait enfin retrouvé sa bonne humeur de la matinée et de la journée, de toute façon il se le devait car dans l’après-midi il y avait l’adoubement et l’attribution des écuyers. Alphonse se servit des œufs et de la viandes avant de dire à sa chère femme;

- Oui!, moi aussi je suis affamé après une telle nuit, de plus c’est l’adoubement aujourd’hui donc on devrait se dépêché et aller s’habiller convenablement pour ce merveilleux évènement, dit Al sur un ton beaucoup plus jovial. Que dirais-tu si nous portions nos ensembles de soie verte incrusté d’Émeraude ? Je pense bien qu’ils seront parfaits pour cet évènement.

(DSL pour le court poste, je manquais d’inspiration..)

Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Reine d'Émeraude
Nyala


Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Pas vraiment de besoin, je dirige quand même un royaume
Âme Soeur : Je n'ai pas d'âme soeur, mais j'ai un mari merveilleux
Fonction : La plus belle Reine d'émeraude

Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini]   Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini] Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:02

- Effectivement j’aurais pu être plus gentil avec notre ami le garde, mais la première fois je l’ai été et ça n’a pas fonctionné, donc maintenant j’utilise la manière forte.

- Je sais, minauda-t-elle d'une voix douce, mais c'est pas en ce faisait craindre qu'on est respecter. Tu sais Al, Tu es un roi formidable pour le peuple et un mari extraordinaire pour moi, mais soit plus clément. Comment crois tu que le monde m'admire. Je sais être ferme, mais douce. Je comprend que ca te mette en colère qu'on obéiosse pas, mais le peuple est comme ca. Il serve comme il serve. Comment crois-tu que ton père traitait son peuple. Je suis certaine que tu seras un meilleur roi, même si je ne le connais pas, mais sois clément même si ca parait dure.


Elle déposa sa main sur celle de son mari. Elle lui sourie tendrement. Puis déclara toute joyeuse.

- Mangeons, je meurt de faim ce matin. Bon appéti cher amour.

- Oui!, moi aussi je suis affamé après une telle nuit, de plus c’est l’adoubement aujourd’hui donc on devrait se dépêché et aller s’habiller convenablement pour ce merveilleux évènement, dit Al sur un ton beaucoup plus jovial. Que dirais-tu si nous portions nos ensembles de soie verte incrusté d’Émeraude ? Je pense bien qu’ils seront parfaits pour cet évènement.

Nyala le regarda. C'est vrai, ils allaient devoir aller à l'attribution des écuyers, car le Roi présidait la cérémonie et la Reine irait, mais ne dirait probablement aucun mot.

- Oui! Tu as raison.

Nyala se servit du porc, du jambon, des saucisses avec des petites patates, mais en petite portion. La Reine et le Roi mangea mangea en discutant.

- Comme c'est bon de mangé avec l'être qu'on aime.

Un peu plus taquine elle dit :

- On devrait faire ca plus souvent dans nos appartements. Du genre :seul`à seule

Après un clin d'oeil, elle croqua dans la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Roi d'Émeraude
Alphonse


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Écuyers/Maîtres : //
Âme Soeur : //
Fonction : Roi d'Émeraude

Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini]   Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini] Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:09

Bien sure qu’ils devaient prendre leurs petit déjeuné en privé, en plus de passé du temps avec la plus belle femme, ils n’auraient pas un festin comme repas. Alphonse lui sourie et continua à mangé tout en discutant avec sa femme de tout et rien, comme si se seraient de vielles connaissance qui se connaissaient depuis toujours. Le déjeuné enfin terminer, le roi et la reine reprit le même chemin qu’à l’aller. Enfin rendu dans les appartements royaux, Alphonse et Nyala se prépara pour l’adoubement. Plusieurs domestiques étaient à la tache, un pour la coiffure, l’autre pour l’habit et ainsi de suite.

- Enfin terminé, j’avais hâte, dit Al de ton fatiguer, il renvoya les domestiques d’un geste de la main avant de s’approcher lentement de sa femme et lui susurrée au creux de l’oreille, tu es belle comme un émeraude mon amour, jamais je n’ai vue une femme aussi magnifique que toi mon cœur.

En s’approchant lentement de sa femme, le roi lui prit les mains et lui sourit Il s’approcha encore un tout petit peu et l’embrassa délicatement et sensuellement avant d’entendre distinctement trois coups à la porte de la chambre.

- Votre majesté, il serait l’heure de se rendre a la cérémonie, si nous voulons pas la raté, lui dit son plus brave conseiller, son bras droit.
- Bien Victor, nous sommes prêt et nous venons, lui répondit Alphonse avant de se toujours vers son épouse, il est l’heure que nous y allons ma chère. Il lui sourit et la laissa passé devant lui.

( Désoler du retard, je suis déborder ces temps-ci…)

Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Reine d'Émeraude
Nyala


Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Pas vraiment de besoin, je dirige quand même un royaume
Âme Soeur : Je n'ai pas d'âme soeur, mais j'ai un mari merveilleux
Fonction : La plus belle Reine d'émeraude

Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini]   Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini] Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:48

Nyala avait enfin terminé de mangé et son ventre qui gargouillait était maintenant bien rempli. Il fallait maintenant se préparer pour la cérémonie d'attribution. Les deux souverains, se rendirent à leur appartement afin de mettre des habits un peu plus convenable. La jeune Reine se fit habillé et on tressa ses beaux cheveux bruns.

- Enfin terminé, j’avais hâte, avait dit le roi et Nyala pensait la même chose.

Le roi s'approcha de la reine et lui murmura a l'oreille :

- Tu es belle comme un émeraude mon amour, jamais je n’ai vue une femme aussi magnifique que toi mon cœur.

Elle sourit.

- Tu es tout bonnement magnique mon chéri. Crois-moi, dès que je t'ai vu lors de mon arrivé, je t'ai trouvé absolument magnifique.

Elle vit Alphonse s'approcher encore plus d'elle. Elle sentie son coeur battre la chamade. Elle l'avait aimé même si c'était un mariage arrangé. Lorsqu'il posa ses lèvres si douce sur les siennes, la jeune femme ne put y résister. elle adorait les baisers et les caresse du roi. Elle l'aimait. Soudain, des coups sur la porte se fit entendre et un homme entra. Il s'adressa au roi. Il se tourna alors vers la reine et lui dit :

- il est l’heure que nous y allons ma chère.

- Je te suis, Majesté.

Ensemble, ils quittèrent les appartements, pour assister à l'adoubement des écuyers.

[N'est-il pas trop tard pour ca :S ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Roi d'Émeraude
Alphonse


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Écuyers/Maîtres : //
Âme Soeur : //
Fonction : Roi d'Émeraude

Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini]   Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini] Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:53

( Oui mais le notre sujet en parlait donc on l'a terminer en suivant ce que nous avions dit =D)


SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini]   Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alphonse roi d'Émeraude
» Un cadeau pour une adorable petite fille (Maëlyn, Alphonse)
» Stella(Fini!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Royaume d'Enkidiev . :: Le palais royal.-
Sauter vers: