Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stella(Fini!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella
Chevaliers d'Émeraude 1er Génération
Stella


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Écuyers/Maîtres : ---
Âme Soeur : ---
Fonction : Princesse de Zénor et Chevalier d'Émeraude

Stella(Fini!) Empty
MessageSujet: Stella(Fini!)   Stella(Fini!) Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:16

Nom
Stella
Âge
17 ans
Royaume Natal
Zénor
Race
Humaine
Fonction
Princesse de Zénor, aimerais devenir Chevalier d'Émeraude. Tout simplement les aider ferait l'affaire.
Logis
Petite maison au royaume de Cristal, pour le moment

Description Physique
Stella est grande. Elle n'est pas une géante comparé aux autres, mais elle n'est pas la plus petit aussi. Étant originaire de Zénor, où le soleil est très présent, la jeune femme est un peu bronzé. Elle a une peau un peu tanné par le soleil, mais ceci accentue son charme. Stella a de long cheveux noir, tirant presque sur le bleu, qu'elle garde toujours attaché en queue de cheval. Il y a quelques mèches qui, ne pouvant tenir dans sa coiffure, lui tombe toujours sur le visage, cachant partiellement ses yeux. Ceux-ci sont d'un bleu éclatant, couleur de la mer. Il sont brillant de vie et reflète toutes ses émotions. Ils sont comme un grand livre ouvert sur sa personnalité. La jeune femme a une poitrine généreuse et un corps éprouvé par l'entraînement. Elle a une cicatrice sur l'épaule gauche.

Stella porte en guise de haut (pour le moment) des bandes de tissus blanches serrées. Pour sont pantalon, elle porte une tunique spéciale, de couleur rouge. Large et peu commun, la jeune femme attire l'attention sur son chemin avec ses vêtement. Elle porte un katana attaché à sa hanche. Le tout se complète avec des bandes de tissus blanche et rouge qui lui monte du poignet aux épaules, et un morceau de cuir noir comme collier.

Caractéristique
La jeune femme est quelqu'un qui adore les fêtes et avoir du plaisir. Elle n'a rien perdu de son caractère difficile en enfantin après la tragédie de Zénor, parce qu'elle sait que ses parents ne voudrait pas la voir se morfondre. Elle aime apprendre et elle est une grande mangeuse. Elle aime parfois avec des moments calmes à la bibliothèque, ou elle lit des livres d'histoires. Elle déteste farouchement Irianeth et veut savoir ce qui se passe vraiment sur les terres de Zénor. Elle souhaite rejoindre les Chevaliers d'Émeraude.

Qualités / Défauts
Stella est une jeune femme loyale, qui n'abandonnera jamais ses compagnons. Après se qui s'est passé dans son propre royaume, la jeune femme à prit du courage. Elle est beaucoup plus intense au combat. Ce qui s'est passé sur les plages de Zénor n'arrivera plus jamais. Elle adore faire la fête et à un énorme côté enfantin. Elle a des yeux brillant de vie et elle est la plupart du temps joyeuse. Mais la jeune femme est colérique et rancunière. Elle peut éclater pour un rien. Elle ne pense pas toujours avant de parler.

Elle a des blessures qui ne guériront jamais. Après un an, la conquête de Zénor reste une blessures très vive dans son coeur. Elle se renferme souvent sur elle-même à propos de ce sujet et, une fois seule, elle deviens une jeune femme mélancolique. Elle dois absolument être entouré des gens qu'elle apprécie pour sourire de nouveau.

Objectif qu'il souhaite atteindre
Elle veut réussir à libéré le royaume de Zénor. Elle vit que pour cela.
Pouvoirs
Télépathie
Rayon Incendiaire
Lévitation
Guérison
Illusion
Bouclier d'énergie
Contrôle de l'eau (crée des petite sphère d'eau[quand celle-ci est présente dans les alentour])
-Elle ne peut pas maitriser l'eau si celle-ci n'est pas proche d'elle! Elle ne peut pas faire apparaître de l'eau de nulle-part!

Signes Particuliers
Elle a une cicatrice sur l'épaule gauche
Équipement
Elle traîne toujours avec elle un katana rouge et bleu.
Cheval
Elle n'en a pas.

Histoire
Princesse de Zénor et jeune magicienne. Quoi de plus pour rendre fière les parents de la jeune fille?! Étant leur seul enfant pour le moment, et cela malgré les nombreux essais du couple royal pour avoir d’autre enfant, Stella était une jeune fille surprotégée et gâtée. Elle avait toujours presque tout ce qu’elle voulait et utilisait les petits pouvoirs qu’elle possédait pour faire le trouble. Elle courait partout en faisant voler les objets qu’elle voulait dans les airs, dérangeant les gens dans leur travail. Les couloirs du palais étaient devenu son terrain de jeu géant! Malgré les plaintes qu’il recevait, le Roi de Zénor, qui ne voulait pas se séparé de sa petite fille, ne pu se résoudre à envoyer la jeune fille à Émeraude, où des enfants magique était en demande. Il comprenait tout de même qu’il était important de calmer sa petite princesse. Il engagea donc un magicien, qui allait montrer à Stella tout ce qu’elle avait besoin de savoir. Celui-ci, nommé Hettrick, prit rapidement une grande place dans la vie de la jeune Stella, qui s’attacha rapidement à son nouveau maître. Rapidement, le jeune homme appris à la jeune fille que ses pouvoirs n’était pas fait pour causer des problèmes aux autres, mais bien pour aider les gens. Il l’aida à développer ses pouvoirs et calma rapidement le caractère difficile de la princesse. Elle garda tout de même son sale caractère et son côté espiègle, mais elle savait maintenant quand il fallait qu’elle soit sérieuse. Ceci ne fit que rendre plus fière les parents de la jeune femme.

Hettrick lui montra aussi à se battre, se disant que cela allait être utile à la jeune fille. Elle commença donc l’art du combat à l’âge de 12 ans. Elle appris surtout à combattre avec une épée mince, son katana, mais elle se débrouilla rapidement avec la lance et le poignard. Le Roi n’apprécia pas vraiment la manœuvre du magicien, ne sachant pas vraiment ce qui pourrait arriver à sa jeune fille, mais ne passa aucun commentaire. Il s’était promis qu’il laisserait sa fille apprendre ce qu’elle avait à savoir. Et surtout le bonheur de sa princesse à apprendre le tout lui fit ravaler ses paroles. La jeune fille avait une vie qu’elle aimait vraiment, il ne lui manquait que l’aventure et les vrais combats. Elle connaissait les chevaliers d’Émeraude et était au courant de presque toutes leurs actions. Il y avait toujours un homme ou une femme qui venait dire ce qui se passait dans les autres royaumes, Stella dévorait à chaque fois leurs paroles. Son maître lui avait aussi raconter l’histoire de ces chevaliers courageux. Elle connaissait presque tout sur eux et souhaitait se rendre à leur côté. Toutefois, ses parents et son maître s’y opposait. Les premiers ne voulant pas se séparer d’elle et le deuxième lui expliquant qu’elle ne pouvait pas joindre comme elle le voulait l’ordre. Malgré cette déception, la jeune fille vivait heureuse, ne pensant que rien ne pourrait venir tout détruire ce qu’elle connaissait.

Le tout arriva en pleine journée. La jeune femme était maintenant âgée de 16 ans et se tenait à la bibliothèque, où elle lisait un livre d’histoire. Il y avait un silence rassurant dans le château et les gens étaient occupé à faire leur travail. Le tout fut déchiré par le cri d’un garde du château. Il y eu comme un moment ou tout le monde resta figée et le cri se répéta de nouveau.

« Irianeth! Irianeth nous attaque! »

La panique s’empara alors du palais en entier, les gens ne sachant pas se battre voulant quitter l’endroit le plus vite possible et ceux ayant le pouvoir de se battre se rendant sur la plage. Stella se retrouva sur le balcon du château, regardant avec horreur la plage rempli d’ennemi et de chevalier. Tenant son katana, la jeune princesse sentie une montée d’adrénaline dans son corps et elle se dirigea vers la porte en courant, n’écoutant pas les cris de son maître et de ses parents. Elle devait aller se battre, malgré le fait qu’elle était la princesse du Royaume. Rendu sur la plage, elle resta figé d’horreur, en voyant la marée de sang, les hommes de son royaume et des royaumes voisin combattre sauvagement l’ennemi. Elle vit des chevaliers d’Émeraude, ses héros, tombé sous les coups des tanieths. Elle ne s’était pas du tout préparée à une telle scène. Restant figée, elle était devenu une cible de choix et ce ne fut pas très long avant que l’ennemi se dirige directement sur elle. Stella se contenta de poussé un hurlement de terreur, se cachant le visage avec ses bras et fermant les yeux. Mais elle ne fut pas touchée, Hettrick étant arrivé à la rescousse. Jamais la jeune femme n’avait vu son maître dans une telle colère et elle ne répliqua pas quand il lui ordonna d’aller retrouver ses parents. La jeune femme tourna les talons, ne quittant toutefois pas des yeux les lieux de combats. Un véritable massacre se passait sous ses yeux. Mais le pire restait à venir. Johwan venait tout juste d’apparaître. Il y eu un soupire de soulagement du côté des humains qui fut de courte durée. Sous le regard rempli de terreur de la famille royale, le dragon se retourna brusquement contre le camp qu’il avait défendu. Stella vit son maître être fauché par la mort devant ses yeux. Elle vit son regard vide et son expression de souffrance quand il rendit l’âme. Ce ne fut qu’à ce moment que les hommes qui combattaient comprirent qu’il était futile de combattre. Ils tournèrent tous les talons. Peu d’entre eux réussirent à quitter la plage, Johwan tuant tout ce qui bougeait. Le reste des évènements est très floue dans les souvenirs de la jeune femme. Elle se souvient avoir fuit les lieux en larmes avec ses parents. Avoir courut à en perdre haleine et s’être enfoncé dans les bois qui entourait le village le plus proche, suivit de proche par des tanieths. Elle se souvient des hurlements de sa mère, des hurlements de son père et de la douleur qui lui fit perdre connaissance.

Elle se réveilla dans une petite maison, le regard flou et la langue pâteuse. Elle était étendue sur le dos et avait des douleurs un peu partout. Elle tenta de se redresser, mais la douleur vive dans son épaule l’en empêcha. Elle poussa un cri de douleur et de surprise, se recouchant brusquement. Stella vit alors le visage d’une vieille dame au dessus du sien. Elle la regarda quelques instants.

« Qui êtes-vous?… Où suis-je? »
« Tu es dans un village du royaume de Cristal. Mon fils t’as trouvé dans la forêt entre Zénor et Cristal.… »
« Irianeth… mes parents… Ah! AH! »

La jeune femme éclata en sanglot amère, la vieille dame tentant de la calmer comme elle le pouvait. Elle continua de pleurer jusqu’à ce qu’elle s’endorme de nouveau. Elle se réveilla plus tard, cette fois étant un jeune homme qui la regardait avec attention. Stella le regarda et se redressa, le jeune homme se dépêchant de mettre un bras dans son dos pour l’aider. Il lui donna ensuite un bol rempli d’eau, qu’elle vida en quelques secondes. Elle remarqua immédiatement le pansement sur son épaule et le fixa pendant plusieurs secondes, écoutant ce qu’avait à lui dire le jeune homme. Elle allait garder une cicatrice, cela était certain. Rendu à ce point, la jeune femme s’en foutait, se disant que sa cicatrice allait lui permettre de ce souvenir de tout ce qui s’était passer. Elle se tourna brusquement vers le jeune homme et la vieille femme, qui venait de rentré.

« Où m’as-tu trouvé? »
« Dans la forêt, tout proche de notre village. Tu semblais avoir été transporter sur une longue distance et tu étais seule. »
« Il n’y avait personne d’autre aux alentours!? »
« Non. Avec ce qui s’est passé à Zénor, je n’ai pas poussé les recherches. J’espère que tu comprend… »
« Je… Oui. Je comprend… Je me demande seulement ce qu’il est arrivé à mes parents. »
« Je suis désolé… »

La jeune femme secoua la tête avec tristesse. Elle ferma les yeux quelques instants, ne les rouvrant que plus tard. Elle fixa la vieille femme, qui semblait vouloir lui demander quelques choses.

« Quel es ton nom jeune femme? »
« Stella »

La surprise apparue sur le visage de ses deux sauveurs.

« La princesse de Zénor!? »
« Elle-même », répondit avec un sourire en coin la jeune femme.
« Eh bien Stella! Tu es la bienvenue dans notre demeure! Je suis Ashia et mon fils se nomme Stefan. »


Expérience en RP
Un bon deux-trois ans déjà. Smile
Âge
18 ans
Êtes-vous actif?
Ouii!
Référence
Votre partenaire. Razz
Codes
Ok by Shiin <3

PS: Je ne suis pas la Stella qui était sur le forum avant! Je ne veux pas de malentendu! XD En fouillant dans les présentation, j'ai remarqué l'ancienne Stella. X3 Ce n'est pas moi! Razz J'espère que la présentation à du sens! Et que le caractère est bien expliquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration




Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Stella(Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Stella(Fini!)   Stella(Fini!) Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:37

Parfait ^^

ACCEPTER chère soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.jdrforum.com
 
Stella(Fini!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation Stella
» Une matinée ordinaire à cueillir des fleurs [PV: Stella]
» Se réveillé près de l'être qu'on aime (pv Alphonse) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez vous ici . :: Fiche de personnage acceptés / terminer .-
Sauter vers: