Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snow
Administrateur / Chef des Chevaliers d'Émeraude
Snow


Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Loeïza / Alec / Maeglin .
Fonction : Chef des Chevaliers d'Émeraude.

Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Empty
MessageSujet: Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ]   Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:23

[ Vous devez venir ici pour commencer l'entrainement , pour ceux qui comprenne rien , lisez le poste '' en regardant le soleil '' , Snow va arriver apres vous ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chevalier d'Émeraude 1er Génération / Modérateur / Graphiste
Fleur


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2011
Écuyers/Maîtres : Alicia

Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ]   Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:35

« Rien de mieux qu'une belle journée pour s'entraîner ».

Fleur était jovialement content de pouvoir commencer les entrainements, avec le chef des chevaliers Snow Willers. Fleur deChevalier, étant un as de l'épée, adorait se pratiquer a l'aide de ses autres compagnons, et ce, meme si Fleur est quelqu'un de renfermé. Il avait quitté la cours extérieur avec Shiin pour aller a l'entrainement. les 2 chevaliers avait eu des belles discussions sur le rocher, en regardant le soleil, mais il était temps de l'entraînement! dans la vie, il ne faut jamais attendre le bonheur assis, il faut tout faire pour aller le chercher. Fleur devait se renforcé pour être encore plus fort! il doit dévoilé son coté céleste, sa deuxième âme, son coté Archange. Il arriva dans le champ d'entrainement et il n'y avait personne.

« Alors Shiin, tu dois etre heureuse que les cours de pratique commence? » dit-il à Shiin.

Fleur éguisa sont arme pour ensuite faire quelque ettirement!

« j'espere que Snow ne sera pas trop en retard... »

Fleur était à coté de Shiin, car il y avait aucun chevalier d'arriver. en fait, elle était vide. on n'y voyait que des arbres. le temps était long...
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration




Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ]   Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:49

Shiin avait quitter la cours extérieur du château d'Émeraude avec Fleur en direction d'un endroit ou s'entrainer. Ils étaient arrêter un peu a la cuisine pour se prendre un petit quelque chose a se mettre sous la dents. Nini ce prie un petit morceau de fromage et quelques raisins. Il marchait en direction des champs. Un endroit vaste et tranquille.

- Évidement, c'est une merveilleuse journée pour te montrer que je suis plus forte que toi hahaha.

Shiin commenca a rire de bon coeur. Elle fit un petit clin d'oeil au grand chevalier. Shiin adorait piquer Fleur. Il y avait toujours cette atmosphère plaisante avec lui. elle vit le grand chevalier faire un sourire en coin puis sortir son épée pour faire quelques étirements.

Shiin de son coté, sortis son épée double et commenca elle aussi a faire quelque étirments. Elle braquait son épée dans tous les sens pour réchauffer les muscles de ses bras. La chevalière se sentait pratiquement revive lorsqu'elle avait son épée double dans les mains. Elle se sentait en sécurité avec celle-ci.

Accroupis vers le sol, Shiin regarda Fleur droit dans les yeux. Elle envait envie d'en savoir plus sur son nouveau frère.

- Dit Fleur, d'ou vien tu au juste? A tu une âme-soeur qui t'attend a l'extérieur?

La grande chevalière se demanda quand Snow allait arriver. Quelque chose en lui l'attirait .. Elle continua de fixer Fleur droit dans les yeux pendant qu'elle renforcait les muscles de ses cuisse pour l'entrainement futur de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.jdrforum.com
Invité
Invité




Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ]   Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:03

Alyanna revenait de sa "ronde" qu'elle avait effectué dans différent royaume et hâta le pas pour ne pas être en retard a l'entrainement, celle-ci avait l'esprit ailleurs, d'une pars bouleversé de se qu'avait fait sa mère en son absence et d'autre par sa rencontre avec la sorcière qui la faisait doutait. Avant d'aller s’entraîné avec ses frères et soeurs d'arme, elle alla mangeait. Quand elle eût fini elle fila à l'endroit où se déroulait l’entraînement, Aly' salua Shiin et Fleur et commença a s'étiré, elle joua avec son épée et fit quelqu'un finte sur le mannequin pour s'entraîner mais Alyanna était trop préoccuper par ce que lui avait dit sa mère et sa crainte d'attirer des ennuies diplomatique a son royaume d'adoption qu'elle ne réfléchis même pas a ce qu'elle dit et proposa a Fleur :

-Dis-moi Fleur, tu veux bien faire un petit échauffement avec moi ? un combat amical.

Bien que le combat n'était qu'amicale Fleur gagnerait a coup sur elle avait trop de peine, de déception en elle.

Alyanna attendit patiemment la réponse de Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Administrateur / Chef des Chevaliers d'Émeraude
Snow


Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Loeïza / Alec / Maeglin .
Fonction : Chef des Chevaliers d'Émeraude.

Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ]   Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:15

Apres avoir quitté les lieux de la cours extérieur , le chevalier se renda vers sa chambre pour aller chercher les plans du cours d'entrainement auquel Snow voulait faire . Depuis la nuit passé , qu'il marquait dans un calpin tout les strateges et idées auquel y avait réfléchis . Pour etre un bon chef , il se devait d'etre pret devant ses confreres .Apres avoir tout ramasser l'essentiel , Snow se diriga vers la salle a manger pour se prendre un petit encas et prendre un bon verre d'eau pour se rafraichir le corps avec toute cette chaleur abondante .

A pas de course , Snow arriva vers les champs , la ou que l'entrainement avait lieux .Il vit que tout les chevaliers était présent , meme Alyanna qui étais porter disparu d'une facon que personne ne savait ou qu'elle était passé . Mais bon , deja que le chevalier etait arrivé un peu en retard , il n'avait pas le temps de discuter cela avec Alyanna . Il s'approcha de ses confreres , avec un sourire chaleureux mais tout en restant concentré : '' Bonjour mes freres et soeur , désolé de mon petit retard , je devais aller chercher mon calpin d'entrainement pour etre sur que je n'oubli rien aujourdhui en cette belle journée .'' Le chevalier s'avanca et en arrivant a coté de sa soeur d'arme , Alyanna , lui dit ceci : Tu semble pas dans ta peau ? Je me trompe peut-etre mais apres l'entrainement , j'aimerais te parler .'' avec un air confiant pour qu'elle sache que Snow est la n'importe quand mon ses confreres .

Devant tous , Snow leur adressa la parole : '' Aujourd'hui , nous allons faire un entrainement que nous fesons tres rarement et j'ai pensé que sa pourrait nous avantagé si nous utilisions mieux cette tactique . Vous allez surment trouver sa fou comme idée , mais croyait moi , sa coute rien d'essayer . Pour cela , nous allons formé deux équipe par deux . Dans chaque équipe , nous allons nous combattre mais rien de majeur , simulation . Un de va combattre avec son épée et l'autre a mains nu . Apres 30 minutes , nous allons inverser les roles . Si on peut développé une certaine confiance malgré notre arme , l'ennemi ne se sentira pas plus supérieur a nous car nous allons etre capable d'attaquer l'ennemie avec notre corps car ils sont pas fou , il le save que l'épée est notre principal arme . '' ¸


Tout en parlant de son entrainement , Snow avait placer ses cartons qui expliquait la pratique . '' Exemple , nous savons tous que Fleur est tres doué a l'épée , mais qu'est ce qui arriverais si par malheur , l'ennemie lui ferait perdre son arme et qu'il sentirais le manque de confiance envers Fleur car il croyrait que nous ne savons que nous battre avec des armes ? Si nous pouvons leur montré que rien nous fait peur , sa changerais bien des choses ! Bon avant de commencer , je croit que Fleur et Alyanna vous aller vous pratiquer et que moi et Shiin on va pratiquer ensemble et ensuite vers la fin de la journée , nous allons mettre en pratiquer deux contre deux , tout sa amicalement bien sur . Des questions avant de débuté cette nouvel entrainement mes confreres ? '' dit il avec grace et souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ]   Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:52

-Bonjour mes freres et soeur , désolé de mon petit retard , je devais aller chercher mon calpin d'entrainement pour etre sur que je n'oubli rien aujourdhui en cette belle journée .Le chevalier s'était et en arrivant a coté d Alyanna , lui avait dit : Tu semble pas dans ta peau ? Je me trompe peut-etre mais apres l'entrainement , j'aimerais te parler .

Sur ses mots Alyanna avait rougit s'est vrai qu'elle ne sentait pas bien mais elle ne pouvait se permettre de gacher l'entraînement.

Snow avait continué :
- Aujourd'hui , nous allons faire un entrainement que nous fesons tres rarement et j'ai pensé que sa pourrait nous avantagé si nous utilisions mieux cette tactique . Vous allez surment trouver sa fou comme idée , mais croyait moi , sa coute rien d'essayer . Pour cela , nous allons formé deux équipe par deux . Dans chaque équipe , nous allons nous combattre mais rien de majeur , simulation . Un de va combattre avec son épée et l'autre a mains nu . Apres 30 minutes , nous allons inverser les roles . Si on peut développé une certaine confiance malgré notre arme , l'ennemi ne se sentira pas plus supérieur a nous car nous allons etre capable d'attaquer l'ennemie avec notre corps car ils sont pas fou , il le save que l'épée est notre principal arme .

Alyanna essayé le plus possible de ne pas sombré dans la détresse et s'efforçait de sourir.
Elle dit à Fleur :

-Tu commence main nu ou je commence j'aimerais bien commençé si cela ne te gène pas son ton était provocateur car malgré ses ennuie personne ne savait que s'était sa spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chevalier d'Émeraude 1er Génération / Modérateur / Graphiste
Fleur


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2011
Écuyers/Maîtres : Alicia

Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ]   Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:30

Fleur deChevalier était tres fier de lui quand il était temps des entrainements. il adorait manier l'épée pour défendre le royaume. il en était tres doué, un peu trop même. il devais renforcir sa force musculaire. Fleur a beau être un archange, il n'était pas le meilleur lorsqu'il était temps de se battre en corps-à-corps. Il regarda Alyanna arrivé dans le champs. elle avait tellement l'air dépriméé. Fleur sentais un malaise et une dépression chez la chevalière. Peu de temps après, Snow arriva dans le champs avec ses notes pour le cours. Fleur se placa devant Snow en attendant d'avoir les explications du cours

Snow: Bonjour mes frères et soeur , désolé de mon petit retard , je devais aller chercher mon calpin d'entrainement pour être sur que je n'oubli rien aujourdhui, en cette belle journée .

Snow s'adressant à Alyanna: Tu semble pas dans ta peau ? Je me trompe peut-etre mais apres l'entrainement , j'aimerais te parler .

Fleur était un peu mal a l'aise de voir l'une de ses soeurs déprimé et peu présente mentalement. sa l'inquiètais énormément..

Snow: Aujourd'hui , nous allons faire un entrainement que nous fesons tres rarement et j'ai pensé que sa pourrait nous avantagé si nous utilisions mieux cette tactique . Vous allez surment trouver sa fou comme idée , mais croyait moi , sa coute rien d'essayer . Pour cela , nous allons formé deux équipe par deux . Dans chaque équipe , nous allons nous combattre mais rien de majeur , simulation . Un de va combattre avec son épée et l'autre a mains nu . Apres 30 minutes , nous allons inverser les roles . Si on peut développé une certaine confiance malgré notre arme , l'ennemi ne se sentira pas plus supérieur a nous car nous allons etre capable d'attaquer l'ennemie avec notre corps car ils sont pas fou , il le save que l'épée est notre principal arme .

Snow: Exemple , nous savons tous que Fleur est tres doué a l'épée , mais qu'est ce qui arriverais si par malheur , l'ennemie lui ferait perdre son arme et qu'il sentirais le manque de confiance envers Fleur car il croyrait que nous ne savons que nous battre avec des armes ? Si nous pouvons leur montré que rien nous fait peur , sa changerais bien des choses ! Bon avant de commencer , je croit que Fleur et Alyanna vous aller vous pratiquer et que moi et Shiin on va pratiquer ensemble et ensuite vers la fin de la journée , nous allons mettre en pratiquer deux contre deux , tout sa amicalement bien sur . Des questions avant de débuté cette nouvel entrainement mes confreres ?

Fleur était entièrement d'accord avec les paroles du chef. Fleur était tres décu de son manque de force physique. Il n'est pas le plus fort musculairement. Il était prèt a tout faire pour que sa change, parce que Fleur dois trouvé sa force pour dévoilé sa personnalité Archange. Cela augmenterait sa puissance et sa pourrait développer des capacités que lui même pourrait ignorer..

Alyanna s'adressant à Fleur: Tu commence main nu ou je commence j'aimerais bien commençé si cela ne te gène pas son ton était provocateur car malgré ses ennuie personne ne savait que s'était sa spécialité.

- Comme tu veux, Alyanna, alors c'est toi qui commence main nu? met toi en garde.

Fleur était en position de combat, en attendant le signal de Alyanna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ]   Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:43

- Comme tu veux, Alyanna, alors c'est toi qui commence main nu? met toi en garde.

Fleur s'était mis en garde avec un sourire Alyanna commença a bouger ... ou plutôt a commençais sa danse, elle se mouva un petit moment autour de Fleur l'observant puis commença a attaqué Fleur quand elle allait touché se dernier les paroles de sa mère jaillir de son esprit et des larmes coulèrent sur les joues d'Aly' mais celle-ci se remit en garde, évita de justesse la lame de Fleur et dans son esprit les paroles de sa mère résonnèrent ** Tu vas te marié avec se beau jeune homme là bas ** et alyanna s'était enfuie puis cette sorcière.
elle fit une roulade évita le coups,attaqua toucha recula mais continuait de pleurait, folle de rage contre elle même alyanna fit un saut en arrière et dit à Fleur en pleurant :

-Peut-tu attaqué mon flanc gauche je ne pas très doué de se côté.
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration




Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ]   Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:55

La jeune chevalière vit alors Alyanna arriver. Elle la salua. Shiin ne l'avait pas vu depuis deja quelques temps. Selon Snow, elle était partie en reconnaisance dans les terres d'Enkidiev. Après tout ce n'était pas de ses affaires. Elle continua a étirer sa jambe faible puis sentie la présence du chef dans les alentours pour par la suite le voir arriver dans les grands champs du royaume d'Enkidiev. Shiin lui fit un petit sourir comme pour lui dire un rebonjour. Tout les chevaliers se placèrent devant Snow pour entendre les plans de la journée. Ce battre a main nu .. Shiin n'avait aucune habilité comme sa. Lorsqu'elle perdait son armes, Elle utilisait sa télékinésie. Ce battre a main nu était pour elle une résolution.

Snow décida des équipe. Alyanna avec Fleur et Shiin avec Snow. Après tout elle s'en doutait. Quelque chose semblait se passer entre eux .. Shiin ne savait pas encore de quoi il s'agissait mais elle finirait bien par le découvrir. Fleur et Alyanna se placèrent pour pratiquer leurs tactique. Shiin elle, se placa devant Snow en souriant.

-Vous savez, je m'en doutait quelque peut que vous me choisiriez comme équipière. Dit-elle d'un air comique.

Elle lanca son épée double sur le sol. Il allait avoir beaucoup d'effort a faire de sa part parce que se battre a main nu était quelque chose qu'elle n'avait pratiquement jamais fait. Elle se placa en position de combat tout en ayant son magnifique petit sourire en coin, elle fixait le chef droit dans les yeux, elle voyait qu'il penssait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.jdrforum.com
Snow
Administrateur / Chef des Chevaliers d'Émeraude
Snow


Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Loeïza / Alec / Maeglin .
Fonction : Chef des Chevaliers d'Émeraude.

Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ]   Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:48

Apres avoir expliqué tout les details de l'entrainement , il vit deja Fleur & Alyanna ce préparé a combattre . Le chevalier etait bien content que personne n'aille critiquer l'entrainement car y a rien de plus insultant pour Snow de se sentir insulté par ses confreres .Il regarda la belle Shiin , qui c'étais approché de pres vers Snow et lui dit ceci d'un air coquin et souriante :''-Vous savez, je m'en doutait quelque peut que vous me choisiriez comme équipière . ''


Snow ce mit a rire avec charme et lui répondit : Eh bien , vous vous trompé ma chere , ce n'est qu'un pur hasard '' dit il en rigolant comme si c'étais la raison .Snow aimait bien la présence de Shiin , mais depuis ce qu'il c'étais passé avec Alyanna plus tot , le chevalier ne savait pu quoi pensé de tout cela . Avec ses taches et fonction , Snow aurait préféré rien de sérieux mais sa serait impoli pour les deux femmes auquel il sentais des sentiments .Tout en passent a cela , le chevalier regardait ses deux confreres qui avait deja débuté le combats et vit que Alyanna pleurais . Snow s'inquietais tout de meme mais comme la regle ce doit , nous devons pas laisser nos problemes nous envahir et nous devons toujours rester concentré sur ce que nous fesons et sa fesais partit de l'entrainement d'aujourdhui .Le chevalier retourna son regard envers Shiin .


Shiin lanca son épée double sur le sol , et ce mit de grace en garde pour l'entrainement . Snow sentais que Shiin avait des peut-etre des sentiments et Snow voulait en savoir plus . Juste avant de commencer , le chef lui dit ceci d'un ton charmeur et rigolo : '' Dit moi Shiin , que pense tu de moi ? Que pense tu du Chef des chevaliers d'Émeraude ? .'' tout en ce placent en garde avec son épée large pour débuté la pratique . Il regarda Shiin d'un regard si élégant et sur de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration




Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ]   Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:39

Lorsque le le grand chevalier se placa lui aussi en position de combat, Shiin fit un grand sourir. Sa allait enfin faire du bien de se battre. Sa allait debloquer ses grand muscle fort et agile. Le grand chef s'approcha un peu et lui demanda ce qu'elle penssait de lui. Shiin donna un coup de point vers Snow, bien sur il lévita imédiatement. Le grand chevalier semblaiut rire d'elle.

- Vous riez de moi et vous aussez me demander se que je pense de vous ? Dit-elle en ricannant.

Shiin savait très bien ce qu'elle penssait du chef des chevalier. Il était fort, brave et vraiment très séduisant. Depuis le premier jour Shiin trouvait en lui quelque chose d'anormal. C'Est ce qui l'intéréssait au plus au point. Elle se replaca très vite en postion de combat et ouvtit la bouche doucement pour en laisser sortir une phrase.

- Ce que je pense de vous .. Je dirait que vous être pour moi un grand chef fort et puissant.

Elle lui fit un petit clin d'oeil en souriant. Il savait très bien ce qu'elle voulais dire. Après tout elle n'ossait pas toute dire pusiqu'il y avait des oreille au alentour. La jeune chevalière resta en postion de combat en fixant le grand chevalier dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.jdrforum.com
Invité
Invité




Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ]   Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:14

Alyanna ne se sentais vraiment pas bien. Elle était détruite intérieurement mais aussi extérieurement, elle dit a Fleur :

-Je reviens je suis désolée je sais que je ne devrais pas partir mais je me sent vraiment pas bien, je reviens le plus vite possible et euh ... Fleur je suis sincèrement désolée. Aly' se retourna brusquement pour pas qu'il ne la voie encore pleuré, elle pris une grande inspiration, sécha ses larmes et alla voir son chef.
Essayant de ne pas trop les gênés, elle ses raclas la gorge et dit :

-Je suis vraiment désolée d’interrompre votre entraînement mais puis-je allez boire et prendre quelque chose je ne me sent pas très bien -se tournas vers Shiin - désolée de gâché ton entraînement ma soeur.

Alyanna était vraiment gêné mais resta droite attendant la réponse de Snow, elle le regardais droit dans les yeux mais avait refermé son âme et son esprit a ses compagnon **Je l'es mais surement tous en danger se désola t-elle. Juste pour un stupide mariage arrangé **

Aly' s'en voulait tellement, elle n'aurais jamais du partir jamais, elle n'aurais pas revu sa mère, il n'aurais pas de problème et elle n'auras pas rencontré cette sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Administrateur / Chef des Chevaliers d'Émeraude
Snow


Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Loeïza / Alec / Maeglin .
Fonction : Chef des Chevaliers d'Émeraude.

Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ]   Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:10

Apres avoir discuté , le chef et Shiin commencere l'entrainement . Un coup par , un coup par si , des roulades a terre , des esquives , des regards intense , tout se deroulait parfaitement . Snow aimait regarder Shiin bouger avec son petit corp bien fait .Cette derniere envoya un coup de poing en direction de Snow , l'évita et Shiin repris sa position , '' Vous riez de moi et vous aussez me demander se que je pense de vous ? Dit-elle en ricannant. Éffectivement , le chevalier ricanait de cette derniere mais ce n'étais pas méchant du tout , car Snow sait qu'il a tout pour plaire aux femmes .Snow garda son sourire charmeur et lui répondit : '' hé bien , je suis tres curieux a votre sujet ''



Elle se replaca très vite en postion de combat et ouvtit la bouche doucement pour en laisser sortir une phrase.''Ce que je pense de vous .. Je dirait que vous être pour moi un grand chef fort et puissant '' .Snow etait tres content d'attendre ce compliment la meme s'il savait que c'étais pas tout ce qu'elle pensait de lui . Le chevalier allait s'éfforcer d'en connaitre plus avec sa soeur d'arme .Il reprit sa position de combat , et fesa une roulade par terre et passa en dessous de Shiin , ce releva avec son épée en arriere d'elle , le visage a deux centimetre de son oreille et lui dit '' Je suis vraiment content de savoir ceci , surtout en venant de toi .. '' Il se passait quelque chose entre ses deux la , et c'étais tres intense .



Puis , une voix ce fut attendre a coté d'eux . C'étais Alyanna . droite devant le chevalier , qui avait problament pleuré car on pouvait voir l'enflement sur ses joue .Elle prit parole '' Je suis vraiment désolée d’interrompre votre entraînement mais puis-je allez boire et prendre quelque chose je ne me sent pas très bien '' Snow commenca a s'inquiéter d'Alyanna car depuis son retour inconnu , elle n'allait pas du tout . Un chevalier qui a des probleme n'est pas bon du tout , surtout dans le moment qu'il sont .Snow la regarda '' Oui Alyanna , va a l'infermerie , va prendre quelque chose a boire et prend ton temps . Sa ne sert a rien de revenir si tu ne te sens pas bien du tout .Nous allons continuer l'entrainement quand meme et plus tard , j'irais te voir parler de beaucoup de chose si j'en ai le moment et que le Roi n'a rien a me demander .J'espere que sa mieux aller Alyanna pour toi , car j'ai besoin que tu soit en forme et de bonne humeur . ''


Snow regarda vers Fleur '' Fleur , viens ici , on va continuer l'entrainement nos 3 en combats neutre ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ]   Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:51

' Oui Alyanna , va a l'infermerie , va prendre quelque chose a boire et prend ton temps . Sa ne sert a rien de revenir si tu ne te sens pas bien du tout .Nous allons continuer l'entrainement quand meme et plus tard , j'irais te voir parler de beaucoup de chose si j'en ai le moment et que le Roi n'a rien a me demander .J'espere que sa mieux aller Alyanna pour toi , car j'ai besoin que tu soit en forme et de bonne humeur . avait-dit Snow.

Alyanna avait tourné les talons, elle coura vers sa chambre ferma sa porte et éclata en sanglot amer, pourquoi sa mère lui avais fait cela ! Elle l'avais trahi mais Aly elle avais mis endanger tout le monde rien que pour ne pas épouser quelqu'un qu'elle n'aimais pas *les princesses mette leur émotion de côté pour servir leur pays, les personnes et le pays avant leur propre personne*
Ne pouvant se calmé Aly appela sa mère dans la langue des elfes *Je ne me marirais pas mère et ne venais pas me cherché je ne suis plus une princesse*
Sa mère répondu d'une voix froide * D'accord mais si tu ose remettre un pied chez les elfes tu seras puni contre ta désobeissance tu entand ! Ne viens plus déserteuse !*
L'échange téléphatique fût rompu Alyanna était folle de rage maintenant jamais on l'avait traité de déserteuse et elle n'en était pas une ! Elle monta sur le toit du château pour pouvoir se calmé et regardé Enkidiev du haut du château. Une douce caresse flota sur son visage, la caresse du vent, Aly leva les bras au ciel les écartas pour accueillir toute la fraîcheur de la nature en elle, le bienfait de celle-ci sur Alyanna fût presque immédiat. Le calme avait replacer la rage mais la tristesse était toujours présente car elle adorait son peuple mais ne voulais pas se marié. Elle se rapprocha du bord pour regarder ses frères et sa soeur d'armes se combattre, puis son regard fixa Snow elle le trouvais si beau mais avait observé quelque chose entre lui et Shiin et cella lui causait de la peine, car elle n'avait pas voulu lui révelé ses sentiments et maintenant il était trop tard Snow avait découvert quelque chose entre lui et shiin et Aly ne pouvait le changer. Après l'entraînement il parlerons de ses problèmes mais aussi de ceux de Snow il lui avait promis. Elle souffla au vent
*Nous parlerons chef je te le promet * et une brise emporta ses mots jusqu'a l'oreille de Snow, Aly sourit *Promis* . Elle s'allongea et regarda le ciel attendant la fin de l'entrainement et essayant de calmé sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration




Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ]   Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:15

Shiin se trouvait devant Snow, il voyait bien que la jeune chevalière n'était pas la meilleur au combat a main nu. Il semblais rire d'elle. Surment qu'il la trouvait drôle tout simplement. Il s'approcha d'elle en fesant une maneuve de combat pour se rapprocher quelque centimètres de son oreille gauche. Il lui murmura quelques phrase a l'oreille. Shiin eu un énorme frisson dans le dos. Un frisson long et intense. Celui qui vous fait lever le poils sur les bras. Elle garda les yeux fermer pour entendre le plus profondément ce qu'il avait a dire. Un petit sourire se formait tranquillement sur les lèvres de la chevalière. Elle s'apprêtait a se retourner pour lui répondre mais Alyanna s'approcha d'eux en pleurant. Shiin était boulversée. Que pouvait bien avoir leurs soeur d'armes. Shiin n'écouta pas vraiment la discution du chef avec Aly. Quelque minutes plus tard Alyanna partis du terrain d'entrainement.

-J'espère qu'elle iras mieu ..

Fleur s'approcha doucement d'eux. Elle fit un soruire au grand chevalier qui se rapprochait d'eux. Shiin adorait fleur. Elle espérait seulement qui n'était pas aussi fort au combat a main nu. Shiin espérait avoir une chance de gagner un combat a main nu pour une fois. Elle se placa en postion de combat tout en regardant Snow dans les yeux. Elle lui fit un petit sourire en coin puis se lanca sur lui. Elle essayait autant qu'elle le pouvait de le toucher main en vain . Ce n'était pas vraiment son point fort. Puis, elle concentra tout son énergie dans un endroit fixe de son corps et réussis quelque peu a toucher le grand chef dans le ventre. Elle arreta aussitot avec un air de joie dans le visage.

-J'ai réussis ! Je vous est toucher!

Shiin était fière d'elle. Pour une fois elle avait toucher quelque chose en combat au corps a corps. Elle fit un clin d'oeil au chef. Il l'attirait. Elle ne savait pas vraiment pourquoi. Peut être allait t'elle l'inviter plus tard dans sa chambre pour discuter un peu de cette force qui l'attirait. Shiin allait mettre cette histoire au claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.jdrforum.com
Snow
Administrateur / Chef des Chevaliers d'Émeraude
Snow


Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Loeïza / Alec / Maeglin .
Fonction : Chef des Chevaliers d'Émeraude.

Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ]   Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:26

Depuis que Alyanna avait quitté le terrain d'entrainement , les chevaliers eux ont toujours continuer a travailler fort pendant des heures . Des roulades , des culbutes , des sauts , de l'archarnement , tout y étais pour avoir un bel entrainement .De plus , avec la chaleur qui y fesait dehors , ceci créeait une étape d'endurance encore plus difficile .Snow étais ravis de voir ses deux confreres avec lui , malgré qu'il en manquait une ; Alyanna qui etais au soins infermiers .Le chevaliers devait aller la rencontrer pour parler mais hélas , il ce fesait deja tard et il devait faire quelque chose d'aussi important avant Alyanna .



Au moment qu'il réflichissait a Alyanna , la brise de vent amena aux oreilles du chef un mots ''*Nous parlerons chef je te le promet *. Snow ce concentra pour envoyer un message thélépatique a Alyanna ''* Oui Alyanna , nous allons parler mais avant je dois réglé un probleme et ensuite lorsque tu te sentira un peu mieux , tu me le fera savoir '' * termina son message .Lorsqu'il repris conscience du terrain , il recoit un petit coup sur le ventre par sa soeur d'arme , Shiin .toute éxité cette derniere dit : -J'ai réussis ! Je vous est toucher! . Elle etais toute fiere de cette exploit , meme si c'étais un peu facile car le chevaliers avait la tete ailleurs , mais pour etre gentil , il fit mine de rien et garda le sourire coquin '' Eh bien , ahahah je ne l'avais pas vu venir ! '' dit il charmant .Le chef s'avait qu'il etais attirant , que les filles l'admirait pour sa grandeur , sa force et ce dernier comptais bien en profiter avec Shiin , qui sait peut-etre ce soir ....



'' C'est maintenant terminé pour aujourd'hui mes confreres . Nous avons bien maitrisé cette entrainement mais bien sur , pour la maitrisé parfaitement , nous devons toujours nous acharné comme nous l'avons fait toute la journée . Bravo a vos deux ! Oubliez pas que demain c'est le fameux jours de l'adoublement des écuyers , nous devons tous etre présent , sans retard .Pour le reste de la journée , vous etes libres de faire ce que vous voulez . Moi , je dois aller terminer le rapport de la journée et faire quelque trucs d'important pour demin . ''
Snow leur fesa un sourire , et envoya un message a Shiin par télépathie ** j'ai bien aimé ma journée avec toi et je me disais que peut-etre , nous pourrions faire un truc ensemble ? ** Snow quitta les champs et salua aussi Fleur en direction du chateaux é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ]   Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Snow le chef des chevaliers
» Snow Willers , Chef des Chevaliers .
» Relation Snow Willer , chef des Chevaliers.
» Relation Snow Willer , chef des Chevaliers.
» Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Royaume d'Enkidiev . :: Les Champs d'Émeraude-
Sauter vers: