Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ]

Aller en bas 
+3
Lightning
Loeïza
Snow
7 participants
AuteurMessage
Snow
Administrateur / Chef des Chevaliers d'Émeraude
Snow


Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Loeïza / Alec / Maeglin .
Fonction : Chef des Chevaliers d'Émeraude.

Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ] Empty
MessageSujet: Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ]   Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ] Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:27

Depuis la dernière rencontre avec son Roi, Snow avait beaucoup réfléchis a son plan pour la première mission depuis l'attribution .Il s'avait beaucoup passé d’évènement en une semaine tel que la perte de son âme-soeur Shiin et ainsi qu'une autre chevalière Odélye . Deux chevaliers en une semaine c'est beaucoup trop . Elles étaient partit en missions pour retrouver des herbes pour la magicienne lorsqu'elles on été attaqué et probablement tuées car nous avons jamais trouver leur corps .Snow a eu beaucoup de difficulté a vivre avec la perte de sa soeur d'arme .Il l'aimais tellement et aurait voulu lui dire plus tot mais hélas , le pire est arrivé .Le chefs garde toujours une espoir de retrouver son ame-soeur et qui sait peut-etre que Shinn n'est pas morte mais plus tot kidnapper .C'étais pour cela que le Roi avait ordonner a Snow de partir en mission pour retrouver des informations d'Irianeth et leur possible intrusion . Suite a la disparition des deux chevalières , Snow ce retrouva donc avec deux écuyers de plus et le pire était que Alec fasse parti de cette nouvelle équipe avec Snow . Quel horreur , déjà que Snow doit surveiller la troupe et ainsi divisé les équipe de missions , il devra également de s'occupé de ces trois écuyers . Il y avait Loeïza , Alec évidement et un nouvel recru du Royaume des Elfes , Maeglin . Snow n'avait pas encore rencontrer ce dernier mais le Roi lui a surment dit la nouvelle et qui devrais venir dans la cours suite au discours du chef .



En début de cette journée , il fesait vraiment beau et la chaleur était très agréable a supporter .Snow avait très bien dormi la veille et avait tout préparé pour l'annonce officiel de la missions de renaissance .Le chef des chevaliers avait prévenu tout les membres de l'ordre ainsi que les écuyers a venir dans la grande cours extérieure pour le rassemblement .Le chevaliers c'étais même réveiller très trop ce matin pour tout préparé l'équipement nécessaire a l'expédition .Tout était prêt pour le départ .Il ne manque que l'arrivé des autres pour pouvoir commencer l'annonce ..


Dernière édition par Snow le Dim 29 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loeïza
Écuyer d'Émeraude / Bouclier
Loeïza


Messages : 116
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Écuyers/Maîtres : Snow Willers
Âme Soeur : Alec d'Emeraude ♥♪☼♫♥
Fonction : Ecuyère d’Émeraude et Princesse d'Opale

Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ]   Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ] Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:50

Ce matin là, lorsque Loeïza se reveilla, son maître Snow était absent, mais elle savait pourquoi: il préparait la future mission. Lo' était un peu strésée mais cela allait pasée. Elle était anxieuse surtout car elle ne savait pas le but de la mission. Shiin avait disparu, Odélye aussi. Pour Loeï, Odélye était comme une idole, avec son courage, sa spontaïnité, son intelligence et sa grande bauté... En quelque sorte, elle l'admirait.
Loeïza sortit de ses draps et ne prit pas le temps de s'habillait, elle allait d'abord dans les bain, elle croisa Alec qui en sortait, ouf! Ils n'allait pas avoir le même problème que la dernière fois! Elle entra dans la vaste pièce enbuée et se dévétit de son pyjama, elle entra dans l'eau et nagea vers Alicia mais ne la dérangea point, car elle semblait se relaxé. Donc l'Opalienne s'installa dans un coin, puis, purifié, se fit masser. Ele enfila après ce massage une tunique verte émeraude et une ceinture de cuir ainsi que ses bottes, puis noua ses cheveux ondulés en une queue haute. Loeïza alla mangeait un peu en compagnie de sa protectrice Stella et de Maëlin. Puis avant Stella, Lo' sortit de la grande pièce pour se dirigeait dans la cour extérieur qui été vraiment ensoleillé, l'air était très bon, le soleil rayonnait de plein feu mais il ne faisait pas trop chaud. Elle remarquit que son maître attendait au milieu de la cour, il attendait que quelqu'un arrive, enfin, que tout le monde soit rassemblé, Loeï' était donc la première. Elle s'approcha de Snow:

-Bonjour maître, comment allez-vous? Stella nedevrait pas tardait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Lightning
Chevaliere d'Émeraude 1er Génération / Guérisseuse de l'Orde .
Lightning


Messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2011
Fonction : Chevalière d'émeraude Princesse de Rubis

Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ]   Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ] Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:10

Une grande tristesse avait envahi Lightning, deux de ses soeurs d'armes avait disparut, Lili ne voulait pas imaginer même penser qu'elle était morte, elle préférais dire qu'elles était kidnapper.
Lightning s'était couché tôt se jour là, la sommeille l'avait accepter mais les cauchemars l'avait envahit. Lili quitta donc la chaleur de son lit bien avant l'aube, elle alla prendre un bon bain chaud mais la tristesse ne voulait pas la quitté, ne voulant pas que ses frères et soeurs d'armes ne la voies dans cette état elle plongea sous l'eau puis en sortit.
Elle alla se mettre en tenu de chevalier, ses cheveux blond rose était encore mouillé mais quand elle mit la cuirasse des chevaliers elle pensa a ses soeurs.
Elle essaya de les contacter :
**Shiin, Odélyle répondez s'ils vous plait **
Mais aucune réponse rien que le silence ce qui fit mal a Lightning.
Elle fila en direction des cuisines et mangea avant ses frères et soeurs d'armes.
Dès qu'elle eut a peine manger a cause de la tristesse qui l'envahissait, Lili parti pour les jardins du château et elle se cacha dans un petit coin secret que elle seule connaissait.
Si seulement elle avait pu faire quelque chose.
Elle savait que Snow avait perdu son âme soeur et que cela lui causais beaucoup de chagrin.
Mais bientôt nous partirons en mission pour les délivrés.
On n'abandonne pas ses compagnons d'armes, On abandonne personne de notre camps.
Lightning était prête pour la mission.
Elle alla vers le hall des chevaliers et vu qu'il avait déjà Snow et son écuyère Loeiza.
Lili alla embrasser son frère d'arme sur la joue et lui demanda :


-Ca va ? Tu tiens le coup ? J'avoue que j'ai du mal..

Elle regarda ensuite Loeiza elle lui sourit et lui demanda :

-Comment vas-tu ?

Lightning s'assit a côté de Snow lui envoyant une vague d'apaisement au cas ou.
Puis elle s'efforca de faire taire sa propre peine.
Les autres allez bientôt arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevaliers d'Émeraude 1er Génération
Stella


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Écuyers/Maîtres : ---
Âme Soeur : ---
Fonction : Princesse de Zénor et Chevalier d'Émeraude

Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ]   Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ] Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:30

La jeune femme s'était réveiller tôt ce matin-là, étant excité de sa première mission et anxieuse de ce qui allait ce passer. Elle s'était relever lentement et avait longuement fixer l'uniforme des chevaliers qu'elle avait reçu la veille. Elle avait encore quelques misères à comprendre qu'elle était chevalier d'Émeraude et qu'elle touchait presque la réalisation de son rêve. Stella s'était donc levé et dirigé vers les bains, quand elle y était arrivé, la salle était vide. Elle pris donc son temps pour se détendre comme il le fallait, flottant dans l'eau chaude. Elle était sortie tout juste avant l'arrivé des hommes dans la pièce et s'était diriger vers sa chambre. Arrivé dans celle-ci, la jeune femme avait lentement préparé ses choses pour partir en mission, et finalement enfilé l'uniforme de l'ordre. Se regardant dans le miroir, Stella avait attaché ses longs cheveux, laissant seulement quelques mèches lui tombé dans le visage. Elle avait prit ses choses et s'était dirigé dans le hall, où elle allait prendre son petit déjeuner. Elle y rencontra les deux jeune filles, Maëlin et Loeïza, qui était sa petite chérie. La jeune femme déposa d'ailleurs un baiser son le dessus de la tête de celle-ci et frotta un peu la tête de Maëlin, un sourire en coin. Elle mangea à sa faim et quitta la salle après Loeïza, qui devait rejoindre son maître dans la grande cour.

La jeune femme arriva finalement face au chef des chevaliers, qu'elle n'avait jamais vraiment rencontrer. Elle l'avait peut-être déjà croiser dans les couloirs du château, mais reste que en le voyant, il plu tout de suite à la jeune femme, qui se planta devant lui. Déposant son sac, elle lui tendit la main, pour lui serrer la main. La jeune femme, ouvrant la bouche pour se présenter, se demanda si elle devait lui dire de qu'elle royaume elle venait. Personne dans ce château ne savait qui elle était vraiment.

« Je suis Stella...originaire de Zénor. Ravie de vous rencontrez. »

Stella avait finalement penché pour la vérité.

[ Comme on n'a pas fait de rp ensemble encore, j'ai fait comme si on venait tout juste de ce voir. Alors si sa plaie pas. XD Désolé! ]
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Écuyer / Porteur de Lumière
Alec


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2011
Écuyers/Maîtres : Shiin-chou :D
Âme Soeur : Loeïza ♥
Fonction : Ecuyer d'Emeraude et Porteur de Lumière

Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ]   Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ] Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:09

Pour la première fois depuis qu'il était écuyer, Alec avait dormi seul. Sans la présence de Shiin dans sa chambre. Cette nuit avait été merveilleuse. Le jeune Porteur de Lumière haïssait son maître. Il ne s'était pas gêné pour dormir dans le lit de la jeune femme. Un lit double. Très différent du lit simple qu'il avait. Dans le noir, un méchant sourire s'était dessiné sur ses lèvres. Shiin avait disparu alors qu'elle était parti chercher des herbes, sur ordre de la magicienne d'Emeraude. Elle avait sûrement été kidnappée. Ou peut-être qu'elle s'était perdue. Trop bête pour trouver comment revenir au château. Ce qui avait fait le plus rire le jeune garçon, c'était la souffrance des habitants de ce château. Shiin avait été une jeune femme aimée. Alec l'aimait encore plus quand elle était loin. Et que dire de la peine de Snow ! le Chef des Chevaliers n'était plus qu'un débris, une épave. Il était amoureux de Shiin. Tous partageaient la peine du chef de l'ordre. Sauf le Porteur de Lumière. Shiin avait disparu. Snow souffrait milles tourments. Tout était parfait.

C'est que qu'aurait dit Alec s'il ne s'était pas retrouvé confié à Snow. N'ayant plus de maître, il fallait bien quelqu'un qui s'occupe de lui. Et en attendant, ce fut Snow qui décida de s'occuper de son éducation. Sous le choc, la mâchoire d'Alec s'était net décrochée. Il était resté planté sur place, en bouillonnant. Puis finalement, il avait hurlé. Hurlé de rage, de rancœur, de haine. Passer sept ans sous la tutelle de l'être qu'il détestait le plus au monde était un cauchemar. Il avait pratiquement tout cassé dans la pièce où il se trouvait. Plusieurs servantes avaient été nécessaires pour le maîtriser. Snow en personne était également arrivé pour maîtriser le garçon. Alec s'était débattu en hurlant de rage, comme un poisson sortit de l'océan. Il haïssait le Chef des Chevaliers au plus profond de son âme. Il n'avait pas supporté que Snow ose le plaquer au sol. Il s'était débattu, toute sa rage et sa haine sortait. Il s'était carrément battu avec le Chef. Il s'était retourné sur le dos et lui avait donné de violent coup de pieds dans le ventre. Mais Snow, inflexible, n'avait pas lâché. Il avait ordonné aux servantes de reculer. Il avait ordonné à Alec de se calmer. Ce qui avait encore plus énervé le Porteur de Lumière. Puis finalement, le jeune Porteur de Lumière, épuisé, vidé de ses forces, s'était écroulé sur le sol.

Dans le noir, allongé dans le lit de Shiin, Alec grinça des dents. Il devait partager Snow avec Loeïza et un elfe nommé..Maeglin...Maaglina...raaa, un nom imprononçable. Un abruti d'elfe en tout cas. Qui d'emblée n'avait pas plu à Alec. Et pour couronner le tout, dans quelques minutes aurait lieu une mission. La première de l'Ordre. Alec grinça à nouveau des dents. S'il continuait comme ça, il allait lui falloir un dentier. Une mission aveugle. Aucune idée de ce qui allait se passer. Alec grogna et se retourna dans le lit. Le soleil commençait à pointer son sale nez. Il allait devoir se lever. Il soupira un bon coup puis se redressa dans sont lit. Il sauta hors du matelas et entama sa seule et véritable mission ; Trouver ses vêtements. Il faut dire que la veille, il les avait négligemment balancé et ne savait pas vraiment où exactement. Alec se pencha et commença à chercher. Coup de chance. Il avait trouvé son T-Shirt. Alec le balança sur le lit et continua ses recherches. Rien derrière la commode. Sous le lit...Gagné ! sa paire de bottes ! Manquait les chaussettes et le pantalon. Il chercha pendant plusieurs minutes. Oups, une chaussette au fond de son lit. Alec haussa un sourcil. Il avisa son autre chaussette qui s'était cachée dans sa taie d'oreiller et son second sourcil rejoignit le premier. M'enfin. Le jeune Porteur de Lumière trouva finalement son dernier objet, son pantalon, étalé sous une latte cassée du plancher.

Il prit ses vêtements sous son bras, attrapa une serviette et sortit. Il se dirigea vers les bains des HOMMES et entra. Snow était déjà dans la grande cour. Il n'aperçut pas l'elfe. Une purification seul. Arrivé devant l'énorme baignoire, il posa ses vêtements sur le sol et se débarrassa de son pyjama. Il se glissa dans l'eau chaude et se lava pendant plusieurs minutes. La vapeur qui montait de l'eau enveloppait son beau visage couleur albâtre, le rendant plus fantomatique que jamais. Puis, il sortit et se sécha vigoureusement avant d'enfiler ses vêtements. Un serviteur voulut le masser mais Alec le repoussa sans lui accorder un regard. Sans prêter attention au regard indigné de l'homme, le Porteur de Lumière quitta les bains.

Le même cheminement monotone. Alec descendit les escaliers en colimaçon. Il gagna rapidement le hall d'entrée puis arriva devant la gigantesque porte en bois. Il la poussa et sortit dans la cour.

Alec était tôt. Au lieu de rassemblement, il n'y avait que Snow, Loeïza, Lightning et une autre femme qu'il ne connaissait pas et qu'il détestait du premier regard. Le Porteur de Lumière enfonça ses mains dans ses poches dans une attitude décontractée et se dirigea lentement vers eux. Les mains dans les poches, le pas lent, les mèches blonds qui tombaient nonchalamment sur ses yeux rouges, Alec faisait très bad-boy. Il ne manquait plus que la musique. Malgré sa vitesse d'escargot suisse, Alec les rejoignit.

Il entendit Lightning s'enquérir de la bonne santé de Snow. Alec railla.

-Sûrement, d'une façon ou d'une autre.

Puis il afficha un sourire moqueur, les yeux brillant de haine.

-Bien sûr que non il ne va pas bien. Il a perdu l'amour de sa vie, la femme de ses rêves, celle qui remplissait sa vie de papillons dorés. Il doit sûrement être en train de penser à la famille qu'il aurait put avoir avec elle avant qu'elle ne s'envole. S'il n'avait pas été trop lâche pour lui avouer ses sentiments. Alalala. C'est vraiment ballot.


Tout le monde se demandait peut-être comment il pouvait s'amuser à faire souffrir Snow. A lui rappeler les moments les plus pénibles de sa vie. Le Porteur de Lumière sourit joyeusement et articula nettement et silencieusement.

*J'adore ça*

Puis il s'éloigna un peu d'eux et se laissa tomber sur un banc en croisant les pieds, attendant que les autres membres de cet imbécile d'Ordre arrivent.

Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
Écuyer d'Émeraude
Maeglin


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2011

Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ]   Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ] Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:01

Quelques rayons de soleil réussirent à passer à travers l'ombre des arbres,le jour se levait à peine et une journée radieuse semblait vouloir s'annoncer dans les grandes forets des elfes. Nul bruit en ce matin ne dérangeait le mutisme de la foret. Les oiseaux ainsi que tout autres animaux étaient aussi silencieux que les arbres et l'on aurait pu entendre un humain marcher au delà de part dix lieuses au moins. Même les pas des elfes étaient inaudibles, seul un petit rossignol se fessait entendre si et là. C'était une journée des plus importantes pour les elfes, une journée triste et solennelle. Ainsi en marchant dans les bois, ils disaient un au revoir à l'un de leurs princes. Rare fut les souverains elfes qui se départirent de leurs fils et encore plus rare étaient ceux qui les envoyaient aux hommes. Aujourd'hui était la dernière marche de Maeglin dans les forêts des elfes. Il quittait le royaume pour rejoindre celui des hommes. La guerre était une chose que les elfes réprouvaient, mais avec toute la sagesse qu'ils leur appartenaient, ils savaient qu'ils n'avaient le choix. Le souverain disait avoir parlé avec le grand arbre, le destin de celui qu'il envoyait était celé et ce n'était pas au royaume des elfes qu'il devait s'accomplir. Tout au long de cette longue marche que nul bête n'osa plus troubler, Maeglin eu un comportement calme et typiquement elfique. Ses pairs le regardèrent aller de loin, sans regret de laisser partir l'un des leurs vers l'étrangeté du monde des hommes, ils avaient fois en la parole de leur roi. Le jeune elfe ne pensait pas, il se contentait de suivre le chemin qu'il lui était guidé car il ne désirait pas que les autres puissent lires en lui. Il se surprit lorsqu'au bout du chemin, à travers l'épaisse brume du matin, il aperçu la grande Leithian. Leithian était l'un des seuls chevaux elfiques que possédait le royaume puisque les elfes avaient un grand respect de la vie et qu'aucune forme de domination sur les animaux étaient permises. Ces chevaux étaient libre de voyager à leur guise sur les terres elfiques et ils acceptaient qu'en de très rares occasions de se faire monter, même peu d'elfe en fut son cavalier. Le prince se sentit gratifié de cet honneur et en ressentit une très grande fierté, sentiment qui déplus aux autres alentour. Il s'approcha aussi délicatement que possible de la magnifique jument qui le contemplait avec toute la curiosité que pouvaient avoir les chevaux dans leurs yeux. L'elfe tendit sa main en direction de l'animal, des cris d'acclamations surgirent, sortant la forêt de son épais silence, lorsque le museau de Leithian alla toucher la main du jeune elfe. Ce geste signifiait pour le peuple que la jument acceptait de transporter Maeglin jusqu'au royaume d'Émeraude, il ne serait donc pas obligé de marcher à pied comme il l'avait crus, se qui aurait été certes, très pénible. Sortant les elfes de leur moment de joie passagèrement, ceux-ci s'agenouillèrent à l'arrivé du roi, celui-ci venait donner ses derniers adieux à son plus jeune fils. Comme si attendait Maeglin, ils furent bref. Le roi lui accorda sa bénédiction, l'incita à la prudence et le mis en garde contre le tendance qu'avaient les hommes à se corrompre. Le jeune elfe dis au revoir à son père et partis avec les quelques représentants elfes que celui-ci avait choisi, en direction du grand royaume d'Émeraude.

La moitié du trajet entre le royaume des elfes et celui d'Éneraude se fit à pied, par respect pour la jument et la tradition des elfes. Ils descendirent vers le sud et traversèrent le royaume de diamant. Arrivé aux abords de la rivière Topikia, les représentants du roi aidèrent Maeglin à montrer, à cru sur la bête, puisqu'il n'avait jamais fait d'équitation. Si le jeune garçon aurait su que cela lui aurait été plus douloureux que de continuer à marcher, il ne serait pas monter tout de suite à cheval. Cependant, par orgueil, il ne se plaignit ni de la douleur, ni de son inconfort à ses confrères. Balloter de ça et là, Meaglin rêvassa, se rappelant de la raison pourquoi il était envoyé la-bas. Il n'avait pas eu besoin de se poser la question, même si son père eut essayé de lui bloquer ses pensés de jour, lorsque celui-ci dormait, elles étaient très actives. La raison était simple et unanime pour le prince, il ressemblait beaucoup trop aux hommes pour le peuple et son père avait honte d'avoir à ses cotés un tel aposta. Il était le roi, il ne pouvait pas se permettre de donner une fonction d'importance un être qui ressemblait d'avantage aux humains, le peuple ne l'accepterait jamais. Alors quoi de mieux que de l'envoyer se faire transpercer à la guerre ?À cette pensé un de ses pairs c'était retourné vers lui pour contempler l'expression du garçon, morose.


- Meaglin, comment peux-tu penser de telles choses de ton propre peuple? Lui demanda l'un des elfes à la voix délicate dans sa langue. Nous n'allons pas à la guère, pourquoi y envoyé les autres.
- C'est pourtant ce que vous avez fait, rétorqua sans finesse le jeune garçon.
- D'où viens cette colère et cette haine dans ton être que je puis percevoir. Le roi sait se qu'il fait, le grand arbre lui as parlé et il a jugez que ton destin ne se trouvait pas parmi les nôtres pourquoi cela te met-il en colère?

Le jeune garçon se tut et décida de ne pas répondre à la question. Il avait loin d'avoir envie d'expliquer à ses confrères pourquoi la décision de son père de l'envoyer au près des hommes le rendait en colère. Il savait que n'importe lequel des elfes serraient outrés que l'ont décident cela à leur propos, mais leur faire comprendre, c'était une autre histoire. Essayer de montrer quelque chose à des gens qui vous croient totalement différent d'eux n'est pas une chose aisé, loin de là. Et Maeglin n'avait certes pas envi de s'embarquer dans cette longue discutions. Et depuis sa conversation avec le conseillé, il avait de plus en plus hâte d'arrivé à Émeraude, non pas qu'il l'eut voulu, mais même lors d'un voyagé non désiré à quelque part l'on a tous hâte à la fin d'y arriver.

Trop occuper à observer l'environnement changé de pas à pas, le reste du voyage se fit sans autres paroles échangés. Ils était mi-journée lorsqu'ils aperçurent au loin les portes d'Émeraude. En apercevant ces amas de brique, le jeune garçon eut un pincement au cœur et comprit réellement qu'il ne reverrait plus jamais les forets des elfes et qu'il sera confiné entre ses murs. Avant de traverser le pont levis ils durent s'arrêter car un garde les intercepta.


- Qui va là ? demanda celui-ci.

- Le roi Alphonse d'Émeraude est avertis de la venue du Prince Maeglin du royaume des elfes.

Le garde contempla quelques secondes le jeune garçon assis sur la jument grise.

- C'est l'attribution, seul l'enfant peut pénétrer dans la cour.

Les conseillers aidèrent Maeglin à descendre de cheval et avec regret, il dit au revoir à Leithian. De tout son cœur, il avait souhaité qu'elle reste avec lui dans ce périple, mais il savait d'or et déjà que c'était impossible. L'on ne pouvait soustraire un cheval sauvage à ''l'esclavage'' surtout entre les murs des humains, elle devait comme les autres retournée au royaume des elfes.

« Maceranas » dit-il en suivant le garde, mot qui signifiait un adieu.

De douloureuse courbatures aux jambes, il entra seul, dans la cour bondé de monde. L'elfe se figea, il n'avait jamais vus au paravent d'humain et voilà qu'il se retrouvait entouré de toutes par d'hommes de femmes et d'enfants. Se fessant bousculer, il perdit le garde de vus. Paniqué il se mit à le chercher du du regard sans le trouver, avec tout ses gens, il ne voyait rien. Croyant tout à coup l'apercevoir au loin, il se mit à courir inconsciemment, oubliant qu'il n'était pas sur le terrain vide et magnifique de la forêt, son pied accrocha quelque chose, une craque dans les dalles surement, et il tomba face contre terre sur le sol dur...
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Administrateur / Chef des Chevaliers d'Émeraude
Snow


Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Loeïza / Alec / Maeglin .
Fonction : Chef des Chevaliers d'Émeraude.

Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ]   Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ] Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:13

Apres quelque minutes d'attente dans la grande cours extérieur ,le chef vit arriver sa première écuyère officiel , Loeïza . Il n’avère pas pu avoir beaucoup de discussion depuis l'attribution des écuyers . La jeune fille se plaça a coté de Snow et elle lui dit : ''-Bonjour maître, comment allez-vous? Stella ne devrait pas tarder je pense. ''Snow lui fesa un sourire réconfortant et ce mit a penser a Stella , une nouvelle dans l'ordre . Le chef ne l'avait jamais vu encore , du moins , a ce qu'il ce souvienne .Puis , il fut déranger dans son moment de réflexion a l'arrivé d'également d'une nouvelle chevalière dans l'ordre .Il l'avait rencontrer un peu avant la réunion d'aujourd'hui .Lighting se plaça devant le chef et lui réponda ceci : -Ca va ? Tu tiens le coup ? J'avoue que j'ai du mal.. '' Ce que Snow n'aimais pas , c'étais qu'on lui demande comment il allait , comment il se ressentais face a la perte de deux de ses membres et surtout donc une d'elle était son âme-soeur .Le chevalier lui fesa un hochement de tête avec bravoure dans son visage .

Apres quelque minutes , Stella ce pointa au rassemblement du chef .Elle se plaça devant le chef et dit ceci : « Je suis Stella...originaire de Zénor. Ravie de vous rencontrez. » Le chef la regarda , il ne pouvait s’empêcher de se dire que Stella était bien jolie . Il lui plait du premier coup .Snow ce releva avec un beau sourire et lui tendit la mains a Stella , une bon main d'homme comme signe de salutation officiel dans l'ordre d'Émeraude .Il lui dit ceci : Je me nomme Snow Willers , originaire du Désert et chef des chevaliers d'Émeraude . Enchanté Stella de Zénor .''Snow lui fait signe de s’asseoir et d'attendre les autres membres manquant . En parlant du loup , un autre écuyers arriva , le fameux Alec .Snow se demandait s'il avait bien digéré sa défaite absolument hier dans le châteaux quand il a pété une de ses crises . Ce dernier était habillé d'une drôle de manière , surement pour ce penser supérieur aux autres , ce qui ne marche jamais . Ce dernier arriva , d'une face de bougon et marmonna ceci tout en riant : --Bien sûr que non il ne va pas bien. Il a perdu l'amour de sa vie, la femme de ses rêves, celle qui remplissait sa vie de papillons dorés. Il doit sûrement être en train de penser à la famille qu'il aurait put avoir avec elle avant qu'elle ne s'envole. S'il n'avait pas été trop lâche pour lui avouer ses sentiments. Alalala. C'est vraiment ballot. ''

En une fraction de seconde , le chevaliers avait déjà penser de le tuer sur le champs , pour un tel horreur de ce qui venait de dire . Mais au lieux de jouer a son jeux , Snow ce mit a rire de façon moqueur et lui répondit ceci : - Tout le monde , je vous présente le gentil petit Alec d'Émeraude . Désolé pour son comportement , je vois qu'il n'a pas du encore digéré le plaquer au sol que je lui ai fait hier , normal puisqu'il est encore beaucoup trop faible pour me battre donc il essai de m'attaquer sur mes émotions , ce qui est lâche de sa part . Et j'oubliais , laissez le faire , ne remarquer pas son comportement . '' Le chevalier avait terminer sa phrase d'un façon moqueur mais très sérieux car il n'allait pas laisser ce petit mongole foutre la merde ici .

Le chef d'Émeraude vit qu'un elfe courait un peu au loin , on aurait pu croire qu'il recherchait quelque chose . C'était probablement le nouvel écuyers Maeglin , originaire du royaume des elfes . Le chevaliers s'en alla a sa direction lorsque Maeglin se planta face au sol sur la dalles de la cours extérieur .Pauvre lui , sa dut faire mal . Snow était devant lui et il l'aida a se relever . Il lui dit :'' Tu dois etre Maeglin ? Le Roi m'a informer de ton arrivé , Je suis Snow Willer , chef des chevaliers . Allez viens , on va aller rejoindre les autres membres . '' Il l'amena a rejoindre aux autres et évita de le mettre au coté du diable .Le chevaliers se rassit a sa place et attenda les autres personne manquante ..
Revenir en haut Aller en bas
Maïna
Écuyer d'Émeraude
Maïna


Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2011
Écuyers/Maîtres : Odélye
Âme Soeur : Peut-être le trouverai-je un jour
Fonction : Ecuyère d'Emeraude, Ancienne princesse des fées

Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ]   Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ] Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:09

Ce matin là, Maïna s'était réveillée dans la chambre de son maître. Mais celle-ci n'était pas là. Comme la veille au soir. Elle était partie chercher des herbes avec la chevalier Shiin et n'était pas revenue. La jeune fille n'avait quasiment pas dormi de la nuit. Elle était fatiguée et terrifiée. Qu'allait-elle devenir ? Odélye était-elle morte ? De toute façon morte ou enlevée ne changeait pas grand chose. Elle n'était plus là c'était tout. Maiïna sentit des larmes coulaient sur ses joues. Elle se sentait seule. Elle ne voulait pas d'autre maitre. Elle voulait qu'Odélye revienne. Elle avait commencé à lui apprendre à se battre. Qui lui apprendrait le reste. Elle n'arrivait pas à se calmer. La peine qu'elle avait était trop grande. Pourquoi avait-il fallu que ce soit son maitre qui soit enlevé ? Elle se décida enfin à se rendre dans le hall des chevaliers. Elle tentait de cacher son immense tristesse mais elle savait qu'elle n'y parvenait pas.

Elle entra dans le hall ses joues ruisselantes de larmes. Elle ne regarda pas les chevaliers et écuyers déjà présents. Comment pouvaient-ils la comprendre ? Eux n'avait pas perdu leur maître. Seul Alec aurait pu être comme elle mais celui-là n'avait pas de cœur. Il n'éprouvait rien. Il n'avait aucune émotions. Il était comme un fantôme qui ne savait que râler.

Elle s'assit au bout de la table n'écoutant pas ce qu'il se disait de l'autre côté. Une seule chose importait à ses yeux. Elle n'avait plus de maitre. Son maitre était mort. Elle retenta de lui parler à l'aide de son esprit *Maitre ! Répondez-moi je vous en supplie ! Dites-moi que vous n'êtes pas morte !*
Mais il n'y eut aucune réponse et un flot de larmes sortit des yeux de la jeune fée.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Chevaliere d'Émeraude 1er Génération / Guérisseuse de l'Orde .
Lightning


Messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2011
Fonction : Chevalière d'émeraude Princesse de Rubis

Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ]   Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:10

Lightning savait que Snow n'aimait pas qu'on lui demande comment il allait mais elle s'en fichais en revanche la réponse du jeune porteur de lumière la surpris, elle lui répondit donc d'un ton peu agréable :

-Ce n'est pas parce que tu le porteur de lumière que tu es tout permis insolent, tu t'adresse a un adulte mais aussi au chef des chevalier d'émeraude !

]font=Comic Sans Ms]Bien que Snow avait déjà répondu a Alec elle avait préféré lui dire se qu'elle pensais
Plusieurs chevaliers et même écuyers commençais a arriver.
Tout le monde se parlèrent, dès que le jeune Maina rentra les larmes aux yeux Lightning eu de la peine pour elle, si jeune et elle devait déjà affronter la disparition de quelqu'un de l'ordre mais pas n'importe qui, son maître, la brunette fila a l'opposé des chevaliers et des écuyers continuant de pleuré, elle entendit aussi l'appelle qu'elle lançais a son maitre, Maina était désespéré.
N'écoutant que sa compations et son coeur Lili alla vers la jeune fille et la prit dans ses bras lui donnant une vague d'apaisement.[/font]


-Je ne peux comprendre ce que c'est d'avoir perdu son maître mais Odelyle et Shiin sont mes soeurs d'armes et ça nous est difficile a tous, ne t'inquiète pas nous la retrouverons et tu auras a nouveau ton maître. Allez viens maintenant.

Lightning avait dit ses paroles avec une voix douce et a la fin de sa phrase s'était levé et avait tendu la main a Maina espérant que celle ci la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevaliers d'Émeraude 1er Génération
Stella


Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Écuyers/Maîtres : ---
Âme Soeur : ---
Fonction : Princesse de Zénor et Chevalier d'Émeraude

Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ]   Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:04

En quelques minutes, plusieurs personne que la jeune femme n'avait jamais vu se plantèrent à leur tour dans la cour. Il y eu cet écuyer, qui reçu immédiatement la place d'emmerdeur dans le coeur de Stella, et la petite écuyère en larmes, la jeune femme ne put empêché ses yeux de ce remplir d'eau. Elle se présenta donc à ceux qui ne la connaissait pas. Quelques secondes plus tard, un jeune elfe arriva sur les lieux en courant. Il se prit ensuite les pied dans le sol, tombant face première sur le sol. Elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin, pensant que cela avait dû lui faire un mal de chien. Tombé ainsi sur les dalles de la cour.. Ouch! Voyant qu'ils semblaient encore attendre quelques instants avant de commencer la mission, la jeune femme prit place sur le sol.

[ Hrp: OUah! Désolé pour le petit mini post! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Loeïza
Écuyer d'Émeraude / Bouclier
Loeïza


Messages : 116
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Écuyers/Maîtres : Snow Willers
Âme Soeur : Alec d'Emeraude ♥♪☼♫♥
Fonction : Ecuyère d’Émeraude et Princesse d'Opale

Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ]   Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ] Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:28

Loeïza pensa que tout le monde était arrivé à présent, mais un jeune elfe, de l'âge des écuyers couru vers le groupe de soldats magiciens et tomba, Snow alla l'aider à se relever, mais avant tout cela, Alec venait d'arriver, ce qui rendit le sourire à Loeïza et lui fit un petit frisson de plaisir, même si leur dernière rencontre était assez.... négative. Il la regarda à peine, puis sous les yeux étonnés de la princesse, ce moqua très méchamment de son maître, qui venait de perdre son âme-sœur, l'élu de son cœur, l'être qu'il aimait tant, Shiin. Odélye aussi manquait terriblement aux chevaliers, mais surtout à la jeune Maïna, son apprenti. Alec se fit rembobiner par Snow, puis s'éloigna un peu. Pendant que le chef des chevaliers alla aider le nouvel écuyer, Loeï offrit un charmant sourire à ses soeurs d'armes, Stella, Maïna et Lightning, puis se retourna vers le porteur de lumière. Tout de même, Loeïza était son bouclier, il devait lui faire preuve de respect, et pas qu'à elle, à tout l'ordre des chevaliers, et aussi aux étrangers. C'était injuste que certaines personnes innocentes doivent en quelques sortes subir la moralité d'Alec. La princesse se demandait, même si elle ne le souhaitait surtout pas, pourquoi il était tout de même dans l'ordre, malgré qu'il soit l'élu de la prophétie. Et pourquoi l'Opalienne était son bouclier? Pour son courage? Sa loyauté? Son envie de vaincre l'empereur noir? Elle ne le savait point, et personne d'autres son plus, peut être les dieux... Approchant à pas feutrès de son amoureux, même si il n'éprouvait pas les mêmes sentiments à l'égard de la jeune écuyère, la blondinette aux yeux turquoise comme l'eau de la rivière Mardall, où de pêtits poissons colorés se randouillent et nagent, ouvrit paisiblement la bouche, sans qu'il s'en rendre compte que Loeïza était là:

-Salut Alec! La forme? Y'a pas l'air... Oublions ce qui c'est passé la dernière fois, si tu veux bien.


Puis Lo' se tut, cest là que son âme soeur tourna la tête vers elle, sa chevelure blonde bougeau au fil du vent, de l'air frais non-éphémère passa dans ses fin cheveux couleurs blé, ce qui n'est pas rare à Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Alec
Écuyer / Porteur de Lumière
Alec


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2011
Écuyers/Maîtres : Shiin-chou :D
Âme Soeur : Loeïza ♥
Fonction : Ecuyer d'Emeraude et Porteur de Lumière

Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ]   Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:52

Le sourire d'Alec s'élargit lorsqu'il entendit la belle réplique de Snow. C'est ça, attaque-moi. Espèce d'idiot. Tu ne me fais pas peur. Voilà ce présentait ce sourire. Néanmoins, au fond de lui, il ne souriait pas. Petit lui ? faible lui ? Imperceptiblement, Alec serra les dents et crispa les poings. Il ne devait pas perdre son calme. Il devait respirer calmement. Et profondément. La nouvelle venue, la rousse, celle dont il ne connaissait pas le nom et qu'il ne voulait certainement pas connaître, se tourna vers lui et commença à lui faire la leçon. Alec ouvrit la bouche pour répliquer, mais fort heureusement pour lui, une volée de pigeon décolla du sol et ses paroles (sûrement grossières) furent noyées par les battements d'ailes. Le jeune homme se tourna vers Snow. Lâche ?

*Oh non Snow, c'est plutôt ce qui s'appelle l'intelligence* pensa Alec

Le monde continua de s'activer autour de lui. Encore une fois, Alec planait. Il était en orbite par rapport à la terre. Cette planète tournait. Sans lui. Loeïza s'approcha alors de lui. Le jeune homme tourna la tête vers elle, un demi-sourire se peignant sur ses lèvres.

-Salut Alec! La forme? Y'a pas l'air... Oublions ce qui c'est passé la dernière fois, si tu veux bien

Le sourire d'Alec s'élargit. Il s'approcha doucement d'elle et passa un bras autour de son cou. Au lieu de la serrer contre lui comme un petit ami tendre et affectueux l'aurait fait (ce qu'il n'était pas, ni petit ami, ni tendre, ni affectueux), il approcha ses lèvres de son oreille et chuchota des paroles empoisonnées :

-Oh non Loeïza, oh non...Bien au contraire, ça ne fait que commencer...

Lorsqu'il retira son bras, sa main frôla dangereusement la nuque de Loeïza. Alec jouait avec des choses dont il ignorait la véritable signification. Un jeune imbécile...Il allait se blesser. Et blesser Loeïza avec lui...

Alec se retourna vers Snow et déclara d'une voix nonchalante :

-Alors, quel est le programme pour aujourd'hui, Môssieurs Snow ?


HRP : Oui, post de merde je sais. Mais c'était surtout pour faire un peu avancer x) J'avoue, j'avait vraiment envie de chialer quand j'ai redonné un peu de vie à Alec XD Je l'adore trop ce petit, il m'a manqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Loeïza
Écuyer d'Émeraude / Bouclier
Loeïza


Messages : 116
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Écuyers/Maîtres : Snow Willers
Âme Soeur : Alec d'Emeraude ♥♪☼♫♥
Fonction : Ecuyère d’Émeraude et Princesse d'Opale

Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ]   Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ] Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:50

-Oh non Loeïza, oh non...Bien au contraire, ça ne fait que commencer...

Mais à quoi jouait-il? Loeïza fut prit de panique lorsque ce dernier approcha sa main de la nuque de la jeune écuyère... Elle recula d'un grand pas en arrière et tremblait. Alec était maintenant parti voir Snow, sans doute pour l’énerver... La bouclière ne savait plus ce qu'elle devait faire. En parler à un adulte? Non, ça créerai de véritables ennuis... Et son père, à Loeï', ne serai pas très ravi qu'un jeune garçon plutôt turbulent tente de tuer sa petite princesse. Maintenant, Loeï éprouvait un certain cocktail envers le porteur de lumière... Un mélange de haine, de mélancolie, de pitié, de compassion, d'amour et de naïveté. Et puis pourquoi? Pourquoi Lo' était t'elle bouclier de cette "pomme empoisonnée"? Loeïza ne préféra rien dire aux autres et prendre ses responsabilités toute seule. La princesse alla alors s'asseoir sur un rempart qui n'était pas très loin de la sortie du château, une main maintenait son menton, l'autre tranquille sur sa jambe pendait sur le flanc de son genou droit. Elle attendit sans rien dire les avertissements ou les consignes de son maître. Elle repensa au fougueux Alec, elle l'aimé, mais elle le detestait. Etrange... Puis Lo' se ressaisit de sa transe et se redressa.

-Je sais pas ce qui se passe dans ta tête, Alec, mais faut soigner ton problème, à vouloir me blesser, c'est que t'est pas lucide, suis pas égoïste, c'est juste que je suis censé être cool avec toi, et je pense l'être, mais fait des efforts avec moi, s'il te plaît, dit Loeïza par télépathie personnel à Alec. Des larmes coulèrent sur les joues fraîches de la jeune fille. Elle comprit ensuite que le porteur de lumière avait reçu son message, il venait de sursauter et de se retournait vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ] Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ]   Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission attribué ( PV Snow , Shiin & leur écuyers )
» Entrainement avec Snow [ PV Chevaliers d'Émeraude ]
» Pour Snow le chef des chevaliers
» Le grand jour : Attribution [ PV Chevalier & Ecuyers d'Émeraude ]
» Absence Snow Willer .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Royaume d'Enkidiev . :: La grande cours extérieure.-
Sauter vers: