Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission attribué ( PV Snow , Shiin & leur écuyers )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alphonse
Roi d'Émeraude
Alphonse


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Écuyers/Maîtres : //
Âme Soeur : //
Fonction : Roi d'Émeraude

Mission attribué ( PV Snow , Shiin & leur écuyers ) Empty
MessageSujet: Mission attribué ( PV Snow , Shiin & leur écuyers )   Mission attribué ( PV Snow , Shiin & leur écuyers ) Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:38

Le roi observait les gros nuages qui se pointaient à l’horizon. Ce matin la il c’était levé tôt, plus tôt que sa femme, ce qui était très rare, et il c’était mit à regardé le ciel par une petite fenêtre de sa chambre. Sa majesté pensait à son rendez-vous de ce midi, il avait convoqué le chef de l’ordre afin de lui donnez une mission. Al lâcha enfin sa contemplation du ciel et se dirigea vers les bains, question de se purifier un peu de la nuit qu’il avait vécu.

Comme à son habitude, Alphonse entra dans la salle des bains et se déshabilla avant de sauté littéralement dans le bain chaud. Il adorait prend un bain, car c’était l’une des choses qui le relaxais le mieux, sans oublier sa femme qui était meilleur par exemple… Après une heure, et son corps tout ratatiné, le monarque décida enfin de sortir de son bain et il se dirigea vers la petite table près de la porte. Comme toujours, de nouveaux vêtements avaient été déposés sur le meuble et ces anciens avaient été ramassés et apportés au lavage. Alphonse s’habilla avec une tunique verte émeraude, son épée en bandoulière autour de sa taille et enfin il mit une petite couronne à peine remarquable.

De retour dans sa chambre, il alla dans une petite pièce adjacente et embrassa sa petit diablesse, même si il n’était pas son vrai père, il comptait l’aimé autant et même plus. Il revient dans sa chambre et alla dans son lit, il fit de même avec sa femme et lui susurra un je t’aime au creux de l’oreille avant de partir pour la salle du trône.

En se dirigeant vers la salle, le roi fit un détour vers les cuisines afin d’aller manger un petit quelque chose. De toute façon il avait beaucoup d’avance sur l’heure de son rendez-vous, il n’aimait pas sa arriver après ses hommes qu’il avait convoqué, et en ce moment c’était le grand chevalier Snow et son écuyer. En continuant son chemin vers le trône, son trône, il mangeait une mie de pain fourré au fromage. Son mets était excellent et il le termina une fois arrivé dans la salle. Sa majesté alla s’assoir et attendit patiemment son invité en lisant un petit livre de la bibliothèque personnelle de celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Snow
Administrateur / Chef des Chevaliers d'Émeraude
Snow


Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Loeïza / Alec / Maeglin .
Fonction : Chef des Chevaliers d'Émeraude.

Mission attribué ( PV Snow , Shiin & leur écuyers ) Empty
MessageSujet: Re: Mission attribué ( PV Snow , Shiin & leur écuyers )   Mission attribué ( PV Snow , Shiin & leur écuyers ) Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:31

Apres avoir passé une journée rempli d'émotion , de stresse et de courage , car oui , sa prend quand meme de la volonté faire la grande annonce a l'attribution des écuyers devant des milliers de gens .Il avait rencontrer son écuyere , avait échanger deja une petite discussion . Mais le grand chevalier repensa a Shiin , auquel cela fait deja un moment qu'il n'avait pas pu discuter des sentiments qu'ils possedent tout les deux et Snow avait bien hate aussi a cela . Mais comme d'habitude , le chef a toujours et toujours des taches a faire car en étant le chef des chevaliers , c'est comme etre le porte-parole , le bras droit du Roi . Justement ce dernier avait deja une missions pour Snow et Loeïza . Deja au lendemain de l'attribution , sa fonction au sein d'Émeraude le rattrapa .



Snow avait bien dormi la derniere nuit , avait tout préparé l'équipement nécessaire pour la mission . En ce reveillant , il se demanda bien ou étais passé Loeïza . Probablement dans les bains avec les filles d'Émeraude . Dommage car le chevalier aurait bien aimé etre une fille cette journée ce dit il en riant . Il ce renda dans les bains pour les hommes , fesa couler l'eau tres chaude et de déshabilla pour y embarquer . Le grand chevalier voulait essayer d'arriver a l'heure pour une fois , puisque le Roi doit surment deja attendre au lieu de l'annonce . Apres quelque minute de detente dans l'eau bouillante , il se releva , prit une serviette et se l'enroula autour des hanches . Il essaya de sortir des salles de bains mais il remarquait que les servantes l'admirais et cela flatta un peu l'égo du chevalier car il aimait bien se sentir attirant ,ce qui est le cas biensur . Arrivé a la porte de sa chambre , le chevalier espera de voir son écuyere mais hélas , non . Il lui envoya un message en expliquant la situation .



Apres s'avoir habillé , et avanca a grand pas en direction du palais . Il passa par la cuisine en se prenant quelque chose a grinoter et a boire quelque minute .Il fini par ce rendre au palais et vit que le Roi étais bien présent . - Bonjour a vous , mon Roi . Mon écuyere devrait etre bientot arrivé car elle était dans les bains avec les filles ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
Loeïza
Écuyer d'Émeraude / Bouclier
Loeïza


Messages : 116
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Écuyers/Maîtres : Snow Willers
Âme Soeur : Alec d'Emeraude ♥♪☼♫♥
Fonction : Ecuyère d’Émeraude et Princesse d'Opale

Mission attribué ( PV Snow , Shiin & leur écuyers ) Empty
MessageSujet: Re: Mission attribué ( PV Snow , Shiin & leur écuyers )   Mission attribué ( PV Snow , Shiin & leur écuyers ) Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:48

Loeï' n'avait vu passer le temps ce matin dans les bains en compagnie de ses amies et collègues. Elle rigolait, parlait de tout et de rien. Et lorsqu'elle reçu un message télépathique de son maître, la toute nouvelle écuyère sursauta, et ne se fit pas prier pour sortir de l'eau chaude.

***J'arrive maître, au plus vite***

Les masseuses l’interrogeait du regard pour savoir si elle désirer se faire masser, mais Loeïza refusa avec politesse. Sorti de l'eau, la princesse d'Opale avait enfiler un peignoir et s'était dirigée vers son ancien dortoir où elle avait encore laissé ses affaires. Elle enfila rapidement une tunique et un pantalon vert émeraude, et se fit tout de même un peu belle, la jeune princesse allait voir le roi! Loeïza sorti de la pièce et se dirigea vers les couloirs, les traversa en marchant vite puis se présenta dans la salle d'attente, et se présenta aux conseillers, qui la laissa passer. L'écuyère entra dans la vaste salle du trône, où était présent Sire Snow et sa Majesté Alphonse. Elle fit une courbette puis s'excusa à Snow.

-Maître, j'ai fait au plus vite, veillez me pardonnez de mon retard, puis Loeïza se releva, Majesté, ej suis Loeïza d'Opale, écuyère du chevalier Snow, heureuse de vous voir, se présenta la jeune fille au roi.

]Un peu court?]
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Alphonse
Roi d'Émeraude
Alphonse


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 31
Écuyers/Maîtres : //
Âme Soeur : //
Fonction : Roi d'Émeraude

Mission attribué ( PV Snow , Shiin & leur écuyers ) Empty
MessageSujet: Re: Mission attribué ( PV Snow , Shiin & leur écuyers )   Mission attribué ( PV Snow , Shiin & leur écuyers ) Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:04

Sa majesté était rendu à un moment culminant dans sa lecture quand il entendit la grande porte s’ouvrir. Il porta son attention sur la personne qui entra et lui sourit. Tendit que le chef des chevaliers d’émeraude s’approchait du roi, celui-ci rangea son livre de lecture et efface son sourire, ce n’était pas du tout de bonnes nouvelles qu’il allait lui annoncé. Alphonse remarqua l’absence de Loeîza et allait demander pourquoi a Snow mais celui-ci le prit d’avance;

- Bien le bonjour mon chère Snow, d’accord pour Loeïza, nous allons l’attendre alors, dit-il sur un ton neutre.

Le roi présenta une chaise au chef et ils patientèrent pendant quelques minute avant d’entendre de nouveau la porte s’entrouvrir et laissé passée la jeune fille. On pouvait voir le malaise sur sa face, elle fit des excuses à son maitre et se présenta au roi, il lui coupa un peu la parole et dit;

- Je sais qui vous êtes jeune demoiselle, la prochaine fois que vous avez un rendez-vous, essayer d’être un peu à l’avance, car la ponctualité pour un chevalier est très important, dit le roi sur un ton dur, ensuite il prit une voie plus grave et continua. J’étais supposé vous donner comme première mission de faire le tour des villages d’Émeraudes avec vos nouveaux écuyers, mais l’heure est plus grave, ce matin j’ai eu la visite d’un émissaire du royaume des elfes qui m’a appris qu’ils ont vécu une attaque de l’empereur noir, ces sorciers pour êtres plus précis. Donc j’aimerais que tu prennes deux autres chevaliers avec toi et que tu y aille, j’aimerais aussi que les autres chevaliers vous suivre et arrête dans tous les villages côtier afin de s'assuré d’aucunes autres attaques et ils seront de bon renfort si vous en avez besoin. Donc je veux que vous partiez sur le champs, je vous laisse le choix de vos équipiers et ne faite pas de folie, vos écuyers son à peine adoubés.

Il soupira et dit à Snow;

- Je vous souhaite la meilleurs des chances, et j’oubliais, laisser un chevalier ici, je veux êtres au courant de ce qui se passe au front, et revenez tous en vie, ceci est un ordre…

Revenir en haut Aller en bas
Snow
Administrateur / Chef des Chevaliers d'Émeraude
Snow


Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Loeïza / Alec / Maeglin .
Fonction : Chef des Chevaliers d'Émeraude.

Mission attribué ( PV Snow , Shiin & leur écuyers ) Empty
MessageSujet: Re: Mission attribué ( PV Snow , Shiin & leur écuyers )   Mission attribué ( PV Snow , Shiin & leur écuyers ) Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:43

- Bien le bonjour mon chère Snow, d’accord pour Loeïza, nous allons l’attendre alors, dit-il sur un ton neutre .

Le Roi d'Émeraude n'avait pas un sourire ce matin la . Le chef se douta bien que c'étais grave comme situation , juste a sentir l'émotion dans la salle . Le temps passa , et son écuyere n'arrivais toujours pas . Cela embeta bien le chefs puisque Snow aime etre fier de lui et aimerais bien que son écuyere soit digne d'etre l'éleve du chefs d'Émeraude . Finalement , la porte s'ouvra et Loeïza arriva a pas de course , un peu perdu et regarda son maitre en disans ceci : -''Maître, j'ai fait au plus vite, veuillez me pardonnez de mon retard,'' puis Loeïza se releva, '' Majesté, je suis Loeïza d'Opale, écuyère du chevalier Snow, heureuse de vous voir '' se présenta la jeune fille au roi.

A peine terminer sa phrase , Alphonse lui coupa la parole d'un ton dur : -'' Je sais qui vous êtes jeune demoiselle, la prochaine fois que vous avez un rendez-vous, essayer d’être un peu à l’avance, car la ponctualité pour un chevalier est très important .. '' Il reprit une voix encore plus grave et continua . '' J’étais supposé vous donner comme première mission de faire le tour des villages d’Émeraudes avec vos nouveaux écuyers, mais l’heure est plus grave, ce matin j’ai eu la visite d’un émissaire du royaume des elfes qui m’a appris qu’ils ont vécu une attaque de l’empereur noir, ces sorciers pour êtres plus précis. Donc j’aimerais que tu prennes deux autres chevaliers avec toi et que tu y aille, j’aimerais aussi que les autres chevaliers vous suivre et arrête dans tous les villages côtier afin de s'assuré d’aucunes autres attaques et ils seront de bon renfort si vous en avez besoin. Donc je veux que vous partiez sur le champs, je vous laisse le choix de vos équipiers et ne faite pas de folie, vos écuyers son à peine adoubés. ''

Le chevalier avait tres bien écouter le Roi . Snow etais bien content d'apprendre la situation et s'avait bien que la situation etais bien grave . Le chef aimait bien avoir ses rencontre avec le Roi mensuellement . Snow avait deja refléchis a une tactique mais vit que le Roi lanca un soupir en disant ceci : '' Je vous souhaite la meilleurs des chances, et j’oubliais, laisser un chevalier ici, je veux êtres au courant de ce qui se passe au front, et revenez tous en vie, ceci est un ordre… ''

La derniere phrase avait traverser le corps du chevalier en un seul coup mais ce dernier prit une posture sérieuse et reponda au Roi d'un ton digne du chefs : -D'accord majesté , je vais descendre en bas et appeler tout les chevaliers et ecuyers d'Émeraude pour faire l'annonce et l'équipe pour la mission . Par contre , je me sentirais mieux de vous laisser deux écuyers et leur maitre au Royaume car sinon sa pourrais etre un handicap autant ici que la-bas et comme vous dite , ils sont a peine adoublé .Nous allons partir ce soir avant le couché du soleil , pour tout suite commencer la missions . ''


Le chevalier regarda une derniere fois le Roi avec sérieux et se revira avec Loeïza pour quitter la salle . Arrivé a la porte , Snow se revira la tete - '' si vous me donnez l'ordre de revenir vivant , je dois m'assuré de respecter cette ordre '' . et ils quitterent la salle en direction du nouveau poste de ressemblement .



Revenir en haut Aller en bas
Loeïza
Écuyer d'Émeraude / Bouclier
Loeïza


Messages : 116
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Écuyers/Maîtres : Snow Willers
Âme Soeur : Alec d'Emeraude ♥♪☼♫♥
Fonction : Ecuyère d’Émeraude et Princesse d'Opale

Mission attribué ( PV Snow , Shiin & leur écuyers ) Empty
MessageSujet: Re: Mission attribué ( PV Snow , Shiin & leur écuyers )   Mission attribué ( PV Snow , Shiin & leur écuyers ) Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:03

[Je n'ai point grand chose à dire alors on peu clort se Rp Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Mission attribué ( PV Snow , Shiin & leur écuyers ) Empty
MessageSujet: Re: Mission attribué ( PV Snow , Shiin & leur écuyers )   Mission attribué ( PV Snow , Shiin & leur écuyers ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission attribué ( PV Snow , Shiin & leur écuyers )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement avec Snow pour la premiere missions . [ PV L'ordre ainsi que les écuyers ]
» Shiin. Chevalier d'Émeraude
» Le grand jour : Attribution [ PV Chevalier & Ecuyers d'Émeraude ]
» Absence Snow Willer .
» Retour de Snow Willers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Royaume d'Enkidiev . :: Le palais royal.-
Sauter vers: