Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alec
Écuyer / Porteur de Lumière
Alec


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2011
Écuyers/Maîtres : Shiin-chou :D
Âme Soeur : Loeïza ♥
Fonction : Ecuyer d'Emeraude et Porteur de Lumière

Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza] Empty
MessageSujet: Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza]   Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza] Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:33

Plic Ploc Plic Ploc. Quelques gouttes de pluie tombaient d'un coin du mur et atterrissait sur le sol avec un bruit légèrement agaçant. L'humidité de la cellule pourrissait les murs. Un énorme rat noir courait agilement sur la façade. Un bien sinistre endroit que la prison d'Emeraude.
Histoire de singulariser encore plus ce spectacle, un jeune garçon était assis par terre, les jambes recroquevillées contre sa poitrine, le dos appuyé contre la seule partie du mur qui était un tantinet propre. Que faisait un enfant dans ce lieu sinistre ? il était bien jeune pour être ainsi enfermé. Pourtant, il avait tout d'un jeune voyou. Sa crinière blonde était complètement ébouriffée et ses yeux couleur rubis étincelaient de fureur. Brusquement, l'enfant se leva et se jeta contre les barreaux en hurlant :

-Laissez-moi sortir ! hé ! ouvrez la porte ! je suis un écuyer d'Emeraude, je veux sortir ! et je suis le Porteur de Lumière, vous devez me laisser sortir, vous n'avez pas le droit de m'emprisonner !


Un soldat s'approcha de la cellule et colla son visage contre les barreaux.

-Espèce de vaurien, tu resteras là le temps que Monsieur Snow paye ta caution. Que tu sois le Porteur de Lumière ne change rien, ça t'apprendra, sale voleur !


Le soldat cracha par terre, tourna les talons et s'éloigna. Alec, car c'était bien lui, poussa un juron sonore et ferma ses mains autour des barreaux glacés. Sa victime n'avait qu'à ne pas laisser sa bourse rempli de pièce à porté de mains baladeuses. Alec avait besoin de cet argent, il s'était servi, quoi de plus normal ?!

Alec retourna s'asseoir et cala sa tête contre le mur en fermant les yeux. Même si l'enfant était un habitué des prisons, il y venait régulièrement faire un petit séjour. C'était un de ses trains-trains quotidiens. Soudain, le jeune garçon ouvrit les yeux et hurla :

-Hé ! si vous ne me délivrez pas, je retiens ma respiration ! et je le ferais hein ! si je meurs, vous serez sans Porteur de Lumière et l'Empereur vous éradiquera tous ! et ce sera bien fait pour vous !


Alec ne retint pas sa respiration.Il attendit plutôt que le soldat se précipite vers sa cellule et ouvre la porte. Le jeune garçon attendit en vain puis poussa un juron tout bas. La garde d'Emeraude savait qu'Alec ne s'abaissera jamais à ce genre de gamineries immatures. De plus, elle savait que le jeune garçon s'aimait trop pour se suicider ainsi. Alec haussa les épaules et décida de faire un petit somme. Il tourna la tête, appuya sa joue contre la paroi glacée du mur puis ferma les yeux sans pour autant s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Loeïza
Écuyer d'Émeraude / Bouclier
Loeïza


Messages : 116
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Écuyers/Maîtres : Snow Willers
Âme Soeur : Alec d'Emeraude ♥♪☼♫♥
Fonction : Ecuyère d’Émeraude et Princesse d'Opale

Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza] Empty
MessageSujet: Re: Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza]   Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza] Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:24

Loeïza ne savait que faire en cet après midi froid, de plus, elle s'ennuyait, donc le soleil se cachait, elle n'avait trouvé nulle part sa nouvelle amie Lïana. Alors que Loeï rentrait dans le château pour piquer un bout de gâteau, elle entendit une voix rauque en dessous de ses pieds.

Loeïza sursauta.

*Ca vient du porteur de lumière emprisonée dans la prison... Il est temps de faire sa connaissance et de lui expliquer mon rôle dans sa vie.* pensa la blondinette aux réflets argentés qui brillait de ses cheveux.

Elle descendit au sous-sol puis rencontra un soldat-garde, il était grand, presque chauve et surtout moche.

-Qu'esque tu fait ici ma petite? Ce n'est pas un endroit convenable pour une enfant comme toi,
lui posa en guise de question le garde.

-Bonjour monsieur, je suis Loeïza, écuyer d'Emeraude, princesse d'Opale et surtout bouclier d'Alec, le porteur de lumière que vous emprisonnez dans cette prison, comment dire? dégoutante...

Le "moche" fit un écart et laissa passé le bouclier du voleur. Loeïza ne fit que quelque pas pour trouver son frère d'armes adosait contre les barreaux de la funeste prison, ce qui fut de la peine pour la nouvelle écuyer. Elle s'approcha et s'accrocha au barreaux glacés puis murmura à l'oreille du porteur de lumière.

-Eh, Alec? Tu dort pas j'espère?! Je suis Loeïza et je joue un rôle important dans ta vie!

Alec sursauta, il avait de grands yeux couleur rubis et une grosse touffe blonde. *qu'esqu'il est beau...* ne put s'empechait de penser Loeï

-Je suis Loeïza d'Opale, bon voîla, je suis ton bouclier et je t'aiderai à vaincre l'empereur noir. Ravi de faire ta connaisance!
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Alec
Écuyer / Porteur de Lumière
Alec


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2011
Écuyers/Maîtres : Shiin-chou :D
Âme Soeur : Loeïza ♥
Fonction : Ecuyer d'Emeraude et Porteur de Lumière

Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza] Empty
MessageSujet: Re: Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza]   Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza] Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:04

Plongé dans ses pensées, Alec sursauta en entendant une voix flûtée de fillette. Il releva doucement la tête et ses yeux rouges croisèrent le regard bleu turquoise de la fille en question. Étrange contraste que deux saphirs et deux rubis. Le jeune garçon entendit alors les pensées de la fille aussi clairement que si elle les avait prononcé à haute voix. En entendant ce qu'elle pensait, le Porteur de Lumière sentit son visage devenir brûlant et ses joues rougirent. Il chassa ces pensées de son esprit, les oublia, et son visage reprit sa pâleur de craie.

-Eh, Alec? Tu dort pas j'espère?! Je suis Loeïza et je joue un rôle important dans ta vie!


Lentement, le jeune garçon se releva. Il s'approcha des barreaux et appuya son bras contre le mur. Il fixa le fille.

-Non je dors pas ! je suis dans une prison humide, il fait froid, le sol est dur, comment tu veux que je dors ?! Dégage ! Je ne veux pas te connaître, ni toi, ni le prétendu rôle que tu jouera dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est et je m'en fout. Fiche le camp et laisse-moi tranquille.


Alec tourna les talons et revint à sa place. Il se rassit de nouveau et plongea son visage dans ses bras fermés. Mais apparemment, la jeune fille ne l'entendait pas de cette oreille et sa voix qui commençait à devenir très agaçante retentit de nouveau :

-Je suis Loeïza d'Opale, bon voîla, je suis ton bouclier et je t'aiderai à vaincre l'empereur noir. Ravi de faire ta connaisance!


Alec soupira puis releva la tête. Il savait que ce moment arriverait. Qu'il lui faudra un jour dire au Bouclier et au Protecteur qu'il ne voulait pas être le Porteur de Lumière. Qu'ils devaient se débrouiller sans lui. Et qu'ils se fichait bien d'eux. Bien, au moins le Bouclier serait au courant, il n'aura qu'à le rapporter au Protecteur !

-Un plaisir non partagé. Manque de chance pour toi, Loeïza, je ne veux pas du destin de Porteur de Lumière. Moi seul est le maître de ma destinée, et je ne veux pas de ça. On me forcera pas à faire ça, alors non, désolé, tu ne joueras aucun rôle dans ma vie parce que je ne veux pas de cette vie ! va trouver un autre Porteur de Lumière à enquiquiner ou alors, puisque apparemment tu es le bouclier, détruis l'Empereur Noir toute seule ! Fiche le camp !


Alec lui tourna le dos comme un gamin, se mettant ainsi parallèle au mur et s'appuya contre la façade.
Revenir en haut Aller en bas
Loeïza
Écuyer d'Émeraude / Bouclier
Loeïza


Messages : 116
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Écuyers/Maîtres : Snow Willers
Âme Soeur : Alec d'Emeraude ♥♪☼♫♥
Fonction : Ecuyère d’Émeraude et Princesse d'Opale

Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza] Empty
MessageSujet: Re: Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza]   Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza] Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:55

Alec était retourné à sa place, il lui avait dit clairement qu'il detestait cette prison puis lui avait re répondu:

-Un plaisir non partagé. Manque de chance pour toi, Loeïza, je ne veux pas du destin de Porteur de Lumière. Moi seul est le maître de ma destinée, et je ne veux pas de ça. On me forcera pas à faire ça, alors non, désolé, tu ne joueras aucun rôle dans ma vie parce que je ne veux pas de cette vie ! va trouver un autre Porteur de Lumière à enquiquiner ou alors, puisque apparemment tu es le bouclier, détruis l'Empereur Noir toute seule ! Fiche le camp !

Loeïza sentit des larmes monté dans ses yeux. Elle ne s'attendait vraiment pas à cette réponse. Mais pour ne pas faire sa gamine, Loeï se retint de pleurer. Comment expliquer à cet ouragan que le monde avait besoin de lui? Mais de nature franche et parfois aggressive, la princesse d'Opale ne put s'empecher de lui lâcher en pleine figure ce qu'elle pensait de tout cela et qu'elle était déçu, même si ça ne servirai sans doute à rien, puisque tout le monde avait déjà entendu parler d'Alec, Alec le voleur, Alec le grossier, le porteur de lumière bon à rien, celui qui nous détruira,...

-Tu crois que j'ai le choix! cria Loeïza cramponnée aux barreaux, j'ai pas envie d'être bouclier moi! Mais voîla, c'est mon destin et le tien! Est ce que c'est de ma faute si l'empereur fait tout ce mal pour ça? On m'a dit beaucoup de mal de toi, mais je croit pas à ces absurdités! Je sais qu'au fond t'est quelqu'un de bon, Alec d'Emeraude, t'a eu une enfance difficile, et moi aussi! Je me faisais maltraitée par tout genre de garçon à Opale, où le sexisme est roi! Je sais bien que le destin de porteur de lumière est dur à vivre, et franchement, t'a pas de chance. Mais pas la peine de tout cracher sur moi! Sire Snow viendra bientôt payer ta caution, et si tu reste deux jours de plus dans cette prison, je programme un plan d'évasion, tu as ma parole, Alec.

Sur ces mots, Loeïza se tut, Alec retourna sa tête vers l'Opalienne, son visage était rempli de desespoir, de haine, mais de comphréension.
Avait t'elle raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Alec
Écuyer / Porteur de Lumière
Alec


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2011
Écuyers/Maîtres : Shiin-chou :D
Âme Soeur : Loeïza ♥
Fonction : Ecuyer d'Emeraude et Porteur de Lumière

Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza] Empty
MessageSujet: Re: Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza]   Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:01

-Tu crois que j'ai le choix! cria Loeïza cramponnée aux barreaux, j'ai pas envie d'être bouclier moi! Mais voîla, c'est mon destin et le tien! Est ce que c'est de ma faute si l'empereur fait tout ce mal pour ça? On m'a dit beaucoup de mal de toi, mais je croit pas à ces absurdités! Je sais qu'au fond t'est quelqu'un de bon, Alec d'Emeraude, t'a eu une enfance difficile, et moi aussi! Je me faisais maltraitée par tout genre de garçon à Opale, où le sexisme est roi! Je sais bien que le destin de porteur de lumière est dur à vivre, et franchement, t'a pas de chance. Mais pas la peine de tout cracher sur moi! Sire Snow viendra bientôt payer ta caution, et si tu reste deux jours de plus dans cette prison, je programme un plan d'évasion, tu as ma parole, Alec.

Alec se raidit. Pendant près de douze ans, on ne lui avait pas résisté. Tout les gamins, qu'ils soient plus jeunes, du même âge, ou plus vieux, s'aplatissait devant Alec d'Emeraude. Alors évidemment, il n'avait pas vraiment l'habitude qu'une gamine ose hausser la voix contre lui. Il resta un moment figé sur place, le temps de bien analyser ce que la fille avait prononcé. Ce que Loeïza lui avait dit fit remonter en lui des souvenirs qu'il avait cru perdus à jamais. L'orphelinat avec ses vieilles dames armées de bâtons. Et Mathieu. Mathieu. Alec ferma les yeux. Il força son passé à faire marche arrière. Il voulait que son passé retourne au vide. Soudain, le jeune garçon grinça des dents. Il rouvrit des yeux chargés de haine et se mit debout. Il fit volte face et, avec son pouvoir de télékinésie, se propulsa à toute vitesse contre les barreaux. Il tendit la main à travers le grillade et attrapa la gorge de Loeïza.

-Ca ne me plaît pas ce que tu me dis là, Loeïza. Pas du tout. Tu veux le voir, mon côté bien ? est ce que tu as déjà versé du sang humain Loeïza ? moi oui. J'ai déjà tué. Et je peux recommencer, là tout de suite si tu veux. Ne vient pas m'enquiquiner avec tes conneries sur le bien ! Je ne suis si bon ni mauvais. Je suis juste Alec. Quand à ton enfance, si tu as survécut, tant mieux pour toi. Tu t'es débrouillée, grand bien te fasse, c'est bien pour toi. Mais je m'en fiche.


Alec lâcha Loeïza et recula. Il n'avait pas vraiment eut l'intention de la tuer. Il ne l'aurait pas fait. Alec n'était pas un tueur, contrairement à ce qu'il prétendait. Le jeune garçon avait tué Mathieu, oui, c'était vrai ça. Mais c'était un accident. Rien de plus. Il ne l'avait jamais voulu. Même s'il ne le regrettait pas, il ne l'avait jamais voulu. Alec respira à fond puis décida de laisser tomber le sujet sur leurs destins. Pour le moment tout au moins. En ce moment présent, tout ce qu'il voulait, c'était sortir.

-Je ne veux pas attendre que Sir Snow paye ma caution. Et s'il ne le fait pas, je ne veux pas attendre deux jours. Je veux sortir d'ici ! tout de suite ! fais moi sortir d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Loeïza
Écuyer d'Émeraude / Bouclier
Loeïza


Messages : 116
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Écuyers/Maîtres : Snow Willers
Âme Soeur : Alec d'Emeraude ♥♪☼♫♥
Fonction : Ecuyère d’Émeraude et Princesse d'Opale

Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza] Empty
MessageSujet: Re: Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza]   Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza] Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:13

-Ca ne me plaît pas ce que tu me dis là, Loeïza. Pas du tout. Tu veux le voir, mon côté bien ? est ce que tu as déjà versé du sang humain Loeïza ? moi oui. J'ai déjà tué. Et je peux recommencer, là tout de suite si tu veux. Ne vient pas m'enquiquiner avec tes conneries sur le bien ! Je ne suis si bon ni mauvais. Je suis juste Alec. Quand à ton enfance, si tu as survécut, tant mieux pour toi. Tu t'es débrouillée, grand bien te fasse, c'est bien pour toi. Mais je m'en fiche. lui avait t'il dit en lui prenant la gorge.

Loeïza se servi aussi de ses magnifiques pouvoirs de lévitation pour se reculai avec grande force. Alec lui avait fait très mal, mais elle n'arrivait pas à se défaire de la main puisante.

-Je ne veux pas attendre que Sire Snow paye ma caution. Et s'il ne le fait pas, je ne veux pas attendre deux jours. Je veux sortir d'ici ! tout de suite ! fais moi sortir d'ici ! Lui avait crié le porteur de lumière. Puis ce dernier lacha sa proie.

Loeïza tomba.

La princesse prit sa gorge à deux main puis toussa, elle avait eu le temps de lire dans les pensées d'Alec, il ne voulait pas vraiment la tuer, même si il l'avait déjà fait. Ce que Loeï avait trouvé en lisant dans ses pensées, c'était un passé sombre, néfaste, sans espoir, puis la mort d'un grand costaud mais avant il avait traité sa mère de tout les noms... Loeïza ne put s'empecher de regarder les grands yeux rubis d'Alec, une larme chaude coula sur la joue da l'Opalienne. Elle ne pouvait pas compatir de ce qui s'était passé dans la vie d'Alec, ce qui lui fit du chagrin.

-Je suis impuissante Alec... Je ne peut pas vraiment te faire évader avant l'heure... Sauf si la vie d'Enkidiev était en jeu. Je te suplie de m'escuser, je ne peut compatir à ta douleur, ce n'est rien ce que j'ai subi par rapport à toi, je sais que ta mère était une dame exceptionnelle, sans destin particulier, je suis peut être la seule personne à avoir dit quelque chose comme ça à propos de ta maman. Je suis vraiment désolée...

Loeïza éclata en sangolts amer.




Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Snow
Administrateur / Chef des Chevaliers d'Émeraude
Snow


Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Loeïza / Alec / Maeglin .
Fonction : Chef des Chevaliers d'Émeraude.

Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza] Empty
MessageSujet: Re: Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza]   Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza] Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:46

Apres avoir quitté le terrain d'entrainement dans les champs avec ses confreres , Snow avait été faire signer le rapport par le Roi pour lui approuver son entrainement comme étant utile .Le chevalier s'en alla dans sa chambre pour préparé son bain car une journée comme sa méritais bien un bon bain chaud . Snow réflichissait a sa journée , la journée avec Shiin , le probleme d'Alyanna et maintenant , il devait réglé un autre probleme ; Alec . Un jeune homme qui a des troubles de comportement agressif et egocentrique , engendré depuis sa jeune enfance . Son histoire ressemblait un peu a celle que Snow a connu avant d'atterir aux Royaumes



.Apres une trentaine de minutes , le chevaliers ce releva de la baignoire . Il prit une serviette et ce l'enroula autour de son grand corps et se diriga vers sa chambre pour ce mettre des vetemens et aller voir Alec en prison .Arrivé aux portes , le gardien parla avec lui pas tres fort pour que personne entendre leur conversation car avant de libéré le jeune ecuyer , celui-ci devra faire ses preuves avant . Devant la cellule , il y avait la jeune ecuyere et boucliere Loeïza , sur le sol , en sanglot avec des marques autour du cou .Snow s'approcha d'elle en lui essuyant ses larmes '' C'est correct , je vais men chargé '' dit il en lui fesant un clin d'oeil



Snow regarda Alec , devant les barreaux , lui dit '' Aux risque de me répété , ce n'est pas parce-que tu es le porteur de lumiere que tu a tout les droits sur qui tu veux . Nous sommes tous aussi important que toi dans ce monde . Certes , tu n'a pas eu la plus belle enfance , mais moi aussi sa n'a pas été rose et je n'envoie pas promener tout le monde !! '' en commenca a levé le ton


Revenir en haut Aller en bas
Alec
Écuyer / Porteur de Lumière
Alec


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2011
Écuyers/Maîtres : Shiin-chou :D
Âme Soeur : Loeïza ♥
Fonction : Ecuyer d'Emeraude et Porteur de Lumière

Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza] Empty
MessageSujet: Re: Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza]   Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza] Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:30

-Je suis impuissante Alec... Je ne peut pas vraiment te faire évader avant l'heure... Sauf si la vie d'Enkidiev était en jeu. Je te suplie de m'escuser, je ne peut compatir à ta douleur, ce n'est rien ce que j'ai subi par rapport à toi, je sais que ta mère était une dame exceptionnelle, sans destin particulier, je suis peut être la seule personne à avoir dit quelque chose comme ça à propos de ta maman. Je suis vraiment désolée...

Lozïza tomba sur le sol et se mit à pleurer. Alec ne bougea pas. Ses yeux étaient emplis de larmes. Mais il ne pleurait pas. Alec ne pleure jamais. Il tourna le dos à cette fille et retourna s'asseoir dans son coin. Il ne voulait pas regarder cette fille. Elle n'était pas comme les autres enfants. Il avait envie de lui parler, de lui tapoter l'épaule. Et pour cela, il la haïssait de tout son être. Un brouhaha résonna alors et le Chevalier Snow d'Emeraude fit une entrée plutôt fracassante. Il s'approcha de la cellule d'Alec. L'homme se pencha pour réconforter la jeune fille puis s'approcha du jeune garçon enfermé. Le Porteur de Lumière se retourna et lui jeta un regard rempli de haine.

-Aux risque de me répété , ce n'est pas parce-que tu es le porteur de lumiere que tu a tout les droits sur qui tu veux . Nous sommes tous aussi important que toi dans ce monde . Certes , tu n'a pas eu la plus belle enfance , mais moi aussi sa n'a pas été rose et je n'envoie pas promener tout le monde !! ''

Lentement, le jeune garçon se leva. Il vacilla, épuisé par ces heurs passées dans cette sinistre prison. Lentement, en boitant, il s'approcha des barreaux pour parler au chef des Chevaliers d'Emeraude.

-Pourquoi êtes-vous là Sir Snow ? je ne représente rien pour vous. Tout ce qui vous intéresse chez moi, c'est mon destin. Vous ne me tuez pas à cause de ce que je suis. C'est bien ça n'est ce pas ? car après tout, je ne suis rien. Je suis insignifiant. Si je n'étais pas le Porteur de Lumière, vous me laisseriez volontiers croupir au fond de cette prison. Vous ne me gardez auprès de vous que pour me protéger pour ce que je suis. Ne venez pas m'enquiquiner avec vos belles paroles. Et ne comparez pas mon enfance à la vôtre. Vous ne savez pas ce qu'elle a été. Vous ne savez pas ce qui c'est passé. Vous allez me répondre que je ne connais pas la vôtre, et c'est la vérité. Et je m'en fiche. Alors contentez-vous de me libérer et de me foutre la paix !


Alec lui jeta un regard mauvais et recula en trébuchant. Il se réinstalla à sa place et regarda droit devant lui. Dans son regard rouge, on pourrait s'attendre à n'y trouver que du feu et de la haine, mais bien au contraire.

Son regard avait la tristesse des animaux en voix d'extinction, la l'humilité du survivant et la mélancolie des princes déchus.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Administrateur / Chef des Chevaliers d'Émeraude
Snow


Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Loeïza / Alec / Maeglin .
Fonction : Chef des Chevaliers d'Émeraude.

Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza] Empty
MessageSujet: Re: Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza]   Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza] Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:00

Lentement, le jeune garçon se leva. Il vacilla, épuisé par ces heurs passées dans cette sinistre prison. Lentement, en boitant, il s'approcha des barreaux pour parler au chef des Chevaliers d'Emeraude.


-Pourquoi êtes-vous là Sir Snow ? je ne représente rien pour vous. Tout ce qui vous intéresse chez moi, c'est mon destin. Vous ne me tuez pas à cause de ce que je suis. C'est bien ça n'est ce pas ? car après tout, je ne suis rien. Je suis insignifiant. Si je n'étais pas le Porteur de Lumière, vous me laisseriez volontiers croupir au fond de cette prison. Vous ne me gardez auprès de vous que pour me protéger pour ce que je suis. Ne venez pas m'enquiquiner avec vos belles paroles. Et ne comparez pas mon enfance à la vôtre. Vous ne savez pas ce qu'elle a été. Vous ne savez pas ce qui c'est passé. Vous allez me répondre que je ne connais pas la vôtre, et c'est la vérité. Et je m'en fiche. Alors contentez-vous de me libérer et de me foutre la paix !


Snow , droit devant les barreaux , regardait le jeune rebelle , d'un air découragé ,il prit une grande respirations car il va en avoir besoin pour ne pas assasiner ce gosse impoli et prétentieux . '' Tu veux savoir ? J'en ai rien a foutre de ton destin . Jmen fiche carrement . Pour moi t'a aucune importance espece d'arrogant . Si je suis venu ici , c'est que j'ai besoin de toi en tant qu'écuyer et non porteur de lumiere .Demin c'est l'adoublement , un grand jours pour nous tous , ainsi que pour toi . Mais a juste te regarder , tu dois t'en foutre comme tu te fou de tous hein ?! Pis tu as raison , je ne sait pas ton passé et tu ne sais pas le mien , mais jpeut te garantir que mon passé est beaucoup plus pire que toi .Ce que j'ai vécu a mon enfance , ce que mes yeux on vu .. il n'y a rien de plus horrible . Mais pourtant , je me suis levé , battu pour pas laisser le coté obscure m'envhir comme toi tu le fait . ''



Le chevaliers le regarda , il vit dans le jeune ecuyer qu'au fond de lui , qu'il y avait de la tristesse , beaucoup de tristesse mais qu'il laissait pas resortir par le noir , le coté negatif et Snow avait bien envi de le sortir de la comme les chevaliers l'on fait pour lui il y a plus de 8 ans de cela ..


Revenir en haut Aller en bas
Alec
Écuyer / Porteur de Lumière
Alec


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2011
Écuyers/Maîtres : Shiin-chou :D
Âme Soeur : Loeïza ♥
Fonction : Ecuyer d'Emeraude et Porteur de Lumière

Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza] Empty
MessageSujet: Re: Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza]   Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza] Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:25

'' Tu veux savoir ? J'en ai rien a foutre de ton destin . Jmen fiche carrement . Pour moi t'a aucune importance espece d'arrogant . Si je suis venu ici , c'est que j'ai besoin de toi en tant qu'écuyer et non porteur de lumiere .Demin c'est l'adoublement , un grand jours pour nous tous , ainsi que pour toi . Mais a juste te regarder , tu dois t'en foutre comme tu te fou de tous hein ?! Pis tu as raison , je ne sait pas ton passé et tu ne sais pas le mien , mais jpeut te garantir que mon passé est beaucoup plus pire que toi .Ce que j'ai vécu a mon enfance , ce que mes yeux on vu .. il n'y a rien de plus horrible . Mais pourtant , je me suis levé , battu pour pas laisser le coté obscure m'envhir comme toi tu le fait . ''

Alec ne se retourna même pas. Il continua à tourner puérilement le dos au Chef des Chevaliers d'Emeraude. Il s'en fichait de ce que Snow disait ou pensait. Il se contenta de parler d'une voix rauque et caverneuse :

-Ma mère a été violée par mon père. Elle est morte en me donnant la vie. Mon père a essayé de me tuer alors que j'avais à peine quelques minutes. Je n'avais pas de famille. J'avais quelques minutes à peine et déjà je n'avais pas de famille. J'étais seul. J'ai vécu dans un orphelinat où un tapis était mieux traité. Puis j'ai tué un gamin avant d'atterrir ici. Alors Snow, quel est votre passé s'il peut égalé celui-là ?

La voix d'Alec s'éteignit. Il se mordit la lèvre. Il en avait tellement beaucoup trop dit. Il n'aimait pas se confier. Encore moins raconter sa vie. Il s'insulta intérieurement et se promit d'être plus prudent. Il ne ressentait aucune confiance ni aucune sympathie pour l'homme qu'était Snow.

-Demain je serais écuyer. Mais je m'en fiche. Je me battrais contre Irianeth. Mais je n'y mettrais pas toutes mes forces. Je me défendrais. Mais je ne jouerais pas les héros. Et je serais tué. Je m'aime trop pour me suicider. Je préfère mourir tué par un Chevalier d'Irianeth.

Éternellement, prononçant la même rengaine continuellement sans relâche, comme un disque rayé, Alec recommença sa tirade sans fin :

-Sortez-moi d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Loeïza
Écuyer d'Émeraude / Bouclier
Loeïza


Messages : 116
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Écuyers/Maîtres : Snow Willers
Âme Soeur : Alec d'Emeraude ♥♪☼♫♥
Fonction : Ecuyère d’Émeraude et Princesse d'Opale

Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza] Empty
MessageSujet: Re: Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza]   Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza] Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:49

Sanglotant à terre, Loeïza entendit une arrivée fracassante dans la petite pièce, la princesse d'Opale n'eut le temps de se retourner que le chef des chevaliers, Snow, s'était déjà agenouillé devant elle. "C'est correct, je vais m'en charger" lui avait il murmuré. Puis une enguelade interminable se déclanche entre les fougueux jeunes hommes. Cela fit chaud au coeur de la jeune adolescente quand elle entendit la discussion, surtout lorsque Alec raconta que sa mère fut violée et que le porteur de lumière avait failli être tué du plein gré de son père. Loeïza s'interposa quand Alec eut fini de dire qu'il voulait sortir une bonne fois pour toute de cette affreuse prison moisi et sombre.

-Messieurs, commença Loeïza en sécha ses larmes d'une main et puis de l'autre, s'aida à se relever, je me permet de m'interposé mais sire Snow a raison, Alec, demain est un grand jour pour nous tous, il ne faut le gacher. Je sais que la vie est terrible pour certain, mais que peut on y faire?

Loeï atendit la reaction avec patiente des deux garçons.

[RP court mais pas d'imagination x_x]
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Snow
Administrateur / Chef des Chevaliers d'Émeraude
Snow


Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Loeïza / Alec / Maeglin .
Fonction : Chef des Chevaliers d'Émeraude.

Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza] Empty
MessageSujet: Re: Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza]   Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza] Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:01

Au moment que Snow écoutais l'histoire d'Alec , la jeune ecuyere Loeïza c'étais essuyer les larmes et s'approchait d'eux . ''-Messieurs, commença Loeïza en sécha ses larmes d'une main et puis de l'autre, s'aida à se relever, je me permet de m'interposé mais sire Snow a raison, Alec, demain est un grand jour pour nous tous, il ne faut le gacher. Je sais que la vie est terrible pour certain, mais que peut on y faire?


Snow regardait la boucliere d'Émeraude , Snow etais de toute admiration pour cette jeune fille , car elle aussi n'a pas un destin aussi joyeux que les autres membres du chateaux .Elle avait raison ; que pouvons nous faire ? Nous apitoyer sur notre sort ? Causé des problemes ? Crié nos crise ? C'est comme sa , on peut rien y faire meme si cela peut-etre horrible .Le chevalier retourna son regard envers Alec et lui répondit : pourquoi te répondre quand je me fiche de toi comme toi tu te fiche de moi ? Je te réponderais un jour , lorsque t'aura de bonne maniere .Certes , ton passé n'est pas beau du tout , et je voit pourquoi tu agis comme cela , mais sa ne te donne aucun droit de supérieur a nous tous . ''




Le grand chevalier , droit devant les barreaux , regarda le gardin des prison , lui dit un mouvement de tete et placa sa main sur la barrure .La serrure devena glacé ,toute givré . Il recula la jeune fille et donna un bon coup de pied sur la serrure pour la fracturé .Maintenant ouverte , Snow dit '' Je n'ai pu de temps a te consacré , j'ai bien autre chose a faire . Tu peut sortir , mais jtaverti ,comme normalement tu étais en approbation , c'est moi qui est responsable de ta liberté , si jamais j'apprend que tu fais une bétise , crois moi que jvais te ramasser et te foutre dans cette endroit pour le restant de jours ! '' dit il d'un ton sérieux , et le chevaliers n'avait pas du tout envie de rire et il en serais bien capable de venir le remettre ici .



En quittant les lieux , le chevaliers '' Aurevoir Loeïza et occupe toi bien de lui , si jamais il te retouche , jvais le savoir tout suite . On ce voit demin . '' terminant sa phrase en remontant vers sa chambre ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza] Empty
MessageSujet: Re: Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza]   Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les cuisine, il y a de bonnes odeurs (pv. Loeïza)
» Absence de Loeïza
» Loeiza, déesse déchue ~♪
» Loeïza d'Emeraude et écuyer. (Terminer :D )
» Relations & Rp's avec Loeïza, écuyère d'Emeraude?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Royaume d'Enkidiev . :: La grande cours extérieure.-
Sauter vers: