Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans les cuisine, il y a de bonnes odeurs (pv. Loeïza)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirah
Futurs Élèves D'Émeraude
Sirah


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Encore trop jeune
Âme Soeur : Encore trop jeune
Fonction : Future élève d'émeraude

Dans les cuisine, il y a de bonnes odeurs (pv. Loeïza) Empty
MessageSujet: Dans les cuisine, il y a de bonnes odeurs (pv. Loeïza)   Dans les cuisine, il y a de bonnes odeurs (pv. Loeïza) Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:11

Sirah ne se souvint pas de grand chose. Elle ne sait même pas pourquoi elle s'est retrouvé près des murailles du château d'émeraude. Un garde l'avait trouvé et amené près du Roi et de la Reine. En voyant la jeune fille couverte de bleue, la Reine eut un hoquement de surprise. Dès lors, sous l'ordre du couple royal, la jeune fille était gardée par une gouvernante. La petite fillette de trois ne parlait pas clairement, vu son âge, mais elle savait montré clairement ce qu'elle voulait.

La température était douce. La fillette était debout depuis bien longtemps et avait attendu que la femme qui s'occupe d'elle. Maintenant âgée de trois ans, Sirah était une petite fille qui savait t`res bien ce qu'elle voulait. En plus son ventre commencait a crier famine. Lorsque sa gouvernante se montra, la petite Sirah gloussa de joie. La gouvernante royale amena alors la petite fillette dans la cuisine pour nourrir sa protégé.


- Faim, dit-elle
- Oui je sais mon trésor

Une fois dans les cuisine, Sirah mangea un biscuit,. mais en elle voulait plus.

- Encore, dit-elle en serrant son petit ourson dans ses petits bras.

Revenir en haut Aller en bas
Loeïza
Écuyer d'Émeraude / Bouclier
Loeïza


Messages : 116
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Écuyers/Maîtres : Snow Willers
Âme Soeur : Alec d'Emeraude ♥♪☼♫♥
Fonction : Ecuyère d’Émeraude et Princesse d'Opale

Dans les cuisine, il y a de bonnes odeurs (pv. Loeïza) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisine, il y a de bonnes odeurs (pv. Loeïza)   Dans les cuisine, il y a de bonnes odeurs (pv. Loeïza) Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:28

Après l'attribution des écuyers, donc une nuit rempli de festivités, Loeïza avait dormi toute la journée suivante.

En se réveillant, elle mourrait de faim. De petites cernes contournait ses yeux turquoise. La toute nouvelle écuyère d'Emeraude, Loeïza d'Emeraude et non d'Opale, fut étonnée de trouver ses deux amies Lïana et Alicia encore dormi, surtout la brunette qui avait l'habitude de se lever tôt. Loeï' hésita à les réveillés, puis en fin de compte, elle réveilla Alicia qui aimait quand même profitait de sa journée et non Lïana, la mi-jadoise mi-turquaise bailla un bon coup puis Loeïza lui dit l'heure, ce qui mit Alicia dans tout ses états.

La jeune princesse rigola puis se dirigea vers les bains, prit un bon bain chaud en compagnie de son maître* qui l'avait laisser dormir toute la journée, puisque elle aussi avait fait de même. Le chevalier permit à Loeïza un temps libre, puisqu'il était bien trop tard pour s'entrainait.

Loeï' entrepit la route de la cuisine et trouva une dame agé d'une trentaine d'année et une toute jeune fille qui devait être une future élève d'Emeraude, qui rendit Lo' nostalique. La petite fille serrait un nounours dans ses bras, elle était vraiment mignonne avec ses cheveux châtain.


-Bonjour Marie, ça faisait longtemps! dit Loeïza en s'approcha de la gouvernante.

-Loeïza! Quel plaisir de te revoir! Tu es devenue écuyer ma petite princesse! s'exclama cette dernière.

En effet, Loeïza était la petite protégée de Marie, la gouvernante en chef du palais.
Puis l'écuyer d'Emeraude se retournit vers la petite fillette.


-Bonjour toi! Je suis Loeïza, écuyer d'Emeraude. Ca va? Comment tu t'appelle?


*je ne sais pas encore qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Sirah
Futurs Élèves D'Émeraude
Sirah


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Encore trop jeune
Âme Soeur : Encore trop jeune
Fonction : Future élève d'émeraude

Dans les cuisine, il y a de bonnes odeurs (pv. Loeïza) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisine, il y a de bonnes odeurs (pv. Loeïza)   Dans les cuisine, il y a de bonnes odeurs (pv. Loeïza) Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:06

La petit Sirah avait suivit la gouvernante jusqu'à dans une grande pièce où se dégageait de grand odeur. Cela avait suffit à faire gronder son petit ventre, car la petite émérienne avait faim. Elle avait très tôt la nuit d'avant et c'était levé de bonne heure. Elle était contente que sa gouvernante s'était levé car elle lui avait dit qu'elle avait faim. La femme qui s'occupa d'elle l'amena . Elle serra Patou, son petit ourson. Sirah regardant doucement ses bras, même s'elle ne comprenait pas encore tout a fait pourquoi elle avait des marque bleu. Elle se rapelle même pas vraiment son passé. Elle ignorait pourquoi elle n'avait pas de papa, ni de maman, ayant perdue cette dernière alors qu'elle était très jeune. En mangeant un deuxième biscuit, la jeune fillette de trois ans vit une grande personne entré dans la pièce. Elle discuta avec sa gourvernante puis se tourna vers elle :

- Bonjour toi! Je suis Loeïza, écuyer d'Emeraude. Ca va? Comment tu t'appelle?

- Sirah.

Elle mit son nounours devant elle

- Patou.

Elle éclata d'une petit rire cristallin, d'une jeune fille de son age.

- Encore, dit-elle à l'écuyère en lui montra les biscuits

[[ Petite précision, Sirah a des bleu, si tu veux comprendre pourquoi, lis mon histoire Wink ]]
Revenir en haut Aller en bas
Loeïza
Écuyer d'Émeraude / Bouclier
Loeïza


Messages : 116
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 25
Écuyers/Maîtres : Snow Willers
Âme Soeur : Alec d'Emeraude ♥♪☼♫♥
Fonction : Ecuyère d’Émeraude et Princesse d'Opale

Dans les cuisine, il y a de bonnes odeurs (pv. Loeïza) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisine, il y a de bonnes odeurs (pv. Loeïza)   Dans les cuisine, il y a de bonnes odeurs (pv. Loeïza) Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:12

-Sirah

C'était le nom de la petite fille, à la voix cristalline.


-Patou, avait dit Sirah en plaçant son nounours devant elle. Cette dernière éclata d'un petit rire doux.

-Encore, gémit la petite en montrant les biscuits.

Loeïza fit un tour de tête vers Marie qui aquisca d'un signe de main. La jeune princesse prit deux biscits et se retourna pour les offrir à la petite Sirah puis quelque chose lui fit un choque, la future élève était couverte de bleus sur son bras gauche et sur son front, ainsi que dans dans son cou! Loeïza fit un tour brusque:


-Puis je te parler Marie? demanda t'elle à la gouvernante, je reviens ma choute dit t'elle d'une voix bienfaisante.


-Ses bleus... Son père la battait lorsque sa mère est morte, il a sombrit dans l'alcool puis un soldat la trouver et la déposer à sa majesté Alphonse et Nyala... chuchota t'elle à Loeï'.

-C'est... C'est affreux... Tu prends soin d'elle à ce que je vois.


Loeïza reprit ses esprit, puis offrit un charmant sourire à sa petite protégée et lui donnit les biscuits.
La petite demoiselle gémit de plaisir puis casse-croutta dans les biscuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Sirah
Futurs Élèves D'Émeraude
Sirah


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Encore trop jeune
Âme Soeur : Encore trop jeune
Fonction : Future élève d'émeraude

Dans les cuisine, il y a de bonnes odeurs (pv. Loeïza) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisine, il y a de bonnes odeurs (pv. Loeïza)   Dans les cuisine, il y a de bonnes odeurs (pv. Loeïza) Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:27

Sirah, en apercevant l'inconnu, avait réprimer un peu de peur. Elle semblait gentille. Elle la fixait presque jusqu'à ce qu'elle lui demande comment elle s'appellait.

- Sirah!

Elle avait ensuite montré son petit nounours qu'elle trimballait

- Patou.

La jeune fille semblait ignoré les marques bleus sur ses bras. Peut-être était-elle trop jeune pour comprendre ca. Un jour, quelqu'un allait lui dire. Elle fixait les biscuits qui sentait énormément bon.

[color=plum]- Encore, avait demandé la petite fillette de trois ans.

Loeïza tendit alors deux biscuits à Sirah qui s'enpressa presque à les englutir. Il y avait un petit gobelait près d'elle qu'elle avala avec ses biscuits. La jeune céiuy;ère s'adressa à elle :

je reviens ma choute .

Soudain, en toute innocence, elle demanda :

- Ou papa! en regardant sa gouvernante de ses petit yeux minions.

[[ Désolée pour le rp court, mais`dès que jaurais l'impiration, ca ressemblera pas a ca ]]
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Empereur Noir / Modérateur
Drake


Messages : 145
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Écuyers/Maîtres : ///
Âme Soeur : ///
Fonction : Le plus grand des méchants. Devinez!

Dans les cuisine, il y a de bonnes odeurs (pv. Loeïza) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisine, il y a de bonnes odeurs (pv. Loeïza)   Dans les cuisine, il y a de bonnes odeurs (pv. Loeïza) Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:50

Coucou ! Ce rp est-ce qu'il est toujours d'actualité?^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Reine d'Émeraude
Nyala


Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Pas vraiment de besoin, je dirige quand même un royaume
Âme Soeur : Je n'ai pas d'âme soeur, mais j'ai un mari merveilleux
Fonction : La plus belle Reine d'émeraude

Dans les cuisine, il y a de bonnes odeurs (pv. Loeïza) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisine, il y a de bonnes odeurs (pv. Loeïza)   Dans les cuisine, il y a de bonnes odeurs (pv. Loeïza) Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:12

Non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les cuisine, il y a de bonnes odeurs (pv. Loeïza) Empty
MessageSujet: Re: Dans les cuisine, il y a de bonnes odeurs (pv. Loeïza)   Dans les cuisine, il y a de bonnes odeurs (pv. Loeïza) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les cuisine, il y a de bonnes odeurs (pv. Loeïza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Singulière conversation dans la prison d'Emeraude [Pv - Loeïza]
» Absence de Loeïza
» Loeiza, déesse déchue ~♪
» Loeïza d'Emeraude et écuyer. (Terminer :D )
» Relations & Rp's avec Loeïza, écuyère d'Emeraude?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Royaume d'Enkidiev . :: Le palais royal.-
Sauter vers: