Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maïna écuyère d'émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïna
Écuyer d'Émeraude
Maïna


Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2011
Écuyers/Maîtres : Odélye
Âme Soeur : Peut-être le trouverai-je un jour
Fonction : Ecuyère d'Emeraude, Ancienne princesse des fées

Maïna écuyère d'émeraude Empty
MessageSujet: Maïna écuyère d'émeraude   Maïna écuyère d'émeraude Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:42

Nom : Maïna
Âge :11 ans
Royaume Natal : fée
Race : fée
Fonction: écuyère (princesse des fées
Logis : château d'émeraude

Description Physique: Maïna est une jeune fille assez petite. Elle a des longs cheveux noirs ce qui est rare pour une fée. Ses yeux sont vert clairs comme de l'herbe et il peuvent devenir turquoise quand elle est très joyeuse. Elle n'est pas très musclée.
Caractéristique: Maïna aime les fleurs car il lui rappelle les première années de sa vie en tant que princesse dans son royaume. Elle aime également faire des ballades dans la campagne d'émeraude mais pour l'instant elle n'en a pas fait beaucoup. Elle n'aime pas que les autres la prenne de haut et elle a horreur des menteurs. Elle aime tous les élèves magiques de sa classe.
Qualités / Défauts: Maïna n'a pas beaucoup de gros défauts mais son plus gros est son insouciance. Elle ne trouve pas que la guerre est dangereuse pour l'instant. Cela changera eut-être lorsqu'elle sera sur le champ de bataille. Elle est très serviable et aime aider son prochain. Elle est également souriante. Elle est bavarde. Un peu trop au goût des adultes.
Objectif qu'il souhaite atteindre: le plus grand objectif de Maïna pour l'instant et de devenir un chevalier d'émeraude et de se battre pour défendre son continent. Elle espère battre l'empire d'Irianeth une bonne fois pour toute.
Pouvoirs : Rayons Incandescents
Télépathie
Début de maitrise de l'élément air.
Chevalier : Guérison
Animorphie en aigle
Rayon destucteurs
Bouclier d'énergie


Signes Particuliers : Ses yeux changent parfois de couleurs selon ses humeurs.
Équipement: Elle possède l'équipement des écuyers d'émeraude mais elle a aussi une petite fiole qui vient de son peuple et qui lorsqu'elle boit son contenu lui redonne de la force.
Cheval: Elle possède un jument nommée Tulipe. Elle est toute noire avec une tache blanche sur le dos.

Histoire: Maïna est née pendant la saison chaude dans le palais de verre du royaume des fées. Elle fut choyée jusque l'âge de 5 ans. A cette âge là, elle ne compris pas pourquoi on la séparait de ses parents et de sa sœur. Elle se demandait pourquoi elle était obligée de quitter le palais. Elle était tout de même une princesse. Lorsqu'elle arriva au royaume d'émeraude, elle commença à étudier la magie. Elle allait devenir un écuyer d'émeraude puis ensuite un chevalier. Elle commençait enfin à comprendre pourquoi on l'avait séparé de sa famille. La nuit dans ce triste château la jeune fille faisait de terribles cauchemars dans lesquels elle voyait toute sa famille périr. Elle savait enfin pourquoi elle était là et pour qui elle allait se battre. Elle allait se battre pour sauver sa famille et tout le continent. Les cours de magie n'étaient pas faciles mais elle essayait de faire de son mieux tous les jours même lorsqu'elle était très fatiguée. Elle savait que de la façon dont elle était attentive pouvait dépendre l'avenir du continent. Elle prenait enfin conscience de la réalité. Maïna vient de finir ses études magiques elle ne devrait plus tarder à être nommée apprentie.


Expérience en RP : 6 mois environ
Âge: 16 ans
Êtes-vous actif ?oui
Référence: Il y avait un lien pour un article de ce forum en bas d'un autre forum et j'ai cliqué dessus.
Codes: Ok by Shiin <3


Dernière édition par Maïna le Sam 30 Avr - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïna écuyère d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Maïna écuyère d'émeraude   Maïna écuyère d'émeraude Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:05

Bienvenu !!

Pour moi ta fiche est bien mais ce n'est pas moi qui décide.
Se qui serait bien c'est que tu mette les pouvoirs de quand tu seras chevalier mais tu n'est pas oubligé (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration




Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Maïna écuyère d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Maïna écuyère d'émeraude   Maïna écuyère d'émeraude Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:27

Pour moi sa me semble belle ^^

Aly merci de m'avoir fait remarquer =) Tu doit marquer tes pouvoirs pour quand tu seras chevalière !

Change sa et met toi une avatar et tu seras accepter ^^

En passant, Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.jdrforum.com
Maïna
Écuyer d'Émeraude
Maïna


Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2011
Écuyers/Maîtres : Odélye
Âme Soeur : Peut-être le trouverai-je un jour
Fonction : Ecuyère d'Emeraude, Ancienne princesse des fées

Maïna écuyère d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Maïna écuyère d'émeraude   Maïna écuyère d'émeraude Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:39

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration




Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Maïna écuyère d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Maïna écuyère d'émeraude   Maïna écuyère d'émeraude Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:47

Parfait ^^

ACCEPTER !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Maïna écuyère d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Maïna écuyère d'émeraude   Maïna écuyère d'émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïna écuyère d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia, Ecuyère d'émeraude
» Relations & Rp's avec Loeïza, écuyère d'Emeraude?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez vous ici . :: Fiche de personnage acceptés / terminer .-
Sauter vers: