Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alicia, Ecuyère d'émeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia
Écuyer d'Émeraude
Alicia


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27
Écuyers/Maîtres : Fleur

Alicia, Ecuyère d'émeraude Empty
MessageSujet: Alicia, Ecuyère d'émeraude   Alicia, Ecuyère d'émeraude Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:47

Nom: [Correspond à votre Pseudo] Alicia, d’Emeraude
Âge: [35 ans + pour Royauté, 17-18 pour Chevalier, 11-12 pour Écuyer...] 11 ans
Royaume Natal: Jade, mais a été trimballé sur tout Enkidiev.
Race: Humaine-Fée
Fonction: [Merci d'inscrire: Il veut devenir... Lorsque c'est un poste dont vous n'êtes pas certain d'occuper] Ecuyer
Logis: [Où habitera-t-il?] Emeraude

Description Physique: [3 lignes minimums]
Lorsque l’on voit la petite Alicia, la première chose qu’on remarque chez elle, c’est son regard. Toujours choqué, il trahit la souffrance qu’à subit la petite jadoise. Ce regard apparait dans des yeux de forme ovale, qui sont très grands dans son visage. Ils sont d’une couleur originale, et même inédite : un mélange de rose et de violet, ce qui donne une couleur semblable à celle d’une framboise. Ce qui est étrange dans ses yeux aussi, ce sont le cercle noir qui entoure son iris. Ses cheveux quant à eux, sont d’un noir de jais. Ils sont lisses, souples et agréables au toucher. Elle les tient de sa mère biologique, qui était jadoise. Elle peut les coiffer facilement, et ce qu’elle aime faire avec, ce sont des tresses, des couettes et d’autres coiffures plus ou moins compliquées qu’elle réalise à l’aide de ruban de soie colorée. Deux points que nous n’avons pas éclaircis sur ses cheveux : leur forme et leur longueur : ils lui arrivent, détachés, en dessous des omoplates, elle a une frange longue qui lui arrive à peu près aux yeux et deux mèches plus longues sur le devant, qu’elle aime laisser libre, pour encadrer son visage. Son visage, d’ailleurs est ovales, mais cependant les traits de la petite fille sont fins et lui donnent un air d’ange. Ses oreilles sont petites, proportionnellement à son nez, qui, lui est légèrement retroussé.
Sa peau est, à l’image de ses cheveux, lisse, souple et douce. Elle est d’une couleur claire, pas dorée comme celle des jadois. Sa silhouette est fine et peu musclée. Alicia est petite, chétive et, si elle n’avait pas été entraînée durant ses jeunes années, elle n’aurait aucun muscle, cependant, le destin en a choisi autrement et elle est devenue un peu plus musclée, ce qui lui permet de transporter des charges équivalentes à 10 kilogrammes maximum. Ses bras et ses jambes sont longs et fins.
Tout dans le personnage d’Ali peut nous inspirer la pitié, mais la fillette s’escrime à prouver le contraire grâce à son caractère assez spécial pour éviter qu’on pense qu’elle est à l’image de son physique.
Caractéristique: [3 lignes minimums... Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas]

Alicia aime la vie. A vrai dire, elle ne veut pas mourir, mais ce n’est pas pour autant que sa vie n’est pas triste. Elle aime combattre, et on peut dire qu’elle prend du plaisir à tuer. Elle aime aussi les animaux. D’ailleurs, elle possède une petite chatte qui s’appelle Veika, qu’elle adore. Elle aime tout ce qui fait référence aux armes, car elle adore en découvrir d’autres que celles qu’elle possède déjà, et elle pourrait en parler pendant des heures ? C’est assez étrange pour une fille, d’ailleurs. Ensuite, elle déteste les insectes. Elle leur vous une haine sans bornes. Elle est aussi fâchée contre son père, qu’elle n’a jamais vu mais qui a laissé sa famille adoptive se faire massacrer. Elle a aussi la phobie des fantômes et des arachnides. Elle aime la coiffure, enfin une activité féminine ! Mais, en contrepartie, elle aime les longues balades à cheval et découvrir de nouveaux horizons. Cependant, elle déteste la mort inutile et le massacre.

Qualités / Défauts: [3 lignes minimums]

Les principales qualités d’Alicia sont son courage, sa vigueur, son agilité et sa franchise. Elle est aussi une personne calculatrice et manipulatrice, ce qui en fait une personne redoutable. Son principal défaut est qu’elle se bat par vengeance, et elle n’arrivera à rien si elle combat uniquement avec ce désir. Elle est aussi fonceuse et indépendante, ce qui, parfois, crée des problèmes pour qu’elle respecte les règles établies. Elle est assez méprisante, mais sa sensibilité en fait une fillette attachante, et rares sont les personnes qui ne l’aiment pas.

Objectif qu'il souhaite atteindre: [Un but précis qu'il veut vouloir atteindre sur le Continent]Se venger de l’armée d’Irianeth, puis trouver sa voie en étant chevalier, et enfin trouver qu’elle se bat pour la paix plutôt que par vengeance.

Pouvoirs: 1] Rayons incendiaires, télépathie et Runes. Bon, je ne vais pas m’étendre sur les rayons incendiaires et la télépathie, tout le monde sait ce que c’est. Parlons plutôt des runes :
Alicia peut placer des runes sur ses vêtements (augmentation de la protection aux sorts, augmentation de la vitesse, de la force, etc.) sur le sol (protection des alliés, ralentissement des adversaires) ou sur les blessures, pour les soigner. La forme dépend de l’endroit et de la capacité désirée : Ronde si placée sur les vêtements, triangulaire sur le sol et carrée sur les blessures. Elle doit dessiner avec la craie de cristal sur sa paume gauche la rune à utiliser puis appuyer cette paume sur l’endroit où le sceau doit être apposé. Les restrictions sont : pas besoin d’énergie, mais besoin de temps pour créer et placer les runes. Une seule rune par endroit (Une rune pour améliorer la force ne pourra pas être mise avec une rune de précision sur la même épée par exemple). Une rune par personne, sous peine de gros dégâts secondaires (plaies ouvertes, pertes de la mémoire, etc.).
2] Guérison, télékinésie, animorphie et créer des illusions. Nous ne nous arrêterons que brièvement sur ces pouvoirs, pour dire que l’animorphie ne dure que quelques heures et que les illusions ne peuvent être que des moments qu’a vécus Alicia.

Signes Particuliers: [Facultatif.. Quelque chose dont on ne voit pas partout....]Ses yeux spéciaux et le fait que son caractère soit l’opposé de son physique.
Équipement: [S'il en a un, équipement. A-t-il une arme qu'il garde toujours avec lui? etc...]
Cheval: [S'il en a un... PS: Les fonctions très basses dans la hiérarchie ne peuvent posséder de cheval, puisqu’ils n’en ont pas les moyens.]

Histoire: [6 lignes minimums]

Vous allez commencer à lire l’histoire de la petite Alicia. Avant de nous parler de cette fillette, attardons nous sur l’histoire de ses parents et grands-parents, qui, bien que courte, marque une partie de l’histoire de la fillette.

Tout commença dans le royaume des dieux. Les grands-parents paternels d’Alicia n’étaient pas n’importe qui. Son grand-père était l’ancien roi du royaume de Turquoise et sa grand-mère était une déesse Cinn, ce qui faisait de Parandar son arrière-grand-père. La déesse Cinn, avait été chargée de créer un Immortel à la demande de son père. Elle conçut ainsi l’Immortel Eshen, qui était chargé de faire passer des messages entre les dieux et les humains ou entre les dieux tout simplement. Eshen fut éduquer pendant des années, jusqu’à atteindre l’âge de 23 ans. En 23 années d’existence, l’Immortel n’était jamais descendu sur Enkidiev, ou même sur la Terre. Il fut chargé d’aller porter son message aux habitants de Jade, leur annonçant qu’une sècheresse allait s’abattre sur leur royaume et qu’ils feraient mieux de ne pas gâcher de plantations. Alors qu’il faisait passer le message, il découvrit une femme, seule, s’une vingtaine d’années. Comme elle s’occupait d’une rizière, Eshen alla la prévenir. La jeune femme se nomma Miyu et s’occupait de sa ferme toute seule depuis la mort de ses parents et le départ de ses frères et sœurs. Les deux jeunes adultes tombèrent amoureux l’un de l’autre et Eshen s’arrangeait pour passer voir Miyu à chaque fois qu’il descendait sur terre. Comme ce n’était pas très souvent, les deux ne se voyaient pas souvent, et lorsqu’ils se voyaient, ils s’en donnaient à cœur joie. Et, quelques années plus tard, Miyu tomba enceinte.

Le jour où elle décida de l’annoncer à Eshen, après les embrassades et les nouvelles habituelles, voilà ce qui s’était dis :
« Eshen, j’ai quelque chose à t’avouer.
- Vas-y Miyu, je t’écoute.
- Je... Cela ne va surement pas te plaire, mais... Je suis enceinte.
- Que... Quoi ? Tu...Quoi ?!
- Je suis enceinte, j’attends un enfant de toi, Eshen !
- Non ! Non, c’est impossible ! On va me tuer ! On va me tuer pour avoir engendré un maître magicien sans permission ! Je... Je crois que la seule solution est d’avorter, Miyu.
- Non. Premièrement parce que c’est trop tard, maintenant que je suis enceinte de quatre mois, et deuxièmement parce que je ne veux pas le faire ! Cet enfant, je l’aime ! Et je t’aime aussi, Eshen ! C’est le plus important ! »

Sur ces mots, Eshen s’enfuit, pour retourner au royaume des dieux. Miyu pensa qu’elle l’avait perdu pour toujours. Cependant, Eshen était allé trouver le conseil des trois dieux, Parandar à sa tête, pour leur demander leur clémence vis-à-vis de la vie de l’enfant. Il proposa même de donner sa vie en échange de celle de son bébé. Le conseil, émut par l’histoire d’Eshen, et surtout par le fait qu’il était le petit fils de Parandar, lui accorda de faire vivre l’enfant, qui ne devrait cependant pas avoir connaissance de ses origines, et ne jamais rencontrer son père sauf en cas d’extrême nécessité.
Tout content, Eshen s’en était allé retrouver Miyu. Ils tombèrent dans les bras l’un de l’autre et commencèrent à fantasmer sur les prénoms du futur enfant.
Quatre mois plus tard naquit Alicia. Malheureusement, Miyu fut seule pour accoucher. Personne ne put prodiguer les soins nécessaires à la jeune mère de constitution fragile. Ainsi elle mourra donc en couche.

Le bébé survécu miraculeusement, même si elle avait hérité de la constitution de sa mère. Lorsque son père la découvrit, il était déjà trop tard pour sa femme, mais il pouvait toujours sauver le bébé. Il allait le déposer dans la ferme voisine, qui abritait un couple d’environ trente cinq ans et qui avaient déjà quatre grands enfants. Il leur conjura de s’occuper de sa petite Alicia, en leur expliquant bien qu’elle était la fille d’un Immortel, et qu’elle avait le sang de Parandar et du défunt roi de Turquoise. Le couple, fort heureusement, était de nature gentille, et était assez riche pour accueillir un autre enfant. Ils élevèrent la petite Alicia jusqu’à l’âge de ses trois ans. La fillette montrait déjà des aptitudes à la magie et ils décidèrent de l’emmener à Emeraude lorsqu’elle aurait cinq ans. Cependant, ce jour n’arriva pas, ou alors beaucoup plus tard. Car une légion d’insecte arriva à Jade et tua une grande partie des villageois. La petite Alicia avait été mise à l’abri sous une armoire et, par chance avait-on cru ; elle avait été épargnée. Mais la chance n’était pour rien dans cette histoire, elle avait juste été protégée par son père. Mais elle avait tout vu. Elle voulait se venger, tuer ceux qui avait tué ses parents, ca pour elle, ses parents adoptifs étaient ses vrais parents.

Après l’attaque, des bandits vinrent dévaliser les maisons des morts. Ils trouvèrent Alicia près du cadavre de sa famille, ses yeux framboise pleins de larmes. Les trois hommes échangèrent quelques paroles, incompréhensibles pour la petite en larmes, qui disaient :

« Vous pensez que c’est elle ?
- J’en sais rien ! Prends là, on verra avec le chef !
- Pourtant, elle ressemble à la description du sage : ses cheveux noirs accentuent la pâleur de sa peau et ses yeux framboise vous ferons vaciller si vous plongez le regard dedans.
- C’est vrai qu’elle y ressemble. (Alicia les foudroya du regard puis, par instinct, elle tendit les mains vers eux et des rayons incendiaires en sortirent) Aaaaaaaaaaaah ! La saleté ! On l’emmène, et au pire, on en fait une esclave. Allez, amenez-vous ! »

Ainsi elle fut emmenée par les trois brigands. Le voyage fut longs pour la fillette, car elle devait se rendre jusqu’à Turquoise. Arrivée, elle rencontra le chef de la tribu et le sage. C’était une tribu de brigands qui comptaient s’agrandir jusqu’à devenir redoutable. Le sage avait prédit qu’une fillette pourrait les aider à atteindre leur rêve. Cette fillette, c’était Alicia. Ils la laissèrent grandir assez calmement jusqu’à ses sept ans, âge auquel on commença à l’entraîner. Les brigands l’entraînaient à se battre à l’aide d’une arme assez spéciale que tous utilisaient dans la tribu. C’était une arme à la garde en bois entourée de coton et de petites pierres alignées. Une décoration orne le bout, quatre carreaux, deux rouges et deux oranges ornés d’une petite breloque au bout. Au départ elle était trop grande pour elle, mais elle montra rapidement une certaine agilité avec cette arme. On lui fit faire des exercices pour renforcer ses muscles et le vieux sage appris à Ali’ à utiliser les runes et la télépathie.

La fillette devint rapidement une agile combattante. Alors âgée de 10 ans, elle commença à être emmenée en mission avec les brigands. Au début, elle ne fit que regarder, mais ensuite, elle commença à tuer. Elle tuait des gens qui tentaient de se défendre, mais c’était rarement le cas, car tous étaient attendris par la fillette aux yeux framboise. Mais elle tua quand même. Elle tua des innocents. Au départ, elle ne ressentait rien quand elle tuait. Puis, lorsque son groupe massacra une famille entière, un souvenir qu’elle croyait enfoui dans son cœur ressorti. Elle ne voulait plus tuer. Enfin, jusqu’au moment où elle prouva sa valeur lorsqu’un village qu’ils devaient piller fut subitement attaquer par des insectes. Elle défendit vaillamment son pays, et à ce moment là, elle entendit des murmures d’admirations. En rentrant à la base, elle raconta tout au sage. Elle raconta qu’elle voulait tuer des insectes et pas des hommes. Le sage lui révéla alors ses origines, et, puisque la tribu avait acquis une certaine renommée à Turquoise, il la conduisit au château d’émeraude, en lui laissant son arme et la craie pour dessiné les runes.

La fillette arriva à ses onze ans à Emeraude. Heureusement, elle savait déjà maîtriser les pouvoirs nécessaires pour rentrer dans l’ordre d’Emeraude, et elle fut acceptée comme Ecuyer par procédure d’exception.

Expérience en RP: Bonne (2 ans 3/4)
Âge: 13, mais bon, 14 dans quelques jours ^^
Êtes-vous actif? [Combien de fois viendrez-vous sur le forum par semaine?] Au moins 5 fois/semaine
Référence: [D'Où avez-vous connu le forum?] Partenariat
Codes: [Lisez le règlement pour les trouver] Ok by Shiin <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia, Ecuyère d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Alicia, Ecuyère d'émeraude   Alicia, Ecuyère d'émeraude Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:30

Re bienvenue Smile amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Administrateur / Chef des Chevaliers d'Émeraude
Snow


Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Loeïza / Alec / Maeglin .
Fonction : Chef des Chevaliers d'Émeraude.

Alicia, Ecuyère d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Alicia, Ecuyère d'émeraude   Alicia, Ecuyère d'émeraude Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:33

Bienvenu Alicia !

Tu es accepté ! Smile Amuse toi bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration




Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Alicia, Ecuyère d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Alicia, Ecuyère d'émeraude   Alicia, Ecuyère d'émeraude Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:46

Alors vu que j'ai le dernier mot .. je n'ai rien d'autre a dire que belle présentation !

ACCEPTER !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Alicia, Ecuyère d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Alicia, Ecuyère d'émeraude   Alicia, Ecuyère d'émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia, Ecuyère d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maïna écuyère d'émeraude
» Rp pour Alicia
» Relations & Rp's avec Loeïza, écuyère d'Emeraude?
» Pourquoi avoir peur lorsque tu es là ? [PV : Alicia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez vous ici . :: Fiche de personnage acceptés / terminer .-
Sauter vers: