Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Scar dieu et ame soeur de la belle Tahaliann (a finir )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scar
Dieu



Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2011

Scar dieu et ame soeur de la belle Tahaliann (a finir ) Empty
MessageSujet: Scar dieu et ame soeur de la belle Tahaliann (a finir )   Scar dieu et ame soeur de la belle Tahaliann (a finir ) Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:13

Nom: Scar
Âge: 22
Royaume Natal: aucun
Race: Dieu
Fonction: dieu de la miséricorde ( ce n’est qu’un grade car aucun pouvoirs qu’il possède n’as de lien avec celui-ci)
Logis: Royaume divin

Description Physique: personne ne sait vraiment a quoi il ressemble mais sur Enkidiev il rêvait une apparence est inhabituelle car il a le teint mat , les cheveux blancs ,yeux rouges , il a aussi une cicatrice en X sur le visage et possède deux tatouages presque identiques sur les deux bras (un qui signifie la création et l'autre la destruction). Il ne possède aucune armure sur lui car il estime que son corps est la seul défense dont il a besoin ( preuve qu’il est fou???)


Caractéristique: Il est très calme mais s'énerve très vite et il a un langage vulgaire limite grossier envers les personnes qui lui parle et il déteste qu'on le regarde de haut car il sais que c'est toujours l'autre qui finira par terre a demander le pardon divin mais ce que peut de gens savent c'est qu'il ne tueras jamais personne quels que soit la grandeur du péché mais limite il lui cracherait a la figure par pitié pour l'adversaire ( définition de miséricorde :Pitié qui amène au pardon. La pitié est représenter par le dégoût qu'il a de son adversaire et le pardon de lui laisser la vie en le privant de l'équivalant de son crime comme par exemple un mec a tuer un autre homme au couteau ben il va priver le priver de ces bras en lui broyant ou en lui cassant qu'il soit sur que plus jamais il ne pêchera .)






Qualités / Défauts: Scar a comme particularitée d'avoir un sang froids hors norme et de laisser rapidement part a ces sentiments , ce qui peux rapidement devenir un defaut . il ne possede pas vraiment de gros defauts sauf peut etre qu'il se laisse facilement dominer par le feu de l'action pouvant alors devenir incontrolable et dangereux pour ces alliés



Objectif qu'il souhaite atteindre: aucun , a part aider les chevaliers d'emeraude

Pouvoirs:Scar a le pouvoir de créer et de matérialiser toute chose (a part des humains) a partir de rien et de si il le souhaite s'approprier les caractéristiques physiques de celui ci ( ne peut pas être utiliser pour contrôler un pouvoir élémentaire ni de se transformer en homme de roche, ,de boue ,....) son bras gauche lui sert a créer tandis que le bras droit lui sert a détruire( ce qu‘il a créer bien entendu ).






Signes Particuliers: cicatrice en forme de X sur le visage.

magie:aucun



Cheval: il se nomme seker et c'est un cheval divin


Histoire: Scar est le fils de Parandar et de la déesse animale Anima ,a sa naissance il n'eut aucun grade spécifique car ces pouvoirs ressemblaient a ceux des deux géniteurs ( bien que ces pouvoirs se rapproche plus de ceux de sa mère ). Il apprit a maîtriser ces pouvoirs auprès de nombreux dieux et déesses du panthéon et se lia d'amitié avec nombre d'entre eux. Des son plus jeune age il fut d'une attention particulière pour le pardon des êtres impures et de la pitié des pêcheurs qui ne pourrons jamais accéder a la grande plaine de lumière et c'est alors que Parandar eu l'idée d'analyser se que ferait Scar en présence d'un de ces pêcheurs et donc il organisa la rencontre dans une arène gigantesque qui fut créer pour tester le capacités des nouveaux dieux. Résultat : quand Parandar énuméra les péchés de l'humain, le jeune adulte frémis et il commença a courir et quelques mètres plus tard son corps se transforma en celui d'un guépard et se retrouva donc non loin du pêcheur très rapidement la transformation ne c'était pas tout a fait dissiper il avait un visage plus fin et des oreille légèrement pointu et la queue de l'animal était toujours la sans compter la remarquable détente du guépard et c'est dans un saut qu'il asséna un coup de pied dans la colonne vertébrale de l'homme frappant exactement la vertèbre que Scar viser et qui a coup sur paralysera l'être inférieur et dans un jet de couteau qui frôlât l'oreille de l'homme a terre il dit d'une voix sage et courtoise :

"je te pardonne de tes péchés car tu as pu me donner l'équivalant de ceux ci et que Parandar est pitié de toi "

Et après cet acte Parandar lui donna pour titre dieu de la miséricorde et en conclut qu'il était apte a faire sa première apparition aux humains et de se faire aduler par un peuple qu'il choisirait et comme par hasard vous devinez qu'il a choisit Argent(hi hi je vous ai eu)et il prit son rôle de dieu très(même trop) a cœur coupant bras, jambes ,crevant yeux ,coupant oreilles,...
dans le seul but d'être miséricordieux envers les habitants d'agents et ce n'est pas tout la voix douce et sage qu'il avait a l'époque était devenu une voix qui faisait limite peur ,même son nom fut craint des habitants d'Argent c'est alors que les dieux se réunirent pour débattre du sort de Scar ,bien entendu Parandar ne pouvait se résoudre a tuer son enfant mais il devait écouter les autres dieux qui décidèrent de la peine capitale et alors Scar fut téléporter devant le conseil et Parandar se présenta a lui et décida d'envoyer le dieu de la guerre qui se trouver devant Scar et au moment ou les deux parents tournèrent les yeux le dieu de la guerre créa une explosion et croyant que c'était fini il s'en alla sans dire un mot et après que la fumée de l'explosion se dissipa on vit Scar allonger par terre avec une énorme plaie en X sur le visage et au moment ou le sang arrêta de couler il ouvrit les yeux qui avant était d'un bleu si clair qu'on voyait l'horizon a travers étaient devenu d'un rouge si sombre qu'on avait du mal a le fixer droit dans les yeux ,puis il se leva et cria de toutes ces forces:

"c'est tout ?! n'avez vous donc pas la force approprier pour tuer un des vôtres ?!"

et a ce moment la Parandar se leva de son trône et dit ces quelques mots:

mes frères, mes sœurs si nous ne pouvons pas le détruire ,alors enfermons le dans le cristal noir et son avenir dépendra entièrement des hommes car celui qui est en possession du cristal obtient la protection de l'habitant de celui ci et comme nous le savons tous Argent a eut de grandes pertes a cause de mon fils et que si le pays se faisait attaquer il n'y aurait aucun doute sur la disparition d'Argent.


Il n'y eu aucune objection et les immortels apportèrent un collier en argent indestructible et au bout etait accrocher le cristal qui fut envoyer par messager divin au maître magicien d'argent mais le peuple ayant trop peur que le dieu s'en prennent a eux ils l’enfermèrent dans une grotte protéger par plusieurs pièges redoutables mais un jour, il se libera et decida alors de se venger des ces confreres

Expérience en RP: moyenne
Âge: aucun importance
Êtes-vous actif? [Combien de fois viendrez vous sur le forum par semaine?] chez pas, ça depend des semaines
Référence: d'une fille fantastique dont je ne divulgerais pas le nom I love you
Codes: chez pas si vous etes au courant mais il vous manque le "p" a presentation pour la phrase du code.


Dernière édition par Scar le Sam 14 Mai - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration




Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Scar dieu et ame soeur de la belle Tahaliann (a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Scar dieu et ame soeur de la belle Tahaliann (a finir )   Scar dieu et ame soeur de la belle Tahaliann (a finir ) Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:52

Bienvenue Scar .

Il manque tes qualité et tes défault et je ne comprend pas trop ce que tu a marquer pour les codes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.jdrforum.com
Nyala
Reine d'Émeraude
Nyala


Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Pas vraiment de besoin, je dirige quand même un royaume
Âme Soeur : Je n'ai pas d'âme soeur, mais j'ai un mari merveilleux
Fonction : La plus belle Reine d'émeraude

Scar dieu et ame soeur de la belle Tahaliann (a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Scar dieu et ame soeur de la belle Tahaliann (a finir )   Scar dieu et ame soeur de la belle Tahaliann (a finir ) Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:03

Ouais mais bon. Généralement il n'est pas aussi compliqué Razz
Ca se peut que sa prenne un peu de temps a répondre, mais je sais qu'iol est quand même actif

P.s. Je parle pour Taha'... Mon DC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Administrateur / Chef des Chevaliers d'Émeraude
Snow


Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Écuyers/Maîtres : Loeïza / Alec / Maeglin .
Fonction : Chef des Chevaliers d'Émeraude.

Scar dieu et ame soeur de la belle Tahaliann (a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Scar dieu et ame soeur de la belle Tahaliann (a finir )   Scar dieu et ame soeur de la belle Tahaliann (a finir ) Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:18

Bienvenue Wink

Au plaisir de RP un de ses jours
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Dieu



Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2011

Scar dieu et ame soeur de la belle Tahaliann (a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Scar dieu et ame soeur de la belle Tahaliann (a finir )   Scar dieu et ame soeur de la belle Tahaliann (a finir ) Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:31

je vien de finir ma fiche, maintenant j'attends votre impression.
Revenir en haut Aller en bas
Équipe d'administration




Messages : 74
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Scar dieu et ame soeur de la belle Tahaliann (a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Scar dieu et ame soeur de la belle Tahaliann (a finir )   Scar dieu et ame soeur de la belle Tahaliann (a finir ) Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:00

ACCEPTER ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Scar dieu et ame soeur de la belle Tahaliann (a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Scar dieu et ame soeur de la belle Tahaliann (a finir )   Scar dieu et ame soeur de la belle Tahaliann (a finir ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scar dieu et ame soeur de la belle Tahaliann (a finir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Tahaliann ¤
» Elric [Dieu]
» les relations d'un dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez vous ici . :: Fiche de personnage acceptés / terminer .-
Sauter vers: