Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elric [Dieu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elric
Dieu
Elric


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35
Écuyers/Maîtres : Aucun des deux
Âme Soeur : ...
Fonction : Dieu de la Vérité et du Mensonge

Elric [Dieu] Empty
MessageSujet: Elric [Dieu]   Elric [Dieu] Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:11

    Nom: des Cieux
    Âge: Environs 200 ans mais personne ne le sait. Il a environs 24 ans d'apparence.
    Royaume Natal: Cieux
    Race: Dieu, il paraît humain.
    Fonction: Dieu du mensonge et de la vérité. Il se révèle être le fils de Parandar, le frère jumeau de Cinn. Il est cependant un fils caché. Personne ne soupçonne son existance, pas même Parandar qui n'eut pas crue que sa femme Clodissia eût un enfant après Cinn mais décida de le cacher et de le remettre aux mains d'une autre Déesse. Celle-ci avait pour lien d'être Natelia, la Déesse des secrets.
    Logis: Cieux à priori mais viendra sûrement visiter les mortels.


    Description Physique: Elric possède un corps matériel qu'il a choisit et qu'il a depuis maintenant 150 ans environs. Avant il n'avait que la description physique d'un petit garcon aux longs cheveux blancs. Maintenant qu'il a choisit son apparence physique d'un homme d'environs 24 ans, il possède des cheveux d'un blond comme l'or, lui descendant à peine vers le début de son long et élégant cou. Ses douces lèvres bien dessinées déterminent maintenant l'âge qu'il possède. Ses yeux reflètent ceux de sa mère: Un bleu d'un ciel pur d'été qui exprime la pureté de ce qu'il est ainsi que de son coeur. Le Dieu possède une peau beige et douce comme de la soie. Ses ongles sont plutôt longs mais sont quand même d'une grandeur raisonnables. Son corps est musclé et bien dessiné comme le serait un homme qui n'arrêterait pas de s'entraîner. Elric préfère rester discret avec une sorte de veston en cuir foncé à demi fermé contre sa peau nue et un léger pantalon lorsqu'il pénètre dans le monde des mortels, sur Enkidiev.


    Caractéristique: Ce Dieu n'aime pas l'injustice, tout comme son père. Son esprit est critique à tout ce qui se passe autour de lui et il cerne rapidement ce qui va bien et ce qui ne va pas bien, soit ce qui va mal. Elric sait rapidement qui lui ment et qui lui ment pas. Fils de Parandar, celui-ci est devenu comme son second et préserve la fonction du mensonge et de la vérité mais auprès des humains et du peuple d'Enkidiev: Le Dieu de la Vérité et du Mensonge. Le Dieu sait facilement décrypter les expressions faciales d'autrui et il sait donc immédiatement qui lui ment et qui lui dit la vérité. Elric n'apprécie pas que l'on sache sa véritable identité alors il essai de dévier le sujet sur qui il est réellement lorsqu'il rencontre une personne sur le territoire des mortels. Le Dieu se révèle être un homme plutôt gentil mais qui reste toutefois autoritaire. Il ne s'est attaché encore à personne. Il paraîtrait qu'il est plutôt romantique comme homme mais toutefois aucune femme n'a eu la chance ou le malheur de le voir à l’œuvre.


    Qualités / Défauts:
    Les qualités d'Elric sont: Il sait facilement cerner ceux qui lui ment et ceux qui lui disent la vérité. Cependant, cela à un mauvais côté car il ne sait pas ce que ce genre de don pourrait avoir comme impact sur des gens de sa propre famille si un jour il a des enfants ou tout simplement contre les personnes qui l'entourent (immortels, autres dieux, etc.) Il est quelqu'un de gentil et qui aime toujours prêter main forte aux gens qui sont dans la difficulté.

    Les défauts:
    Son pouvoir est en quelque sorte un défaut. Sa mère lui dit que malheureusement son cœur est plus humain que celui d'un véritable Dieu alors pour un Dieu c'est un défaut (même si cela pourrait être considéré comme une qualité). Il est un peu borné et rebelle mais il ne viendra jamais défier l'autorité directement contre son père biologique.


    Objectif qu'il souhaite atteindre: Arriver à dire à Parandar qui il est réellement et d'éviter que sa colère ne se dirige contre sa femme, Clodissia. Il souhaite aussi rencontrer quelqu'un qui est supposé être son << âme-soeur >>. Quelqu'un qui est sa moitié et qui le complète. Cependant il espère que ce sera celle avec qui il fondera une famille.

    Pouvoirs:
    Télépathie
    Télékinésie
    Guérison
    Contrôle de la foudre
    Contrôle du vent
    Détection immédiate du mensonge
    Téléportation
    Matérialisation/Dématérialisation d'objets
    Bouclier de protection
    Rayons d'énergie (blessants)
    Il peut forcer quelqu'un qui lui ment à lui dire 5 vérités suite à 5 questions qu'il posera. Son charme peut marcher sur n'importe qui sauf un autre Dieu. Sa concentration ne doit cependant pas être brisée pour que ce sort marche.





    Signes Particuliers: Il possède un tatouage doré sur le front mais personne ne le voit.
    Équipement: ///
    Cheval: ///


    Histoire:
    << Depuis longtemps je rechercher cette vérité. Depuis longtemps que ma mère adoptive me cache la vérité sur mes véritables parents. Qui suis-je donc réellement? Lorsque j'eus découvers que j'étais le fils de Parandar et de Clodissia..., mon coeur ne fit que battre la chamade dans ma cage thoracique. Mes mains se sont joins sur ma poitrine alors que je baissais la tête. Je sentai ce coeur pomper dans ma poitrine comme s'il allait en jaillir. Cela me faisait terriblement mal. J'avais, à ce moment là, plus ou moins 170 ans. Un océan d'émotions venait de faire chavirer mon coeur, à jamais et pour l'éternité. Jamais au grand jamais je n'allais me défaire de cette impression, de ce mauvais souvenir. Même en voulant oublier cela m'en était impossible. C'était incrusté dans ma tête. Clodissia m'avait donné à la Déesse Natelia comme fils. Je n'étais pas directement dans les bras de mes véritables parents. J'étais donc... Un Dieu adopté. >>


    Parandar eut vent de la naissance de première fille, Cinn. Cependant, le Dieu à la tête des autres ne se doutait même pas que sa femme venait de mettre au monde un fils. Sachant ce qui attendait son propre enfant, Clodissia décida de le cacher aux yeux de son époux, ne désirant pas qu'il devienne aussi froid et autoritaire que lui. Elle voulait que son fils unique puisse avoir une vie à lui et non pas dictée loi après loi et jour après jour par son père. Natelia avait caché Danalieth aux yeux de Parandar en venant faire éclater une enveloppe charnelle créée par elle sans âme. Le Dieu suprême lâcha donc la Déesse même si en vérité son fils était encore réellement en vie mais se cachait principalement aux yeux des Dieux en étant sur le monde des mortels. Clodissia venait à la rencontre de la Déese des secrets et lui supplia même de prendre son fils et de l'élever correctement en essayant de toujours lui cacher que elle et Parandar étaient en réalité ses véritables parents mais que si un jour il venait à l'apprendre... Qu'elle lui raconte que cela avait été pour son bien, pour qu'il soit libre et n'ait pas à être dicté dans chacune de ses actions comme l'était Cinn, forcée à surveiller les objets magiques de Danalieth d'où autrefois Onyx avait volé la Griffe. Natelia n'eut donc pas d'autre choix que d'accepter la requête de la Déesse suprême. Elle prit donc Elric avec elle et en fit de lui son fils comme si elle n'avait jamais perdu Danalieth en l'envoyant dans sur le continent d'Enkidiev.


    Elric grandit au sein des autres Dieux et Immortels, allant souvent dans ses cours pour pouvoir être éduqué comme tous les autres membres du territoire Céleste. Il apprit la magie, l'art de l'histoire d'Enkdiev, Irianeth, Jérianeth et tous les autres. Ce nouveau Dieu apprît aussi l'art de combattre auprès d'un Dieu qu'il avait trouvé, trouvant l'art assez originale en regardant par une flaque qui pouvait nous montrer ce que nous voulions sur le territoire de nôtre choix. Elric fut nommé Dieu de la Vérité et du Mensonge vers l'âge de 150 ans. Ce ne fut que lorsqu'il demanda à sa mère si elle était sa véritable mère en ayant des soupçons qu'il sût qu'elle mentait puisqu'il détectait immédiatement les mensonges des gens... Pouvant exercer un pouvoir de vérité absolue, Elric posa une ultime question: Qui sont mes véritables parents? Natelia n'eut donc choix que de répondre: Parandar & Clodissia. Le choc fut terrible...


    À ce moment là, Elric veilla souvent sur ses véritables parents pour en savoir davantage mais il devait rassembler plusieurs idées avant de pouvoir véritablement venir affronter ses parents biologiques et lui révéler son existence... Mais qu'arrivera-t-il au moment venu...?


    Expérience en RP: Quelques années
    Âge: 22 ans
    Êtes-vous actif? [Combien de fois viendrez vous sur le forum par semaine?] ///
    Référence: [D'Où avez-vous connu le forum?] Référez vous à Drake ^^
    Codes: [Lisez le règlement pour les trouver] Ok by Shiin <3
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Dieu
Elric


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35
Écuyers/Maîtres : Aucun des deux
Âme Soeur : ...
Fonction : Dieu de la Vérité et du Mensonge

Elric [Dieu] Empty
MessageSujet: Re: Elric [Dieu]   Elric [Dieu] Icon_minitimeDim 15 Mai - 3:18

La fiche est déjà terminée ^^ Sinon j'aurai mis en cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Elric [Dieu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'odeur de la l'amour ( PV Elric )
» les relations d'un dieu.
» Scar dieu et ame soeur de la belle Tahaliann (a finir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez vous ici . :: Fiche de personnage acceptés / terminer .-
Sauter vers: