Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'odeur de la l'amour ( PV Elric )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'odeur de la l'amour ( PV Elric ) Empty
MessageSujet: L'odeur de la l'amour ( PV Elric )   L'odeur de la l'amour ( PV Elric ) Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:46

La jeune Odélye était partis loin du palais d'Émeraude. Maintenant qu'elle avait un jeune écuyer a s'occuper elle devait profiter des moment qu'elle avait seul. Son écuyère devais être partis dans les bains avec les autres chevalières et les autres écuyères. Odé marcha longtemps dans les champs en faisant de grand et magnifique sourires aux cultivateurs et aux paysans qui se trouvait à proximité. L'odeur des champs l'avait toujours rendu hereuse. Odélye se sentait libre et pure lorsqu'elle se trouvait en ses lieux. L'odeur du vent qui traversait ses long et magnifique cheveux la fesait sentir bien. Elle arriva finalement à l'endroit ou elle pouvait passer des heures a réfléchir. Odéye enleva sa cuirasse qui devenait de plus en plus lourde sur son petit corps de princesse. Elle enleva également ses bottes ainsi que tout son équipement lourd. Sur elle,elle n'avait qu'un petit chandail mince et leger ainsi qu'une petite paire de pentalon court. Elle se coucha sur le sol en regardant le ciel tout en se demanda se que l'avenir lui réservait.

Odélye avait maintenant les yeux fermer depuis quelques minutes lorsqu'elle sentie proche d'elle une présence qui n'était pas du tout familière. On aurais dit une présence étrange et aucunement humaine. Odélye se concentra sur cette être mais bientot elle ne sentie plus rien. Elle essaya de se rendormir pour retourner à ses merveilleux rêves lorsqu'elle entiendit un petit bruit à quelques pas d'elle. Odé se leva aussi tôt. Elle regardait partout autour d'elle. Elle ne voyait rien. Puis finalement elle vit quelqu'un ou quelque chose s'approcher doucement d'elle. Bien sur la jeune chevalière n'avait pas la langue dans sa poche.

- Qui êtes-vous? Je ne me gênerez pas de vous éliminer si vous faite le moindre geste brusque !

Elle regardait de plus en plus la personne ou la chose qui se rapprochait. Sa ressemblais de plus en plus a un homme. Snow? Non .. Il y avait quelque chose qui entourait cette être. Odélye resta droite devant la chose qui s'approchait. Bien sur, elle était sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Elric
Dieu
Elric


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35
Écuyers/Maîtres : Aucun des deux
Âme Soeur : ...
Fonction : Dieu de la Vérité et du Mensonge

L'odeur de la l'amour ( PV Elric ) Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la l'amour ( PV Elric )   L'odeur de la l'amour ( PV Elric ) Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:04

    Le monde des mortels est une chose qu'il ne connaît pas très bien encore. Cependant, Elric connaît assez les sentiments humains pour savoir les émotions d'autrui lorsqu'il serait en face d'un être qui n'est pas de sang divin. Les yeux d'un bleu saphir du Dieu se baissèrent au niveau de la flaque céleste. Ses yeux purs recherchaient quelque chose. Quoi donc? Simplement une distraction... Elric était maintenant en quelque sorte libre puisque sa mère adoptive n'était pas dans les parages et il n'avait pas cœur à aller affronter encore ses parents biologiques. Certes sa véritable mère serait sûrement contente mais effrayée à la fois de le voir arriver vers elle mais son père, Parandar, devait sûrement avoir la réaction contraire et de vouloir lui retirer ses pouvoirs magiques et ainsi l'envoyer sur le territoire des mortels. Le Dieu de la Vérité et du Mensonge détournait lentement son regard vers une forme qui s'approchait lentement de lui au loin. Qui venait donc le voir alors qu'il n'avait rien fait de mal? Le jeune homme s'assied calmement sur le banc qui venait de se matérialiser à ses côtés et regarda la forme s'approcher de lui. Aux formes que cette créature possédaient il devina immédiatement qu'il s'agissait là d'une Immortelle. Fronçant lentement les sourcils, ses magnifiques cheveux de neige, ce regard d'un orangé perçant... Une beauté qui aurait fait chaviré le cœur d'un mortel. Cependant, il fallait une beauté plus naturelle pour qu'Elric puisse tomber amoureux. Cette immortelle, il la connaissait. Ils avaient été dans la même classe pour apprendre l'histoire d'Enkidiev, d'Irianeth, de Jérianeth et des autres royaumes tout comme les autres continents. Ses yeux saphirs rencontrèrent ceux ambrés de la jeune immortelle et celle-ci prit les mains d'Elric entre les tiennes pour refermer délicatement ses doigts contre celles-ci. Evanna. Voilà son prénom, il venait de s'en rappeler. Les cheveux d'Evanna flottaient doucement dans l'air. Oh peut-être que les autres Dieux et les autres Immortels tombaient sous son charme mais pas lui. Elric ne tolérait pas vraiment qu'une femme soit comme elle. Cette femme était trop superficielle pour lui. Il n'avait pas besoin de ce genres de personnes pour aimer. Plutôt il n'y arriverait tout simplement pas.


    - Evanna, je sais les sentiments que tu éprouves pour moi mais malheureusement je n'éprouve rien pour toi. Ta beauté est certes exemplaire mais certainement pas belle pour moi. Ton cœur viendra chavirer plus d'un cœur mais tu choisis les hommes au cœur de granite. Nous pouvons polir un tel cœur et le faire attendrir mais ton cœur est celui d'une pierre et non pas d'un granite. Tu pourras faire chavirer autant de cœurs que tu voudras, chère, tu pourras tous les briser si l'envie t'en chante, personne ici ne viendra t'en tenir rancœur si cela est un membre du territoire des mortels. Cependant, je ne me laisserai pas tenter par tes charmes ensorceleurs. Tu m'excuseras, chère Evanna.


    Les étincelles blanchâtres autour de l'immortelle devint rouges et elle se leva brusquement pour faire face à Elric. Vue la grandeur du Dieu bien supérieure à celle de l'immortelle, il se redressa et baissait légèrement la tête pour pouvoir la regarder dans les yeux. La tête haute, le Dieu de la vérité et du mensonge disparût droit devant les yeux de sa compagne céleste et réapparût au sein du territoire d'Enkidiev, plus précisément, à Émeraude où résidait les défenseurs du continent. Où avait-il atterrit exactement? Le chaud soleil tapait légèrement sur sa veste en cuir qui était à demi ouverte comme à son ordinaire. Il venait de mettre en colère une de ses compagnes célestes (comme les chevaliers qui se surnomment frères et sœurs d'armes). Mais pourquoi se fâcher si notre cœur n'éprouve pas la même chose que la personne à nos côtés? Soupirant doucement, Elric s’avançait dans une sorte de champs...? Il n'était pas certain de vouloir s'y aventurer pour être découvert mais curieux, il s’avança. Ce fut, en réalité, sûrement une mauvaise idée car il fit une certaine peur à une jeune femme qui se relevait et lui faisait face. Cependant il était encore trop loin. Sachant qu'il ne pouvait pas s'en sortir sans lui faire face, il s’avança.


    - Qui êtes-vous? Je ne me gênerez pas de vous éliminer si vous faite le moindre geste brusque !


    Son intonation de voix et sa posture démontraient vivement au fils de Parandar que cette jeune femme ne mentait pas. Il s’avançait donc calmement et leva lentement les bras en signe qu'il n'était pas armé. Cependant... Cette jeune femme devant lui faisait preuve d'un peu de stupidité en ce moment car elle n'avait pas songé à la puissance magique qu'il dégageait. Le Dieu abaissa lentement ses mains le long de son corps et ses yeux de saphir plongèrent dans le regard de la jeune femme. Une voix profonde, peut-être même voir caverneuse franchit ses lèvres.


    - N'ayez craintes moi, mademoiselle. Je ne suis pas votre ennemi et même si je ne suis pas armé vous ne pourriez pas me tuer... Seul un autre de mon sang pourrait me détruire et le seul qui a le pouvoir d'en détruire un est le Chef d'entre nous. Je vous conseil donc simplement de vous calmer car votre peur se fait malheureusement sentir et cela vous affecte, vous empêchant de ressentir ma présence magique qui, je crois, est bien supérieure à la vôtre si vous observez bien. Votre peur vous a aveuglée et ne vous a fait que regarder si je possédais des armes sur moi.


    Le fils de Clodissia paraissait comme un simple paysan qui aimait vagabonder par ici et par là sans se soucier vraiment de la vie qui l'entourait. Cependant cette résolution était très fausse... Il continua à regarder la femme Chevalier avant de continuer un peu.


    - Je me prénomme Elric
    , dit-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'odeur de la l'amour ( PV Elric ) Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la l'amour ( PV Elric )   L'odeur de la l'amour ( PV Elric ) Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:43

Lorsqu'il commenca a parler, Odélye s'appercu tout de suite qu'il n'était pas humain. Il semblait beaucoup plus différent. Quelque chose se dégagait de lui. Une force étrange. Elle se contenta de baisser sa garde doucement. Elle le regardait droit dans les yeux. Lorsque ses yeux fut plonger dans les siens, elle eu de la misère a fuir son regard. Ses yeux était d'un bleu foudroyant ils trahissait l'allure neutre qu'il avait pour donner place à la beauté intérieur qu'il possèdait au fond de lui. Quelques chose d'étrange l'attirait en cette homme. Peut être une force étrange .. Elle n'avait jamais entendue parler d'un Elric dans un autre royaume. Un rodeur? Peut être. Il était grand. Elle le regardait de bas. Par contre ses yeux trahissait tout le reste. ls semblait être si profond qu'Odélye eu l'impression de se perde dedans. Lorsqu'elle réussis enfin a revenir a elle, elle réussis a ouvrir la bouche pour en laisser s'échapper un petit bruit lourd.

- Alors Elric .. Qui êtes vous?

Odélye ne savait pas du tout qui pouvait êtres cette homme. Plusieurs fois dans sa vie elle avait rencontrés des êtres pour ensuite les voir partir. Jamais elle ne c'était attacher à quelqu'un. Selon elle, tout le monde part un jour. Voila pourquoi Odé préférait ne pas s'en faire avec personne. elle décida de faire comme si de rien n'était et se rassis a l'endroit ou elle étais quelques minutes plus tot. Par contre elle n'avait pas quitter Elric du regard. Elle sentais son coeur battre de plus en plus vite. Sa devenait presque énervant .. Par contre elle se remit à penser. Si personne d'autre que quelqu'un de son espèce pouvait le tuer il devait absolument être un être celeste. Un immortel ou tout simplement un dieu. Quel était les chance qu'une jeune chevalière ce retrouve face à face avec un dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'odeur de la l'amour ( PV Elric ) Empty
MessageSujet: Re: L'odeur de la l'amour ( PV Elric )   L'odeur de la l'amour ( PV Elric ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'odeur de la l'amour ( PV Elric )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elric [Dieu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Royaume d'Enkidiev . :: Les Champs d'Émeraude-
Sauter vers: